Profil de bluesman > Commentaires

Contenu rédigé par bluesman

bluesman "bluesman" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Magnet Expert Lot de 10 aimants pour thérapie en néodyme N42 plaqué or sur la face nord 12 x 2 mm

5.0 étoiles sur 5 10 aimants pour thérapie efficace et qualité pris au rendez vous, 6 mai 2015
ces 10 aimants de forte puissance pour une dimension minime sont hyper efficace qualité pris rien à dire ...je les conseillerais même à mes amis l'emballage est soigné et la livraison rapide. Je conseillerai le produit et le vendeur !

TOOGOO(R) Tensiometre Poignet Appareil A Tension Pression Arterielle Pouls
TOOGOO(R) Tensiometre Poignet Appareil A Tension Pression Arterielle Pouls
Proposé par angemart1999

3.0 étoiles sur 5 Tensiiomètre poignet, 6 mai 2015
Un peu léger comme matériel - il ne donne jamais les mêmes données en l'espace de 10 secondes à peine ...même en le faisant fonctionner rapidement ! l'envoi était long *

Autocollant plaque immatriculation auto avec marques constructeur - Audi
Autocollant plaque immatriculation auto avec marques constructeur - Audi
Proposé par my-goodprice

5.0 étoiles sur 5 Autocollant Plaque immatriculation, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollant plaque immatriculation auto avec marques constructeur - Audi
moi j'ai choisi de ne mettre aucun numéro de département et ces autocollants font l'affaire posés sur mon Audi. L'envoi a été rapide et le produit correspond à mes attentes et ça m'a permis de faire des économies de plaques... puisuqe maintenant la voiture a son n° à Vie ! je recommande ce vendeur

Crafters Companion Spectrum Noir Crayons de couleur professionnels
Crafters Companion Spectrum Noir Crayons de couleur professionnels
Proposé par madcowbeads

5.0 étoiles sur 5 Crayons de couleurs de Pro, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crafters Companion Spectrum Noir Crayons de couleur professionnels
Ces crayons de couleurs pour ma part de professionnelle car ils sont d'un look inégalé, d'une qualité sans faille, et les couleurs très réalistes vraiment très satisfait de cette boîte de crayons solides et sa jolie boîte décorée ENVOI RAPIDE ET SOIGNE

Couture Loisirs - Pressions Boutons
Couture Loisirs - Pressions Boutons
Proposé par Couturéo

5.0 étoiles sur 5 Pressions boutons pour Jean, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couture Loisirs - Pressions Boutons (Cuisine)
Pressions Boutons pour Jean que je recommande pour la dimension bien inscrite sur l'offre et sur le carton d'arrivée. Je recommande pour l'envoi rapide et soigné et pour la qualité du produit

ISOLEM® Sac Rangement Auto avec Accroches Organiseur Sac De Rangement Multi Poches Pour Dossier Siège Voiture 55 x 43 cm _Vive les vacances
Proposé par Letpower(ISOLEM TM)

5.0 étoiles sur 5 Rangement Auto derrière les sièges avant, 14 avril 2015
C'est vrai que la livraison a été un peu longuette mais le produit est idéal pour le maintien derrière les sièges il est rigide ave de nombreuses pochettes de rangement comme il bien accolé aux dos des 2 sièges avant il ne gène pas les passagers arrières. J'ai mis 5 étoiles car le vendeur a été très conciliant car j'ai fait un échange car sur le premier envoi la couleur n'était pas à mon goût... vraiment très commercial j'adhère. Le produit est super sympa installation facile je recommanderai ce vendeur*

Petit livre de - Espumas, mousses et chantilly
Petit livre de - Espumas, mousses et chantilly
par Thierry ROUSSILLON

4.0 étoiles sur 5 Mousses et chantilly, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Espumas, mousses et chantilly (Broché)
pour faire vous même votre chantilly et vos mousses de préparation c'est vraiment un petit livret mais indispensable pour réussir les préparations sucrées salées. Je conseille, l'envoi rapide et soigné

Camelion - 4 piles rechargeables ( accus ) AAA / LR3 NiMH 1100mAh
Camelion - 4 piles rechargeables ( accus ) AAA / LR3 NiMH 1100mAh

5.0 étoiles sur 5 Camelion 4 piles accus rechargeables, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelion - 4 piles rechargeables ( accus ) AAA / LR3 NiMH 1100mAh (Accessoire)
j'ai racheté un lot de 4 Accus rechargeables Camelion satisfait car déjà fait un achat de la même marque qui en qualité prix est vraiment à la hauteur d'un bon produit de marque. Je conseille le vendeur pour l'envoi rapide et soigné

SODIAL(R) 9,5mm Pince de Boutons-pression Outil de de Fixation
SODIAL(R) 9,5mm Pince de Boutons-pression Outil de de Fixation
Proposé par Une brillante planète

4.0 étoiles sur 5 pour sertir les boutons métal sur Jean, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) 9,5mm Pince de Boutons-pression Outil de de Fixation
Le produit est bien mais la longueur pour la livraison est trop importante. Le prix est trop cher pour la qualité, je n'ai pas pu m'en servir vu la livraison trop lente du coup j'ai racheté un autre Jean
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 21, 2015 5:27 PM MEST

Seb P4300708 Autocuiseur Clipso Chrono 6 L
Seb P4300708 Autocuiseur Clipso Chrono 6 L

5.0 étoiles sur 5 SEB Cocotte minute Moderne la clipso, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb P4300708 Autocuiseur Clipso Chrono 6 L (Cuisine)
Rien à dire d'une qualité exceptionnelle la SEB CLIPSO en INOX et alors d'une maniabilité extraordinaire. Pour remplacer la notre qui était de 1971 année de notre mariage (44 ans de bons et loyaux services c'était l'ancien modèle bien sur avec la soupape amovible) ! elle commençait à fatiguer * enfin c'était surtout l'excuse pour goûter à la nouvelle qui avec son livre de recette livrée avec; elle est hyper constructive pour y préparer des recettes nouvelles nous adhérons tous les 2 pour ce produit et le conseillons à Toutes et à Tous./ L'envoi rapide et soigné et le prix que nous avons trouvé le moins cher sur le site Amazon et le Net * je recommande le vendeur pour sa rapidité de livraison et son emballage*

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20