Profil de Eric Bertrand > Commentaires

Contenu rédigé par Eric Bertrand

Eric Bertrand

Page : 1 | 2
Housse de protection pour pile de chaises hauteur de 105/145cm avec oeillets chromés et cordelette de serrage pour fixation

4.0 étoiles sur 5 Extra, 3 septembre 2013
Un peu grand pour 6 chaises mais excellent pour 8, même des très larges. Le seul petit souci est la corde d'attache au bas de la bâche car, chaque fois, que je passais la bâche sur les chaises, la cordelette se coinçait entre les pieds des chaises ou les dossiers. Pour ma part, je l'ai remplacée par un élastique et deux crochets et maintenant, c'est parfait.

Brabantia 420405 Housse de Protection pour Séchoir de Jardins
Brabantia 420405 Housse de Protection pour Séchoir de Jardins

5.0 étoiles sur 5 Solide, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 420405 Housse de Protection pour Séchoir de Jardins (Cuisine)
En comparant la qualité de cet article avec la housse que l'on trouve généralement dans l'emballage d'origine du séchoir de jardin, on peut remarquer une énorme différence quant à la qualité des coutures et la finition. A recommander pour passer l'hiver.

Zenker 3775 Set Cuisson pour Pizza 4 Pièces Teflon Prima Diamètre: 30 cm
Zenker 3775 Set Cuisson pour Pizza 4 Pièces Teflon Prima Diamètre: 30 cm

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 septembre 2013
Je cherchais cet article depuis quelques temps déjà car mon précédent avait rendu l'âme suite à une utilisation fréquente.
La seule différence que j'ai pu constaté est la dimension des plateaux qui sont un peu plus petits que les précédents.
Ayant gardé un plateau de mon précédent kit, je peux même cuire 4 pizzas à la fois.

Batterie EN-EL19 pour Nikon S01, S100, S2500, S2550, S2600, S2700, S3100, S3300...+ voir liste!
Proposé par mr!trade

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 3 septembre 2013
La tenue de charge ne vaut pas la batterie originale mais on en a pour son argent.
Le rapport qualité/prix est excellent et on a vite fait la différence avec la batterie originale.

Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray (Blu-ray)
Excellent condensé de l'intégrale de Star Wars + quelques bonus. Très intéressant.
Pour les personnes intéressées par l'intégrale de Sta Wars, je ne vois que cet article. De plus, il est beaucoup moins cher que sa version en DVD.

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 24 mars 2013
Cette petite merveille vous permet d'agrandir très fortement votre réseau WiFi mais aussi, grâce à sa fiche réseau, d'augmenter la puissance de votre signal pour ma part, brancher un décodeur satellite en Linux.

I Dream Chargeur USB Secteur et Voiture
I Dream Chargeur USB Secteur et Voiture

4.0 étoiles sur 5 Pour tout, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Dream Chargeur USB Secteur et Voiture (Appareils électroniques)
Matériel fonctionnant avec toutes les connections USB.
Attention quand même au matériel Apple.
Très pratique. Allume cigare branché en permanence

Konig SEC-DUMMYCAM35 Camera factice d'exterieur avec Panneau Solaire
Konig SEC-DUMMYCAM35 Camera factice d'exterieur avec Panneau Solaire

4.0 étoiles sur 5 Extra, 20 mars 2013
Très bon matériel mais la led clignotante n'est pas très visible. A part cela, rien à dire.
Très facile à installer.

AC/DC - Live at River Plate
AC/DC - Live at River Plate
DVD ~ Brian Johnson

5.0 étoiles sur 5 Vive le Rock, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC - Live at River Plate (DVD)
Rien à dire sur la qualité d'enregistrement de ce concert. Quant à AC/DC, ils sont toujours au meilleur de leur forme. D'un concert à l'autre, je suis toujours agréablement surpris.

Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Noir (Black), 43-44 EU (M10-W12 US)
Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Noir (Black), 43-44 EU (M10-W12 US)

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Chaussures)
On ne doit plus présenter la marque "CROCS". Par rapport à beaucoup de produits blancs, il n'y a pas photo, c'est le jour et la nuit. Ayant pu comparer plusieurs marques, je reviens toujours vers celle-ci.

Page : 1 | 2