Profil de Alex > Commentaires

Contenu rédigé par Alex

Alex "Alex" (France)

Etui pour iPad air 2 Housse à rabat en cuir pour iPad air 2 à ROTATION 360° Housse en PU cuir Rotatif Bestwe (iPad Air 2, Bleu Foncé)
Proposé par BestWe

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité !, 26 février 2015
Une couture a déjà laché, c'est vraiment du n'importe quoi, je regrette cet achat, même si ce n'était pas très cher.

C Comme Crochet. Des projets intemporels revisites
C Comme Crochet. Des projets intemporels revisites
par Badger Ros

5.0 étoiles sur 5 Super !, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C Comme Crochet. Des projets intemporels revisites (Broché)
C'est un livre super avec des modèles très modernes et très bien dessinés et exécutés. Les explications sont claires. En plus, la simplicité des modèles fait qu'il est possible de rajouter un petit plus à soi, je l'ai fait pour les chauffe poignées.
Je recommande ce livre à tout le monde mais surtout au débutantes.

L'autohypnose c'est malin
L'autohypnose c'est malin
par Jean-Michel Jakobowicz

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'autohypnose c'est malin (Broché)
Petit livre très efficace et très claire. Les explications sont claires et simples, les exemples bien choisis. Les fichiers MP3 sont un plus.

Réchauffeur de tasse à branchement USB - chauffe tasse - cup warmer - kopjeswarm
Proposé par MGS33COM FRANCE 37 (ENVOI EN SUIVI OFFERT )

1.0 étoiles sur 5 NUL !, 25 novembre 2011
Un gadget à mettre à la poubelle directement ! Le socle est à peine tiède et ne chauffe rien du tout ! une arnaque !

Mes fromages maison
Mes fromages maison
par Rita Ash
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 25 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes fromages maison (Relié)
Pas mal mais toutes les adresses des fournisseurs sont pour les professionnels, donc je ne vois pas l'utilité dans un livre pour une fabrication maison. Par contre, aucune adresse pour savoir où acheter des ferments en petite quantité pour les particuliers.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 29, 2010 8:12 AM MEST