Profil de bluesman > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Liquitex Professional Aérosol Satiné 400 ml Additif Vernis
Liquitex Professional Aérosol Satiné 400 ml Additif Vernis

3.0 étoiles sur 5 Vernis aérosol satiné, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liquitex Professional Aérosol Satiné 400 ml Additif Vernis (Divers)
ce vernis coule un peu à l'application il ne croche pas bien dès la première pulsion mais je ferai avec. L'envoi a été rapide et soigné

2016 : Au Rendez-Vous Des Enfoirés - 2 DVD - Inclus le single "Liberté"
2016 : Au Rendez-Vous Des Enfoirés - 2 DVD - Inclus le single "Liberté"
DVD ~ Jean-Louis aubert

5.0 étoiles sur 5 AU RENDEZ VOUS DES ENFOIRES 2 DVD - 2016, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2016 : Au Rendez-Vous Des Enfoirés - 2 DVD - Inclus le single "Liberté" (DVD)
AU RENDEZ VOUS DES ENFOIRES 2 DVD - 2016 - Comme à l'habitude c'est un spectacle plein d'entrain qui nous fait passer un agréable moment devant la TELE un bon moment de détente et de joie - L'envoi a été rapide et soigné

LUFA Auto accessoire Ampoule utile New 35W D2S xénon HID Head Light Car xénon Remplacement
Proposé par LUFA

4.0 étoiles sur 5 Amoule XENON 35 w, 7 mars 2016
Bien arrivé avec un peu retard mais la qualité et l'emballage sérieux est là et la protection des ampoules est préservée mais je n'ai pas encore monté ces ampoules pour savoir si elles sont de qualité ce que je pense surement elles sont neuves.

LUFA Auto accessoire Ampoule utile voitures 35W D2R Xenon HID Head Light Car xénon Remplacement
Proposé par LUFA

4.0 étoiles sur 5 Amoule XENON 35 w, 7 mars 2016

David Bowie: On the Rock Trail [Import USA Zone 1]
David Bowie: On the Rock Trail [Import USA Zone 1]

4.0 étoiles sur 5 David Bowie, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : David Bowie: On the Rock Trail [Import USA Zone 1] (DVD)
avec un peu de retard mais l'emballage était parfait et le DVD correspond à ma demande... Ce DVD assez rare est de bonne facture et je le conseille aux fans de David " Beau OUI " .

Lot de 5 spatules pour peinture
Lot de 5 spatules pour peinture
Proposé par OFF PRICE STORE

5.0 étoiles sur 5 Spatule pour peinture, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 5 spatules pour peinture (Cuisine)
De qualité pour ces spatules ou couteaux de peintre avec plusieurs tailles suivant les besoins sur la toile solide et bien en main nettoyage facile. L'envoi a été rapide et soigné je recommande ce vendeur pour ses tarifs et ses envois très très rapide et un super emballage.

Fellowes P-20 3251801 Destructeur de documents 5 feuilles Coupe droite Noir
Fellowes P-20 3251801 Destructeur de documents 5 feuilles Coupe droite Noir

1.0 étoiles sur 5 Destructeur de documents, 25 février 2016
Trop fragile j'ai été obligé de retourner le modèle, bourrage, rebourrage et après un bruit s'est installé... pourtant je n'avais mis que 3 feuilles à la fois alors qu'il est même conseillé d'en mettre 5 maximum... il faut mettre un peu plus cher pour avoir meilleur et plus costaud*

Bion 3 - Adultes - 90 cp
Bion 3 - Adultes - 90 cp
Proposé par Santediscount

5.0 étoiles sur 5 BION 3 Adulte, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bion 3 - Adultes - 90 cp (Beauté et hygiène)
BION 3 Adulte est un bon compromis même pour les seniors ça redonne la pêche une petite cure surtout pendant l'hiver est de bon Augure pour se maintenir en forme. L'envoi a été rapide et soigné qualité prix recommandé je recommande le vendeur *

Up Tempo Blues (12 Bar Blues in A)
Up Tempo Blues (12 Bar Blues in A)

1.0 étoiles sur 5 Blues backing track, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Up Tempo Blues (12 Bar Blues in A) (Téléchargement MP3)
Je n'ai pas réussi à enregistrer mon produit et je demande à être rembourser ...Adobe flash Player n'a pas été en mesure de s'installer

Je suis vraiment déçu par cette façon d'acheter des enregistrements au coup par coup qui n'ont rien enregistreé sur mon PC et pour tant ils sont entrés dans la bibliothèque ...? mais NIET RIEN DU TOUT

Guitar Backing Track Blues in E
Guitar Backing Track Blues in E

1.0 étoiles sur 5 Guitare backing Track, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Backing Track Blues in E (Téléchargement MP3)
Je n'ai pas réussi à enregistrer mon produit et je demande à être rembourser ...Adobe flash player n'a pas été en mesure de s'installer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20