Profil de Neil Minkley > Commentaires

Contenu rédigé par Neil Minkley

Neil Minkley (France)

Gray Mountain (English Edition)
Gray Mountain (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Passionnant !, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gray Mountain (English Edition) (Format Kindle)
L'histoire n'est pas vraiment terminée à la fin du livre... j'espère qu'il y aura une suite, à laquelle John Grisham travaille peut-être déjà :-)

Quartet
Quartet
DVD ~ Maggie Smith
Proposé par __The_Best_on_DVD__

2.0 étoiles sur 5 DVD en néerlandais et français (anglais non présent) !!!!!!, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quartet (DVD)
ATTENTION ! Ce DVD, vendu par "The Best on DVD" (une société néerlandaise) NE CONTIENT PAS LA VO en anglais du film "QUARTET" mais seulement les versions doublées en néerlandais et en français, ce qui m'a personnellement fortement déçu puisque je voulais offrir cet excellent film (que j'avais vu au cinéma) dans sa langue originale, à savoir l'anglais.

AMAZON devrait fournir une description plus complète (dont l'indication des langues disponibles) des DVD proposés à la vente sur son site !!!!!

Death in Paradise - Series 1 [Import anglais]
Death in Paradise - Series 1 [Import anglais]
DVD ~ Ben Miller

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death in Paradise - Series 1 [Import anglais] (DVD)
Attention : le contenu des DVD est en VO (anglais) avec sous-titres en anglais (pour les malentendants), pas en français !

Death in Paradise - Series 2 [Import anglais]
Death in Paradise - Series 2 [Import anglais]
DVD ~ Ben Miller

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death in Paradise - Series 2 [Import anglais] (DVD)

Steve Jobs: The Exclusive Biography
Steve Jobs: The Exclusive Biography
par Walter Isaacson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !, 7 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steve Jobs: The Exclusive Biography (Relié)
Cette biographie complète de Steve Jobs (que j'ai lue en anglais) est extrêmement intéressante et bien écrite, avec des passages très émouvants. Elle montre aussi bien la face lumineuse que la face sombre de Steve Jobs. J'y ai appris énormément de choses (bien que j'aie travaillé un peu plus de 10 ans chez Apple). Ceux qui sont passionnés par les (beaux) produits, l'entrepreneuriat et le management y trouveront un modèle exemplaire.

A Guide to the Project Management Body of Knowledge: PMBOK Guide
A Guide to the Project Management Body of Knowledge: PMBOK Guide
par Project Management Institute
Edition : CD-Rom

4.0 étoiles sur 5 ATTENTION : cet ouvrage est un CD-ROM !, 25 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Guide to the Project Management Body of Knowledge: PMBOK Guide (CD-Rom)
Le "PMBOK Guide" que j'ai acheté m'a été livré très rapidement par la société en Allemagne qui le diffuse mais, à ma grande surprise, il se présente sous la forme d'un CD-ROM (qui peut avoir quelques avantages..) et non pas d'un livre (comme on aurait pu le croire étant donné la mention "broché" donnée à la suite de son titre sur Amazon).
Le contenu du produit correspond bien à mes attentes mais pas sa forme.