undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici KDPContest nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Martin > Commentaires

Contenu rédigé par Martin

Martin

Aukru à Adaptateur USB 2.0 Ethernet 10-100 Mbps LAN réseau - Cordon Câble RJ45 - Compatible avec MAC/LINUX/ Win XP-VISTA-SEVEN-8 - USB 2.0 to fast Ethernet adapter (Blanc)
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 Fait le job, 22 septembre 2015
Nikel sous linux, moi je m'en sert pour avoir 2 réseaux distinct, avec un noyau pas trop vieux les pilotes sont déjà installé.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Fait le job, 22 septembre 2015
Nikel sous linux :)
La porté du wifi est faible, même si on s'y attend en voyant la taille de la clef.
Compatible mode AP, mais en logiciel seulement.

DOBE PS4 Playstation 4 Externe Super Ventilateur
DOBE PS4 Playstation 4 Externe Super Ventilateur
Proposé par Shop4funFR

1.0 étoiles sur 5 Porte bien son nom, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOBE PS4 Playstation 4 Externe Super Ventilateur (Jeu vidéo)
Bruyant et inefficace, j'ai perdu mon argent. Si vous voulez ne plus entendre le son quand vous jouez, allez-y !

Netgear WNDA3100-200PES Clé USB Wi-Fi N600 Dual Band pour tout Ordinateur PC
Netgear WNDA3100-200PES Clé USB Wi-Fi N600 Dual Band pour tout Ordinateur PC

2.0 étoiles sur 5 Windows OK, Linux PAS OK., 26 mai 2014
Bon produit mais obligé de bidouiller pour avoir un pilote linux, qui ne marche pas à 100%... Seul un wifi WEP sans mot de passe sera accessible !

Utilisateur de linux passez votre chemin, en revanche pour ce qui est de Windows c'est nickel.

V7 CS1310-1E Professional Webcam 1300 Webcam pour PC 2 Mpix
V7 CS1310-1E Professional Webcam 1300 Webcam pour PC 2 Mpix

1.0 étoiles sur 5 Pas cher..., 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : V7 CS1310-1E Professional Webcam 1300 Webcam pour PC 2 Mpix (Accessoire)
...et on sait pourquoi ! En panne au bout de 3 utilisations et je ne parle même pas des problèmes pour trouver les pilotes...

Bref, ne pas acheter cette webcam...

3 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy S4 (GT-i9500 / i9505 LTE / i9502 Duos / Google Edition / S4 Value Edition GT-i9515) - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 octobre 2013
Facile et rapide, protège bien l'écran pour pas cher du tout. En tout cas, moins cher que l'écran lui même :)

6 x Films de protection d'écran pour Sony Xperia U (ST25i) - Anti-Reflet (Mat), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 octobre 2013

DOCKING STATION/ Station d'Accueil de Chargeur avec USB synchronisation Data Chargeur stand et Sortie Audio pour pour Samsung Galaxy S4 Active Urban Gray I9295 - Noir
Proposé par Bowin

3.0 étoiles sur 5 Pratique en théorie, 5 octobre 2013
Problème, le connecteur n'était pas soudé... du coup j'ai un repose téléphone inutile si je ne sais pas souder car le renvoyer coûte aussi cher que le produit lui-même.

Une fois réparé, le dock pour le téléphone fait son job.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 19, 2014 2:18 PM MEST

Intégration web : Les bonnes pratiques. Le guide de survie de l'intégrateur !
Intégration web : Les bonnes pratiques. Le guide de survie de l'intégrateur !
par Corinne Schillinger

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 21 janvier 2013
Pour ceux qui souhaitent connaitre les bonnes méthodes pour la création d'un site de A à Z, ce livre aborde tous les sujets et avec des exemples concrets et du code. Accessibilité, compatibilité, efficacité, etc... un véritable couteau suisse.