Profil de Trigalet > Commentaires

Le Baron Rouge
Le Baron Rouge
DVD ~ Matthias Schweighofer

5.0 étoiles sur 5 excellent dans le genre, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Baron Rouge (DVD)
Pour les amateurs, ce film est excellent. En premier lieu, et c'est plutôt rare, car il décrit les combats aérien de la 1ère guerre mondiale vue côté Germanique, et surtout qu'il raconte l'histoire de " l'as des as " de cette guerre qui n'était autre que le " baron rouge " ( surnom donné à ce jeune pilote Allemand de 23 ans qui n'abattra pas moins de 63 avions alliés avant de périr lui même ), dont le titre de " baron ' était celui qu'il tenait de sa propre famille. Les combats sont superbement filmés, les acteurs excellent avec entres autres, le très bon Joseph FIENNES ( stalingrad ), et l'intrigue montre bien l'ascension fulgurante de ce jeune homme, snobé pour ses idées par les généraux Allemands, mais qui deviendra le symbole du héro devant servir de modèle à tous les soldats sur le front.
A voir absolument !!!

Philips SHB9100 Casque stéréo Bluetooth 3.0 avec fonction prise d'appel pour téléphone Noir
Proposé par West Audio FR

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE et ESTHETIQUE, 31 août 2014
Très bon casque qui fait la joie de mon fiston ! il s'en sert aussi bien pour jouer sur son téléphone portable ( enfin un peu de silence ! ) que pour écouter de la musique sur sa mini chaine. La finition est irréprochable, la qualité de très bonne facture, et le prix très abordable pour un tel produit. Je le recommande vivement.

90210 - Saison 4
90210 - Saison 4
DVD ~ Shenae Grimes

5.0 étoiles sur 5 SYMPA, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 90210 - Saison 4 (DVD)
cette série est la suite de la " mythique " " Beverly Hills ", si elle ne vaut pas la première, elle est bien faite, moderne, les acteurs sont d'un très bon niveau, et de temps en temps, nous avons le bonheur de voir revenir le temps d'un épisode, les anciens acteurs ! ce qui nous permet entre autre, de s'apercevoir que nous ne sommes pas les seuls à prendre de l'âge !

Chicago Transit Authority
Chicago Transit Authority

5.0 étoiles sur 5 le MEILLEUR de CHICAGO, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicago Transit Authority (CD)
Sans doute le meilleur album du mythique groupe US, à mon avis, ce qui n'engage que moi bien sur ! mais pour ceux qui ne connaissent pas le groupe, je vous encourage à commencer par cet album qui est une petite perle en la matière !

Samsung APCBU10BBECSTD Câble Data Micro USB pour Téléphone Portable Noir
Samsung APCBU10BBECSTD Câble Data Micro USB pour Téléphone Portable Noir
Proposé par Bonnes Electroniques

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 31 août 2014
cette accessoire devrait-être fourni dès l'origine avec tous les portables !!! j'ai découvert ce chargeur USB sur AMAZON et ma foi, c'est vraiment pratique de l'avoir, cela permet de recharger le téléphone sur un PC portable même en pleine campagne !! le pied quoi !

Greatest Hits
Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
Album indispensable pour ceux qui ne connaissent pas le groupe et veulent le découvrir, mais aussi pour les fans car cette compil reprend les meilleures chansons du groupe. Un régal !

MIBAZAR-- Pourpre Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy S5600 Player Star
MIBAZAR-- Pourpre Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy S5600 Player Star
Proposé par PCMOVILES.ES

5.0 étoiles sur 5 sympa et de bonne qualité, 26 août 2014
choix varié dans les teintes, cette housse est bien finie et de bonne qualité générale. Bref, très satisfait de mon achat.

BaoFeng UV-5R Plus UV5R+ Qualette Series Bi-bande / Double affichage / Double Standby 136-174/400-480 MHz 2M/70CM FM Radio Emetteur-recepteur, Antenne extensible 18cm, Coffre amelioré, plus resistant, aux fonctionnalités plus developpées, Hello Color ! *Camouflage Jungle*
Proposé par Chance & Futur

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 26 août 2014
surpris par l'efficacité vu son prix !!! la portée est remarquable, bonne autonomie également. Je n'en attendais pas tant. Je recommande sincèrement.

Chargeur Secteur d´origine Samsung ATADU10EBE pour le Samsung S5600 Player Star
Chargeur Secteur d´origine Samsung ATADU10EBE pour le Samsung S5600 Player Star
Proposé par FRANCE ACCESS -Expedié depuis la france avec une livraison Assuré qui respecte le delais fixé par le site.

5.0 étoiles sur 5 l'original, 26 août 2014
chargeur original, le premier ayant été égaré ! conforme à l'origine donc rien à redire, produit un peu fragile d'aspect, mais ce n'est qu'une impression.

LUPO noir pour ordinateur portable / néoprène pour ordinateur portable Housse Sleeve - Convient aux ordinateurs portables 15,6 "pouces portables
Proposé par LUPO STORE

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 9 août 2014
sympathique produit idéal pour l'usage qui lui est assigné. Bien conçu, agréable, et de finition à priori sans faille, reste à voir dans le temps ! j'ai quand même attendu une année d'utilisation pour commenter sur l'article !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8