Profil de LAURENCE D. > Commentaires

Contenu rédigé par LAURENCE D.

LAURENCE D.

RAVIOLES
RAVIOLES
par ALAIN CONDRIEUX

4.0 étoiles sur 5 Un petit livre sympa !, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RAVIOLES (Broché)
A recommander pour tous ceux qui veulent se lancer dans la confection de leurs propres ravioles ! recettes simples et originales.

Machine à Pâtes Pour lasagnes, Spaghettis et Tagliatelles
Machine à Pâtes Pour lasagnes, Spaghettis et Tagliatelles
Proposé par PromoshopTV

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à l'annonce !, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machine à Pâtes Pour lasagnes, Spaghettis et Tagliatelles (Cuisine)
J'ai commandé cette machine à pâtes et reçu une machine bien différente : rien à voir niveau "look", elle faisait vraiment "cheap" et surtout, elle n'avait pas la "fonction" tagliatelles. Bref, renvoyé !

Coffret Cocktail en Inox Avec Shaker - 5 Accessoires
Coffret Cocktail en Inox Avec Shaker - 5 Accessoires
Proposé par Touslescadeaux

4.0 étoiles sur 5 Ustensiles de qualité!, 12 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Cocktail en Inox Avec Shaker - 5 Accessoires
Petite déception au premier abord, le coffret est très léger et ne présente pas très bien. Heureusement, bonne surprise en l'ouvrant, du tout inox qui semble solide!

HTC Pack de 2 Film de protection pour Sensation
HTC Pack de 2 Film de protection pour Sensation

5.0 étoiles sur 5 pile la bonne taille!, 12 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC Pack de 2 Film de protection pour Sensation (Accessoire)
Ces films sont très bien adaptés à la courbure de l'écran, ce qui n'est pas le cas de tous!
Ils sont assez épais pour ne pas s'abimer en un rien de temps.

Dexter dans de beaux draps
Dexter dans de beaux draps
par Jeff Lindsay

2.0 étoiles sur 5 une traduction catastrophique!!, 12 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter dans de beaux draps (Broché)
Effectivement, comme je l'ai lu dans plusieurs commentaires, l'intrigue est vide, il ne se passe rien... Mais ce qui me choque le plus est la traduction! Une multitude d'erreurs de grammaire et de conjugaison s'y est glissée, je ne comprends pas comment un livre peut être publié ainsi. Un florilège de "..., répété-je." et autres énormes bourdes. À croire que personne n'a procédé à une relecture!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 29, 2012 8:01 PM MEST