Profil de Gawan > Commentaires

Contenu rédigé par Gawan

Gawan

Page : 1 | 2
Swees® 4X G9 3W 64 LED 3014 SMD AC220-240V Ampoule Lampe Spot LED bulb light Lumière (Blanc Chaud)
Proposé par swees-shop

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit. Éclaire bien en blanc chaud sans que la lumière soit trop jaune, 14 janvier 2015
J'ai acheté ces ampoules LED en remplacement d'ampoules similaires mais halogènes qui tenaient 6 mois avant d'arrêter de fonctionner. Ces ampoules LED éclairent au moins aussi bien que les halogènes et, pour le moment, semblent très solides.

Juste une remarque, le bulbe de ces ampoules est un tout petit peu plus long et épais que celui des ampoules halogènes mais cela n'a pas posé de soucis chez moi.

Acheté chez swees-shop, elles sont arrivées à la date prévue et bien emballées.

2n1 Manette Wiimote Controller Nunchuk intégré Motion Plus pour Nintendo Wii Noir
Proposé par HappyGo

4.0 étoiles sur 5 Bon et pas cher, 28 juillet 2014
Je cherchais une seconde manette pas trop cher pour des jeux comme Mario Kart et Cars 2 et cette manette correspond bien à ces critères. Je n'ai pas testé le nunchuk livré avec.

2 Volants de course pour Wiimote
2 Volants de course pour Wiimote

5.0 étoiles sur 5 Simple mais fonctionnel, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Volants de course pour Wiimote (Accessoire)
Les volants sont de simples morceaux de plastique mais la manette s'y installe facilement et est bien tenue.
Aucun problème à signaler.

AKG K240 MKII Casque studio semi-ouvert
AKG K240 MKII Casque studio semi-ouvert

5.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement à mes attentes, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K240 MKII Casque studio semi-ouvert (Appareils électroniques)
Très content de mon achat (acheté en mars 2014).
C'est un très bon casque, très confortable avec un très bon son (très neutre donc pas pour les amateurs de basses accentuées).
Il semble solide et est livré avec 2 jeux d'oreillettes (velours et "cuir") ainsi que 2 câbles (un droit et un spiralé).

Kenwood KM336 Chef Classic Robot ménager blanc 800 W
Kenwood KM336 Chef Classic Robot ménager blanc 800 W

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KM336 Chef Classic Robot ménager blanc 800 W (Cuisine)
Je suis très content de mon achat. Il correspond parfaitement à la description (grand bol inox + 3 accessoires mélangeur + blender)
Il semble très costaud et le moteur est suffisamment puissant (attention tout de fois à bien respecter les quantités et les durées de fonctionnement).

Foligatto
Foligatto
par Alexios Tjoyas
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très bonne BD, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foligatto (Album)
J'ai personnellement adoré le dessin de Foligatto par Nicolas De Crécy (que j'avais découvert avec le Bibendum Céleste) mais le style est particulier et pourrait ne pas plaire à tout le monde.
Le scénario est complètement déjanté et loufoque.

3 x atFoliX Film Protection d'Écran Wiko Stairway - FX-Antireflex anti-reflet
3 x atFoliX Film Protection d'Écran Wiko Stairway - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Produit de très bonne qualité correspond parfaitement à la description, 6 février 2014
Contrairement aux 2 précédents avis, je suis très content de mon achat.

- La protection est un peu plus petite que la taille de l'écran mais cela est dû à la courbure du bord de l'écran et n'est pas gênant à l'utilisation.
- La protection étant mat, le rendu de l'écran est légèrement différent mais la luminosité reste très bonne et l'aspect est très joli.
- Les découpes pour le haut-parleur et la caméra sont bien adaptées. Pas de découpes pour les 2 capteurs mais ne gène en rien leur fonctionnement.
- Aucune difficulté d'installation si on suit bien les instructions qui sont très bien détaillées (pas une seule bulle dès mon premier essai).
- La sensation de glisse du doigt sur l'écran est très bonne avec un touché très doux.

Conclusion : je recommande ces protections d'écran pour tous ceux qui souhaitent un écran avec moins de problèmes de réflexions et qui retiens moins les traces de doigts. La seule inconnue est de voir comment va vieillir cette protection d'écran.

Wiko - WIFLF0004 - Etui ultra fine pour Wiko Stairway Gris
Wiko - WIFLF0004 - Etui ultra fine pour Wiko Stairway Gris
Proposé par Destination Telecom - livraison rapide / service de livraison express disponible

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko - WIFLF0004 - Etui ultra fine pour Wiko Stairway Gris (Accessoire)
Coque officielle Wiko.
Remplace parfaitement la coque d'origine et ne rajoute presque pas d'épaisseur au téléphone.
Le rabat semble solide avec un intérieur très doux.

Crocs Creative Crocs Mater & Finn Mcmissle Race Into Action Clog, Sabots garçon, Bleu (Sea Blue/Graphite), EU 29-31 (C12/13)

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 8 octobre 2013
Acheté pour un petit garçon de presque 5 ans et il ne les quitte plus. Très satisfait de mon achat.

Fiio DAC Audio portables Andes E07K
Fiio DAC Audio portables Andes E07K

5.0 étoiles sur 5 Répond parfaitement au besoin, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiio DAC Audio portables Andes E07K (Appareils électroniques)
Très content de mon achat. Il remplace une carte son intégrée qui émettait des craquements quand d'autres périphériques étaient utilisés. Plus de problème avec ce DAC et la qualité sonore est très bonne. Il est complètement fonctionnel sous Linux dès le branchement.

Page : 1 | 2