ARRAY(0xf7f263c)

Brita Lot de 12 Cartouches Maxtra pour Carafes Filtrantes
Brita Lot de 12 Cartouches Maxtra pour Carafes Filtrantes

5.0 étoiles sur 5 Pour BRITA les cartouches Maxtra, 8 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita Lot de 12 Cartouches Maxtra pour Carafes Filtrantes (Cuisine)
Rien à dire pour ces cartouches MAXTRA très efficaces pour éliminer toutes les impuretés de l'eau du robinet et c'est sur le site AMAZON que j'ai trouvé la meilleure proposition de prix pour le lot des 12 cartouches MAXTRA. Je conseille à tous les consommateurs d'eau du robinet. Qualité prix sympathique ! envoi rapide et soigné !

Orfeu negro
Orfeu negro
DVD ~ Breno Mello
Proposé par Potemkine_

5.0 étoiles sur 5 ORFEU NEGRO, 8 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orfeu negro (DVD)
Un trés bon film en DVD un peu cher mais pour les souvenirs ça vaut le coup de le revoir. Un superbe film à conseiller. ENVOI RAPIDE ET SOIGNE

Olympus VN-7600 Enregistreur numérique de poche 1 Go
Olympus VN-7600 Enregistreur numérique de poche 1 Go

4.0 étoiles sur 5 Olympus enregistreur numérique, 8 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus VN-7600 Enregistreur numérique de poche 1 Go (Fournitures de bureau)
je mets 4 étoiles car pour s'en servir il faut avoir la bonne notice car un peu compliqué" pour le fonctionnement mais quand on a bien compris il est performant pour un raport qualité prix irréprochable ! L'envoi a été rapide et sérieux . A recommander

Amy Winehouse: Revving at 4500 Rpm's & Justified [Import anglais]
Amy Winehouse: Revving at 4500 Rpm's & Justified [Import anglais]
DVD ~ Winehouse Amy
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 amy WINEHOUSE, 8 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amy Winehouse: Revving at 4500 Rpm's & Justified [Import anglais] (DVD)
super dvd de cette chanteuse regrettée qui nous a laissée sa voix en souvenir qui est unique en son genre ! je recommande ce DVD d'une chanteuse incommensurable. L'envoi a été rapide et sérieux ! A recommander

DRAP PLAT 240X300 CM 100%COTON 57 FILS/M2 GAMME TODAY VENDANGE D'ORANGE
DRAP PLAT 240X300 CM 100%COTON 57 FILS/M2 GAMME TODAY VENDANGE D'ORANGE
Proposé par 100pourcentcoton

5.0 étoiles sur 5 drap plat d'excellente qualité prix !, 8 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : DRAP PLAT 240X300 CM 100%COTON 57 FILS/M2 GAMME TODAY VENDANGE D'ORANGE

DRAP PLAT 240X300 CM 100%COTON 57 FILS/M2 GAMME TODAY MASTIC
DRAP PLAT 240X300 CM 100%COTON 57 FILS/M2 GAMME TODAY MASTIC
Proposé par 100pourcentcoton

5.0 étoiles sur 5 très bon produit de qualité, 8 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : DRAP PLAT 240X300 CM 100%COTON 57 FILS/M2 GAMME TODAY MASTIC
j'étais un peu sceptique quand à la qualité de ces draps mais non ce sont d'excellents draps plats pour un prix défiant toute concurrence Je conseille ce produit et la rapidité du vendeur.

Mickey : Il était une fois Noël
Mickey : Il était une fois Noël
DVD ~ Wayne Allwine
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 LE MICKEY DE MA JEUNESSE ! J'ADORE !, 9 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mickey : Il était une fois Noël (DVD)
JE ME REPETE AUSSI SUR CELUI CI - Mickey est le dessin Animé le mieux animé que je connaisse, il ne vieillit jamais "nous si" mais on le regarde toujours avec les enfants car c'est notre jeunesse aussi et il ne perd pas ses talents d'une bonne petite souris sympa. Je le recommande à toutes les mamans et tous les papas pour leurs enfant plutôt que de passer des heures sur le PC des parents je trouve Mickey très ludique dans ses dessins animés, très sensés une façon d'amener les enfants aux respects des autres car Mickey a une morale et si les neveux font des bêtises il sait les remettre dans le droit chemin ça a une influence sur les jeunes enfants et ça c'est un bon démarrage dans la vie et bien sur un amusement constant à chaque fois que l'on passe le DVD de Mickey. A conseiller vivement de Tout petit à 99 ans bien sur !

Nos plus beaux Noëls
Nos plus beaux Noëls
DVD ~ Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 MICKEY Et sa bande de Joyeux Lurons ses neveux, Donald etc..., 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos plus beaux Noëls (DVD)
Ah ! Mickey est le dessin Animé le mieux animé que je connaisse, il ne vieillit jamais "nous si" mais on le regarde toujours avec les enfants car c'est notre jeunesse aussi et il ne perd pas ses talents d'une bonne petite souris sympa. Je le recommande à toutes les mamans et tous les papas pour leurs enfant plutôt que de passer des heures sur le PC des parents je trouve Mickey très ludique dans ses dessins animés, très sensés une façon d'amener les enfants aux respects des autres car Mickey a une morale et si les neveux font des bêtises il sait les remettre dans le droit chemin ça a une influence sur les jeunes enfants et ça c'est un bon démarrage dans la vie et bien sur un amusement constant à chaque fois que l'on passe le DVD de Mickey. A conseiller vivement de Tout petit à 99 ans bien sur !

Chimène Badi : Live à l'Olympia
Chimène Badi : Live à l'Olympia
DVD ~ Chimène Badi

5.0 étoiles sur 5 Chimène BADI Une Belle VOIX Une BELLE FEMME ! LA TOTALE., 9 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chimène Badi : Live à l'Olympia (DVD)
Chimène Badi en Live c'est super, cette belle voix qui ne se casse jamais quui nous prend aux tripes et nous emmène comme sur un nuage et avec ses musiciens dans un accompagnement hor du commun. Je le conseille ce DVD Live pour le plaisir des yeux mais surtout pour sa voix. Son spectaqcle est tout simplement spectaculaire si je puis m'exprimer ainsi. A conseiller d'Urgence à ceux qui sont en dépression, en manque d'affection, de tendresse, etc etc...

Joyo JT-12B
Joyo JT-12B
Proposé par Hossen

5.0 étoiles sur 5 L'accordeur idéal et pas cher, 1 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyo JT-12B
Pour les débutants comme pour les pros cet accordeur de poche l'on peut dire est idéal pour se trimballer n'importe ou avec sa gratte on le place en haut du manche de n'importe quelle guitare surtout acoustique et sans fil vous accordez en 5 minutes votre gratte. Je conseille vivement ce produit dont l'inventeur a été génial d'avoir trouvé cette idée d'une simplicité pour les guitaristes, je dirai D'ENFER. Achetez le vite messsieurs les guitaristes vous ne serez pas déçu...

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15