Profil de Ann@ > Commentaires

Le classeur de la famille organisée
Le classeur de la famille organisée
par Emmanuelle Hamet

4.0 étoiles sur 5 Y'a pas plus pratique pour une maman !, 29 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le classeur de la famille organisée (Relié)
"C'est quand déjà le cours de musique de l'aîné ? Et les vacances d'hiver, cette année, c'est en février ou en mars ? Aïe, aïe, aïe, le placard est quasi vide : qu'est-ce que je vais leur faire à manger ce soir ?"
Ces questions, vous les avez entendues où vous vous les êtes posées. C'est vrai, on essaie toujours de bien faire quand on a des enfants mais manque de temps, on court partout et on a vite fait de se sentir débordée.
Avec ce classeur, on a tout à portée de main : les numéros de téléphone importants, les calendriers, ce qu'il faut pour les enfants, la maison, la popote...
C'est une mine d'idées. On remplit les fiches et hop ! Chéri doit briefer la baby-sitter ? Pas de souci, c'est prévu ! On doit confier son p'tit lou aux grands-parents et il a de médicaments à prendre ? Une fiche magique est là pour servir de mémo. On veut appeler le resto chinois d'en bas et on ne se souvient plus du numéro ? Là encore, il y a une fiche pour nos restaurants favoris ! Le petit dernier n'a pas noté ses devoirs et on a besoin de la liste de classe : elle est rangée bien au chaud dans le classeur. Et en plus, le look est sympa (le gros bandeau s'enlève)! A conseiller à toutes les mamans, débordées ou pas !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 20, 2012 1:46 PM CET

La fille qui marchait sur l'eau
La fille qui marchait sur l'eau
par Siddharth DHANVANT SHANGHVI

5.0 étoiles sur 5 Un bijou !, 30 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille qui marchait sur l'eau (Poche)
Quelle petite merveille : j'ai été transportée par la poésie et la grâce qui se dégage de ce roman. La traduction est d'ailleurs excellente. Pour ceux qui aiment l'Inde et même ceux qui ne la connaissent pas.

Josephine tome 3 Joséphine change de camp
Josephine tome 3 Joséphine change de camp
par Pénélope Bagieu

1.0 étoiles sur 5 déçue..., 30 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Josephine tome 3 Joséphine change de camp (Relié)
Je n'avais pas vraiment retrouvé la fraîcheur et l'humour de Pénélope Bagieu dans les deux premiers ouvrages de la série. Alors le 3e : quelle déception ! Je me suis ennuyée. C'est un peu convenu. Les situations sont vues et revues. Quant à la qualité des illustrations...
Le blog est tellement drôle ! Quel dommage que Joséphine ne suive pas cette voie.

Sea Tests & Sun
Sea Tests & Sun
par Aude de Galard

5.0 étoiles sur 5 idéal pour s'amuser sur la plage ou dans le train !, 19 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sea Tests & Sun (Broché)
Des tests pour les filles comme on aime en faire l'été sur la plage ou dans le train !
La pochette est top pour mettre son maillot mouillé !

Cocottes minus !
Cocottes minus !
par Frédéric BERQUE

5.0 étoiles sur 5 excellentes recettes !, 24 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocottes minus ! (Broché)
Les recettes sont appétissantes et vraiment faciles à réaliser. J'ai testé hier les petits flans au saumon et les cocottes volaille, pommes caramélisées... une merveille !

Verrines
Verrines
par José Maréchal

4.0 étoiles sur 5 vive les verrines !, 24 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verrines (Relié)
Il n'y a rien de mieux pour épater ses invités : elles sont tellement jolies, ces petits verrines !

Saga Twilight - Tome 1 - Fascination
Saga Twilight - Tome 1 - Fascination
par Stephenie Meyer

4.0 étoiles sur 5 Moi, aussi !, 24 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Twilight - Tome 1 - Fascination (Broché)
Moi aussi j'ai été emballée par ce roman, et presque... oui, séduite par Edward ! J'ai littéralement dévoré le livre (en anglais puis relu en français !) Aaaah ces vampires...

Le Calendrier de l'Avent Patch
Le Calendrier de l'Avent Patch
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Hiiiiiii, un vrai calendrier de l'avent... avec des surprises ?, 24 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Calendrier de l'Avent Patch (Relié)
Comme j'adore Pénélope Bagieu, je me suis précipitée sur ce calendrier de l'Avent !
Je ne l'ai évidemment pas encore ouvert mais j'ai hâte de commencer (j'ai l'impression qu'il y a plein de petites surprises à l'intérieur !)
En tous les cas, il est trop beau !!!

Espumas & chantilly
Espumas & chantilly
par Paul Simon
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 de bonnes recettes pour épater ses invités !, 24 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espumas & chantilly (Relié)
Une fois le siphon acheté, il n'y a plus qu'à s'y mettre !
Les recettes sont gourmandes et légères, idéales pour préparer des verrines ! Avec le coffet de "La cuisine porte-bonheur" que j'ai acheté la semaine dernière, recevoir mes amis et ma famille ne me fait plus peur !

La cuisine porte-bonheur : Coffret 7 volumes : Santé ; Amitié ; Amour ; Prospérité ; Succès ; Sérénité ; Chance
par Thomas Feller

5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret : un vrai rayon de soleil !, 24 novembre 2009
J'avais déjà beaucoup aimé La cuisine des 7 péchés, celui-ci est aussi bien ! Un vrai rayon de soleil, les photos sont magnifiques, les recettes ont l'air excellentes (il est prévu que je les teste !)
Un coffret à offrir à ses amis !

Page : 1 | 2