Profil de Gawan > Commentaires

Contenu rédigé par Gawan

Gawan

Page : 1 | 2
Motorola Moto G 3ème génération Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - 2 Go RAM - Simple Micro-SIM - Android 6.0 Marshmallow) Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon téléphone, 27 novembre 2015
Très content de mon achat.
Très bon téléphone : il est réactif en toute circonstance, l'écran est très agréable (angle de vision, couleurs, contraste et luminosité), la batterie est endurante (plus que tous les autres smartphones que j'ai eu jusqu'à présent).
Le seul manque pour moi est l'absence d'une diode de notification. Motorola a remplacé cette diode par un allumage rapide de l'écran quand on le prend en main ce que je trouve un peu moins pratique.

HARIO - MOULIN À CAFÉ SKERTON
HARIO - MOULIN À CAFÉ SKERTON

5.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement à ce que je souhaitais, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HARIO - MOULIN À CAFÉ SKERTON (Cuisine)
Ce moulin correspond parfaitement à ce que je souhaitais. Il semble solide et est facile d'utilisation et d'entretien.
Dans le cas où le réservoir est complètement rempli, il faut compter 5 minutes pour moudre le café.

3 x atFoliX Protecteur d'écran Motorola Moto G (3. Generation 2015) Film Protection d'écran - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très bonne protection mat, 27 novembre 2015
Très bonne protection.
La pose est aisée si on suit les instructions et des accessoires sont fournis pour faciliter la pose (lingette antistatique pour nettoyer l'écran et petit racloir pour chasser les bulles d'air).
Les reflets et les traces de doigts sont fortement limités avec cette protection mais comme tout film mat, cela change légèrement l'aspect de l'écran.

30,48 cm enroulable flexible Jambes trépied avec Quick Release Plate et niveau à bulle (Rouge / Noir) pour Canon, Nikon, Sony, Olympus, Pentax, Samsung, Panasonic, Kodak, Fujifilm Digital Cameras avec Herofiber® ultra doux Chiffon de nettoyage

4.0 étoiles sur 5 Correspond bien à la description et semble solide, 10 août 2015
J'ai testé rapidement ce trépied et il semble tout à fait correspondre à ce que je recherchais (petit, léger, solide). Le caoutchouc des pieds semblent bien accrocher les différentes surfaces et il supporte sans aucun problème le poids d'un reflex + objectif (Canon eos 1200D dans mon cas). Pour les objectifs les plus lourds, il faut penser à mettre un des pieds dans l'axe de l'objectif.

Swees® 4X G9 3W 64 LED 3014 SMD AC220-240V Ampoule Lampe Spot LED bulb light LumiÃ..re (Blanc Chaud)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit. Éclaire bien en blanc chaud sans que la lumière soit trop jaune, 14 janvier 2015
J'ai acheté ces ampoules LED en remplacement d'ampoules similaires mais halogènes qui tenaient 6 mois avant d'arrêter de fonctionner. Ces ampoules LED éclairent au moins aussi bien que les halogènes et, pour le moment, semblent très solides.

Juste une remarque, le bulbe de ces ampoules est un tout petit peu plus long et épais que celui des ampoules halogènes mais cela n'a pas posé de soucis chez moi.

Acheté chez swees-shop, elles sont arrivées à la date prévue et bien emballées.

2n1 Manette Wiimote Controller Nunchuk intégré Motion Plus pour Nintendo Wii Noir
Proposé par Diva Ltd

4.0 étoiles sur 5 Bon et pas cher, 28 juillet 2014
Je cherchais une seconde manette pas trop cher pour des jeux comme Mario Kart et Cars 2 et cette manette correspond bien à ces critères. Je n'ai pas testé le nunchuk livré avec.

2 Volants de course pour Wiimote
2 Volants de course pour Wiimote

5.0 étoiles sur 5 Simple mais fonctionnel, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Volants de course pour Wiimote (Accessoire)
Les volants sont de simples morceaux de plastique mais la manette s'y installe facilement et est bien tenue.
Aucun problème à signaler.

AKG K240 MKII Casque studio semi-ouvert
AKG K240 MKII Casque studio semi-ouvert

5.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement à mes attentes, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K240 MKII Casque studio semi-ouvert (Appareils électroniques)
Très content de mon achat (acheté en mars 2014).
C'est un très bon casque, très confortable avec un très bon son (très neutre donc pas pour les amateurs de basses accentuées).
Il semble solide et est livré avec 2 jeux d'oreillettes (velours et "cuir") ainsi que 2 câbles (un droit et un spiralé).

Kenwood KM336 Chef Classic Robot ménager blanc 800 W
Kenwood KM336 Chef Classic Robot ménager blanc 800 W

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KM336 Chef Classic Robot ménager blanc 800 W (Cuisine)
Je suis très content de mon achat. Il correspond parfaitement à la description (grand bol inox + 3 accessoires mélangeur + blender)
Il semble très costaud et le moteur est suffisamment puissant (attention tout de fois à bien respecter les quantités et les durées de fonctionnement).

Foligatto
Foligatto
par Alexios Tjoyas
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très bonne BD, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foligatto (Album)
J'ai personnellement adoré le dessin de Foligatto par Nicolas De Crécy (que j'avais découvert avec le Bibendum Céleste) mais le style est particulier et pourrait ne pas plaire à tout le monde.
Le scénario est complètement déjanté et loufoque.

Page : 1 | 2