Profil de Brune-El > Commentaires

Page : 1 | 2
Mascarade (Croc-Odile II)
Mascarade (Croc-Odile II)

4.0 étoiles sur 5 Belle écriture, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mascarade (Croc-Odile II) (Format Kindle)
Le suspense est un peu moins soutenu que dans croc-Odile, noyé dans des descriptions hyper complètes de menus, de repas, etc... Cela reste très agréable à lire néanmoins. Bonne continuation.

Les sentinelles du rêve: Pourquoi les auteurs ont-ils soif d'écrire ?
Les sentinelles du rêve: Pourquoi les auteurs ont-ils soif d'écrire ?

5.0 étoiles sur 5 Maintenant je sais !, 5 avril 2015
Maintenant je sais pourquoi tous ces auteurs écrivent ! De très beaux témoignages pour cette centaine de raisons. Bravo, original.

Les petites graines du bonheur
Les petites graines du bonheur

5.0 étoiles sur 5 La récolte de douceur, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petites graines du bonheur (Format Kindle)
Planter ces petites graines, était une excellente idée, car elles ont donné le jour à de petits contes plein de douceur, de morale et de bon sens. Il y en a qui marquent plus que d'autres, comme le chêne et la marguerite, la rose et le jardinier, Anna la couturière,etc... mais celle qui m'a le plus marqué c'est celle de l'étoile de mer... peut-être parce qu'à mes filles, j'ai toujours dit que leur mamie était une étoile... En tout cas, bravo à l'auteur. Je pense qu'il y a des enfants qui vont en redemander.

L'émoi d'août
L'émoi d'août

4.0 étoiles sur 5 mes valises sont prêtes !, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'émoi d'août (Format Kindle)
La première partie du roman nous donne l'itinéraire du lieu des vacances. Petit rappel des nôtres lorsque nous étions enfant. C'est tout à fait cela. Je regrette que la deuxième partie ne soit pas plus longue avec la rencontre de cette belle voisine... Mais la vie c'est cela !
C'est un roman qui se lit vite et qui a un parfum d'iode...

Croc-Odile
Croc-Odile

4.0 étoiles sur 5 Un fait de société, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croc-Odile (Format Kindle)
J'ai eu beaucoup de mal avec les nombreux narrateurs, souvent obligée de revenir en arrière pour me souvenir de qui parlait. Mais ensuite, j'ai vraiment plongé dans le calvaire de Marie-Odile. La différence n'est pas acceptée c'est le moins que l'on puisse dire ! Il faut être comme tout le monde, mince et à la mode. Se fondre dans la masse sans personnalité. Marie-Odile est une personne intelligente dommage que ses parents ne lui fassent pas confiance. Ce livre devrait être distribué dans tous les collèges et lycées pour apprendre à tous la tolérance et le respect.

Bleu Eldorado Grand prix du roman d'évasion
Bleu Eldorado Grand prix du roman d'évasion
par Laurence Fontaine

5.0 étoiles sur 5 Une bien belle évasion, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleu Eldorado Grand prix du roman d'évasion (Broché)
Tout le monde rêve d'aller aux States, aux USA, aux Etats Unis, en Amérique ! Joe Dassin l'a chanté cette Amérique
"l'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurai
L'Amérique, l'Amérique, si c'est un rêve, je le saurai
Tous les sifflets des trains, toutes les sirènes des bateaux
M'ont chanté cent f.ois la chanson de l'Eldorado
De l'Amérique"

Ace Bleu Eldorado on fait un voyage comme si on y était

Esquisses d'elles
Esquisses d'elles

5.0 étoiles sur 5 Portraits de femmes, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esquisses d'elles (Format Kindle)
Je suis vraiment ravie d'avoir acheté ce livre. J'ai partagé la vie de ces femmes de tout horizon. J'ai particulièrement aimé les oubliés du bitume, le bracelet berbère et le portable coupé qui est d'une réalité navrante. J'ai tout de suite pensé à la chanson de Keen'V "petite Emilie". Tout comme le Net, le portable peut être dangereux entre de jeunes mains.
Bravo Valérie.

Intégrale Harry Potter 8 DVD
Intégrale Harry Potter 8 DVD
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 DVD (DVD)
La présentation dans ce coffret digne d'être conservé à l'école de Poudlard m'a bien plu. J'ai revu encore pour la énième fois cette saga. Par contre je trouve toujours un peu sombre les images.

l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner
l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner
par Stephenie Meyer

3.0 étoiles sur 5 http://www.amazon.fr/gp/product/2012021166/ref=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_0, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner (Broché)
Moins intéressant que la saga des twilight que je relis régulièrement. Mais le style reste le même. Si on aime stephanie on aime.

Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 4
Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 4
DVD ~ Candice Accola

3.0 étoiles sur 5 J'aimais beaucoup les précédentes saisons, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 4 (DVD)
J'aimais beaucoup les précédentes saisons, mais je me suis lassée, long et répétitif. Heureusement les trois acteurs principaux sont superbes.

Page : 1 | 2