ARRAY(0xbbfe32a0)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
La Maison de Mickey - 16 - Mickey fait la course
La Maison de Mickey - 16 - Mickey fait la course

5.0 étoiles sur 5 LA MAISON DE MICKEY N°16, 8 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey - 16 - Mickey fait la course (DVD)
Comme le N°18 C'est un DVD qui fait rêver les enfants ce DVD a bien plu à ma fille et était bien ébahi en voyant toutes les péripéties qui arrivent à Mickey, ses neveux et Donald Un dessin animé comme nous les parent nous les aimions. Par ailleurs nous avons regardé nous aussi par la même occasion L'envoi a été rapide l'emballage était nickel le Vendeur est à recommander !

La Maison de Mickey - 18 - Mickey dans l'espace
La Maison de Mickey - 18 - Mickey dans l'espace

5.0 étoiles sur 5 LA MAISON DE MICKEY en DVD, 8 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey - 18 - Mickey dans l'espace (DVD)

Mickey : Un été de folie !
Mickey : Un été de folie !
DVD ~ James MacDonald

5.0 étoiles sur 5 MICKEY : UN ETE DE FOLIE, 8 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mickey : Un été de folie ! (DVD)

Tout le monde aime Donald
Tout le monde aime Donald
DVD ~ Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 Tout le monde de DONALD, 8 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le monde aime Donald (DVD)
DONALD en DVD N'est plus à présenter il est unique en son genre a bercé toute notre jeunesse avec Mickey et Dingo et les petits neveux et l'oncle Picsou ce sont des DVD je pense très ludique pour les enfants et à revoir pour les grands. L'envoi est rapide et les emballages sérieux A conseiller

Fetez Noël avec Mickey et ses amis !
Fetez Noël avec Mickey et ses amis !

5.0 étoiles sur 5 Fêtez Mickey et ses amis, 8 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fetez Noël avec Mickey et ses amis ! (DVD)

Zaz
Zaz
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 ZAZ se défoule, 8 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zaz (CD)
sur ce CD ZAZ est au TOP c'est une chanteuse sympathique et Unique qui a une voix extraordinaire que je conseille à ceux qui se tape une déprime et qui voudrai retrouver la sérénité et la bonne humeur. L'envoi a été rapide et soigné le Vendeur est à conseiller !!!

Epson Stylus SX218 Imprimante Multifonctions jet d'encre 3 en 1 34 ppm Noir
Epson Stylus SX218 Imprimante Multifonctions jet d'encre 3 en 1 34 ppm Noir

4.0 étoiles sur 5 Epson SX 218, 8 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai mis que 4 étoiles car Epson n'a pas été une des meilleures imprimantes - j'en suis à ma 4 ème la SX218 qui pour le moment tient bien et fonctionne avec les cartouches compatibles comme elle n'est pas chère en qualité prix elle fait aussi bien que celle que j'avais et qui coûtait 3 fois le prix de la SX218 donc avec celle là d'une simplicité exemplaire et 4 cartouches noire inclus ça me suffit largement. Concernant le prix c'est TOP le fonctionnement simple et facile elle fait scanner rien à dire dans le temps je ne sais pas ce que ça va donner. L'envoi a été rapide et soigné RAS/ A conseiller pour ceux qui ne veulent pas prendre de risque et un produit peu cher et qui fait de bonnes photocopie et de bonnes photos.

Tefal CB650012 Plancha des Saveurs
Tefal CB650012 Plancha des Saveurs

5.0 étoiles sur 5 PLANCHA TEFAL, 8 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal CB650012 Plancha des Saveurs (Cuisine)
La PLANCHA TEFAL est de qualité irréprochable pour un prix correct sur Amazon qui était le moins cher en comparaison à d'autres sites - c'est un produit pratique ou l'on peut cuire bien sur des grillades - des merguez - des chipolatas des brochettes - des champignons, des légumes - une bonne Côte de Boeuf (un vrai régal) l'avantage par rapport à un barbecue : il n'y a pas de flamme, pas de charbon de bois (cancérigène) pas de bois d'allumage dangereux ni d'alcool etc etc... C'est l'idéal et pas du tout encombrant à poser sur une table c'est tout. Avec thermostat pour cuire et garder au chaud ! A conseiller avec un envoi rapide et un emballage irréprochable. Une garantie car produit NEUF.

SilverTrade - Multipack = 20 Compatible Cartouchs d'encre avec PUCE (8x NOIR + 4x CYAN + 4x MAGENTA + 4x JAUNE), poure imprimantes Epson Stylus D120, D120 Network Edition, D78, D92, DX4000, DX4050, DX4400, DX5000, DX6000, DX6050, DX7000F, DX7400, DX7450, DX8400, DX8450, DX9400F, DX9400F Wifi-Edition, Office B40W, BX300F, BX600FW, BX610FW, S20, S21, SX100, SX105, SX110, SX115, SX200, SX205, SX210, SX215, SX400, SX400 WiFi, SX405, SX405 WiFi, SX410, SX415, SX510W, SX515W, SX600FW, SX610FW
Proposé par Silver Trade GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 cartouches compatibles pour imprimante EPSON, 8 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour mon Imprimante SX218 Epson c'est ce type de cartouche dont je me sers, nickel chrome pour ma part car presque 10 fois moins chère que l'originale qualité prix irréprochable. Je conseille ce produit envoyé rapidement dans un emballage parfait ! A conseiller à ceux qui veulent faire des économies.

Leroy, Nolwenn - Histoires naturelles Live
Leroy, Nolwenn - Histoires naturelles Live
DVD ~ Nolwenn Leroy
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 NOLWENN LEROY, 8 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leroy, Nolwenn - Histoires naturelles Live (DVD)
Histoires naturelles LIVE - comme d'hab elle est à la hauteur de sont talent elle est superbement belle et a une voix bien personnelle et très agréable - L'envoi a été rapide et soigné. A conseiller

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15