Profil de bluesman > Commentaires

Contenu rédigé par bluesman

bluesman "bluesman" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
100 Feuilles EtikettenWorld Papier Photo A4 260g/qm Ultra brillant Imperméable à l'eau
Proposé par EtikettenPlus Ltd.

5.0 étoiles sur 5 100 feuilles Ultra brlante papier photo, 19 septembre 2014
100 feuilles Ultra brlante papier photo c'est unique qualité prix irréprochable - nous sommes riment sur ue bonne affaire autant pour la qualité que pour le prix. Je recommande ce vendeur et son produit.

Shivas - A73113-003 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Métal Argent

5.0 étoiles sur 5 je suis très content de ma montre Shivas, 5 septembre 2014
super montre qui va très bien à mon poignet, elle fait son poids le bracelet est costaud et l'attache est facile le design me plait beaucoup avec l'heure bien sur, la trotteuse et Tachymètre et le cadran des jours. le fond est noir et cette montre en jette, je la conseille pour son élégance et sa robustesse

Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3
Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 Sacoche en Nylon pour PC, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3 (Accessoire)
Super sacoche en Nylon de qualité fiable et costaud pratique je la conseille vivement pour l'emmener avec vous n'importe où. Bien rembourré l'envoi a été rapide et soigne je recommande le vendeur. Très satisfait

Josef Seibel Alec, Chaussures de ville homme, Noir (600 Schwarz), 42
Josef Seibel Alec, Chaussures de ville homme, Noir (600 Schwarz), 42

4.0 étoiles sur 5 Chaussure Joseph Seibel, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Josef Seibel Alec, Chaussures de ville homme (Chaussures)
reçu dans les temps que je souhaitais l'emballage étais nickel sympathique chaussure un peu trop grande mais qualité prix sympa mais ça ne vaut pas plus question prix ****

Machine à Sorbets Yogu Joy
Machine à Sorbets Yogu Joy
Proposé par MYLITTLEBIGSTORE

1.0 étoiles sur 5 cette machine à sorbet, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machine à Sorbets Yogu Joy (Cuisine)
Nul de chez Nul... je ne conseille pas cet appareil à soi disant faire les sorbet. En fait il rape quand il veut quand c'est trop congelé ça glisse enfin c'est une galère ...acheter une sorbetière traditionnelle elle fonctionnera mieux même si c'est un peu plus contraignant. Je ne conseillerai pas ce produit.

Autocollant plaque immatriculation auto département 14 Normandie Calvados
Autocollant plaque immatriculation auto département 14 Normandie Calvados

5.0 étoiles sur 5 Plaques rajout immatriculation, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollant plaque immatriculation auto département 14 Normandie Calvados
Très bien fait pas encore installé mais ça ne saurait tarder. Par contre pour mon véhicule elles sont légèrement trop grandes mais je couperai la bande blanche autour sinon c'est nickel et qualité prix irréprochable et abordable. Je conseille le produit et le vendeur.

Bion 3 - Sénior - 90 cp
Bion 3 - Sénior - 90 cp
Proposé par Cocooncenter

5.0 étoiles sur 5 Bion 3 - Sénior - 90 cp, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bion 3 - Sénior - 90 cp (Beauté et hygiène)
Bion 3 - Sénior - 90 cp rien à dire c'est efficace et de qualité irréprochable et en plus ça donne la pêche, je recommande et le produit et le vendeur qui a été rapide et soigneux. je reprendrai chez lui.

SanDisk Extreme 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-008G-X46
SanDisk Extreme 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-008G-X46

5.0 étoiles sur 5 Carte SDHC pour TZ30 Panasonic, 25 mai 2014
Carte SDHC pour TZ30 Panasonic nickel ! reçu en temps record sans frais de port d'une bonne qualité et un prix très attractif. Je conseille le vendeur et son produit. Emballage Plus que correct !

Tu pars en vacances, Popi ?
Tu pars en vacances, Popi ?
par Helen Oxenbury
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 POPIMAGIER Tu pars en vacance POPI, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu pars en vacances, Popi ? (Album)
c'est un petit livre sympathique avec des pages épaisses et rigides pour que l'enfant puisse toujours tourner les pages avec facilité et regarder les photos en couleur de POPI avec son histoire que maman se fera un plaisir de raconter à son petit bout de chou; Je recommande ce produit sympa et servant à l'éveil de l'enfant.

Hélène - Olympia 2012
Hélène - Olympia 2012
DVD ~ Hélène Rolles

5.0 étoiles sur 5 Helène - Olympia 2012, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hélène - Olympia 2012 (DVD)
Pour ma fille Christine Trisomique qui a apprécié ce DVD de Hellène dont elle était FAN et qu'elle regarde toujours aisi que toutes la collection de "Héllène et les garçons" car les VHS sont H.S * je conseille le vendeur qui a été rapide et soigneux dans son envoi *

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20