Profil de bluesman > Commentaires

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-25
Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L
Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L

5.0 étoiles sur 5 friteuse 4 litres, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L (Cuisine)
Une friteuse INOX de marque SEB le TOP * 1kg500 de frites environ au coup et rapidement prêtes et extrêmement bonnes * c'est la meilleure friteuse que nous ayons eu jusqu'alors frites bien dorées ou charnues selon le choix de cuisson * je me régale mais je mange avec modération en j'essaie pour les frites... mais je conseille ce produit d'exception.

Muvit SESLI0015 Etui pour Sony Xperia S Noir
Muvit SESLI0015 Etui pour Sony Xperia S Noir
Proposé par microzoom

5.0 étoiles sur 5 Etui pour XPERIA S NOIR, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit SESLI0015 Etui pour Sony Xperia S Noir (Accessoire)
Rien à dire je lk'ai toujours et alors très facile à installé à utilisé quand il y a un appel c'est du rapide. Une qualité prix irréprochable je le conseille à tous les détenteurs d'un XPERIA S. Je recommande ce vendeur qui a été rapide et soigneux dans l'envoi

Campingaz Smart Quickbed Matelas gonflable 1 personne Bleu
Campingaz Smart Quickbed Matelas gonflable 1 personne Bleu

3.0 étoiles sur 5 lit d'appoint matelas gonflable camping gaz, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Smart Quickbed Matelas gonflable 1 personne Bleu (Sport)
très pratique mais fait beaucoup de bruit quand l'enfant ou une grande personne dort dessus en se tournant le caoutchouc ou la matière du verso couine sur le sol lorsque l'on se tourne et la nuit ce n'est pas très agréable pour soi et pour les autres

Le Grand Amour (CD + Livre) - Edition limitée
Le Grand Amour (CD + Livre) - Edition limitée
Proposé par teki

5.0 étoiles sur 5 Obispo, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Amour (CD + Livre) - Edition limitée (CD)
L'envoi a été rapide et soigné on voit le sérieux du vendeur ! c'était pour un cadeau à offrir à une personne de ma connaissance qui a été très contente de ce présent*

Obispo, Pascal - Fan - live 2004 [Édition Simple]
Obispo, Pascal - Fan - live 2004 [Édition Simple]
DVD ~ Pascal Obispo
Proposé par laurius

5.0 étoiles sur 5 Pascal Obispo, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obispo, Pascal - Fan - live 2004 [Édition Simple] (DVD)
je n'aime pas ce chanteur mais pour faire plaisir et faire un cadeau pour la personne qui l'apprécie j'ai fait l'impasse surtout que l'envoi a été rapide et soigné et le produit en lui même de qualité je conseille ce vendeur sérieux *

Duracell - Pile Rechargeable - 9V x 1 (6LR61)
Duracell - Pile Rechargeable - 9V x 1 (6LR61)

5.0 étoiles sur 5 Pile Duracell, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable - 9V x 1 (6LR61) (Beauté et hygiène)
Je viens de les recevoir (2 Piles 9 volt) j'ai pris Duracell car la notoriété n'est plus à faire c'est de la qualité, le prix est très correct et le port était offert. Je les ai mise à charger en attente pour mon jack sans fil concernant ma guitare électrique. Je conseille vivement ces piles et ce vendeur rapide et son emballage soigné.

PICOYA Chaine neige IDEAL ABS n°9 pour la taille: 205/60-16
PICOYA Chaine neige IDEAL ABS n°9 pour la taille: 205/60-16
Proposé par Autopieces-online

5.0 étoiles sur 5 chaîne neige Picoya, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PICOYA Chaine neige IDEAL ABS n°9 pour la taille: 205/60-16
apparemment bon produit correspondant à la dimension de mes pneus * je suis content de ne pas avoir eu à m'en servir mais je les ai acheté par précaution envisageant de la neige en quantité flagrante et je suis passé au travers livré dans un coffret plastique elles sont à l'abri et facile à monter d'après le fabricant.

Braun 64162737 Mixeur Plongeant Multiquick 3 MR300 Soupe
Braun 64162737 Mixeur Plongeant Multiquick 3 MR300 Soupe

5.0 étoiles sur 5 Mixeur plongeant Braun, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun 64162737 Mixeur Plongeant Multiquick 3 MR300 Soupe (Cuisine)
Rien à dire Braun est une bonne marque j'ewpère que le fabriquant est toujours en Europe et pas en Chine comme la plupart des grandes marques qui sont partis pour le profit et qui rendent une Europe fragilisée !!! ceci dit le mixeur plongeant est super et je le recommande à toute les ménagères pour concocter le meilleur de leur savoir faire en soupe !

Be Bop A Lula
Be Bop A Lula
Proposé par discadelic

5.0 étoiles sur 5 GENE VINCENT, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Bop A Lula (CD)
Un des Rois de Rock'n ROLL et qui a démarré le ROCKABILLY qui a créé BE BOP E LULA...Un succès sans précédent qui a été repris par les plus grands et en France par Eddy Mitchell et Johnny Halliday principalement !

It'S Been A Lonely Night
It'S Been A Lonely Night

5.0 étoiles sur 5 VINCE TAYLOR le Roi du Rock And ROLL des Années 60 !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : It'S Been A Lonely Night (CD)
10 Titres de Vince TAYLOR sur ce CD très Rare des chansons Rock'N ROLL des années 60 avec L'époque d'ELVIS et de GENE VINCENT ### Quand VINCE TAYLOR passait en concert il fallait refaire la salle car tout était démonté ... c'était la bonne époque...mon époque Vince Taylor *Une gueule d'ange dans des fringues de Blouson Noir !

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-25