Profil de Blancaneaux Catherine > Commentaires

Contenu rédigé par Blancaneaux Ca...

Blancaneaux Catherine

IVSO Slim Smart Cover Housse pour ASUS MeMO Pad 10 ME103K Tablette avec Fonction Sommeil/Réveil Automatique (Vert)
Proposé par X-FlashBox

3.0 étoiles sur 5 Housse, 9 février 2016
Ma tablette est bien à l,abri dans sa nouvelle housse de protection je l'emmène partout sans aucun risque, grand choix de couleurs

Voguecase® Cuir Etui PU Housse En Cuir Avec Support / Pochette Stand & Auto / Veille Fonction pour Samsung Galaxy Tab 3 7.0 Lite 7 pouce T110 T111 (chapeau de paille)+ Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

3.0 étoiles sur 5 Housse, 9 février 2016
Housse de protection parfaite pour son usage, j"ai beaucoup aimé son design, je recommande cet article pour sa belle qualité

SAVFY® Etui Housse luxe de Protection en PU Cuir pour Samsung Galaxy Tab 3 7.0 Pouce (T210 / T211 / P3200 / P3210) + Film de protection et Stylet inclus - Housse de protection Pochette Stand Coque avec fonction Support - Pois Bleu
Proposé par GMEX Trading

3.0 étoiles sur 5 Coque protection, 9 février 2016
cette coque de protection est tout à fait adaptée à ce que je recherchais.Livraison rapide pas de problème avec ce produit

Acer Aspire ES1-512-C8XK PC Portable 15,6" Noir (Intel Celeron, 4 Go de RAM, Disque Dur 500 Go, Windows 8.1)

4.0 étoiles sur 5 Idéal, 9 février 2016
Idéal pour les études de ma fille, je recommande cet article, pas de problème d'utilisation, taille idéale. je suis très satisfaite

Evecase® 15.6" pouces Housse Protection Universelle en Néoprène, Gaufré en Bulle avec Poche Avante pour Ordinateur Portable, Laptop, Tablette, HP, Lenovo, Dell, ASUS, Acer, Acer, Apple, ChromeBook, MacBook Air, Stream, Surface Pro, Samsung, Portégé, MSI - Noir et Bleu
Proposé par BlueMall_France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 février 2016
Très pratique et peu encombrant, le compagnon idéal pour mon ordinateur que je transporte partout sans aucun risque. Je recommande cet article

12 contes de Guyane
12 contes de Guyane
par Yves-Marie Clément

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 contes de Guyane (Poche)
Je le recherchais depuis longtemps à lire absolument ! Que de bons souvenirs après l'avoir acheté sur place et égaré lors de déménagements

La Dernière chanson
La Dernière chanson
DVD ~ Miley Cyrus

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dernière chanson (DVD)
Belle histoire servie par de bons acteurs dont Miley Cyrus hors des shows et des paillettes, ma fille ado a beaucoup aimé.

Du bonheur: un voyage philosophique
Du bonheur: un voyage philosophique
par Frédéric Lenoir

5.0 étoiles sur 5 Bonheur, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du bonheur: un voyage philosophique (Broché)
Je suis une vraie fan de Frédéric Lenoir, son langage clair, sa façon d'écrire et les sujets qu'il aborde me passionne.

Harry Potter and The Prisoner of Azkaban.
Harry Potter and The Prisoner of Azkaban.
par J. K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter and The Prisoner of Azkaban. (Broché)
Excellent moyen de perfectionner son anglais que de lire un livre dans cette langue surtout si l'on maîtrise bien l'histoire...

Harry Potter and the Chamber of Secrets
Harry Potter and the Chamber of Secrets
par J. K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter and the Chamber of Secrets (Broché)
Perfectionner son anglais et son vocabulaire avec un livre déjà lu en français est un excellent choix, je vous le conseille aussi !