undrgrnd NEWNEEEW Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de bluesman > Commentaires

Contenu rédigé par bluesman

bluesman "bluesman" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
60's Beach Blues (G)
60's Beach Blues (G)

1.0 étoiles sur 5 Backing track blues, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60's Beach Blues (G) (Téléchargement MP3)
Backing track c'est dommage de ne pas pouvoir écouter les morceaux avant de les acheter ... ce serait judicieux de faire le nécessire pour prévoir cet opportunité sinon et bien je me rabat sur youtube où c'est gratuit ... clt Guy

David Bowie : Inside David Bowie 1969-1972
David Bowie : Inside David Bowie 1969-1972
DVD ~ David Bowie

5.0 étoiles sur 5 David Bowie : Inside David Bowie 1969-1972, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : David Bowie : Inside David Bowie 1969-1972 (DVD)
David Bowie : Inside David Bowie 1969-1972 - Nickel Chrome pour ce DVD où l'on voit encore une figure de David Bowie Un bon moment à passer avec David Bowie sur l'époque ou il a été déjà en haut de l'affiche sous titres en Français qui donnent l'avantage pour les Fans monolinguisme de comprendre son parcours et découvrir ses sucès. L'envoi a été rapide et soigné je recommande absolument ce DVD

Paul Personne : Les Vieilles Charrues (Live 2004)
Paul Personne : Les Vieilles Charrues (Live 2004)
DVD ~ Paul Personne

5.0 étoiles sur 5 Paul Personne...Les vieilles charrues en Live, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul Personne : Les Vieilles Charrues (Live 2004) (DVD)
Paul Personne est suivi dans sa tournée par des journaliste et l'on apprend à le connaitre vraiment, je pense que c'est un grand guitariste de blues et de Rock comme je les aime, en tout cas pour ma part le meilleur en FRANCE ...il nous balance des solos inimaginables moi qui gratte un peu j'ai du souci à me faire ! lool* je recommande cet album et les autres qu'il a fait l'envoi a été rapide et soigné
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lunettes De Sport Ski Pour Hommes Femmes Bordure Teinte Argent Large Bordure Verre Coloré
Proposé par sourcingmap

5.0 étoiles sur 5 Lunettes de sport Ski Femmes*, 6 février 2016
Lunettes de sport Ski Femmes* agréables à porter elles protègent du soleil et de la neige et elles ont un bon petit look sympa pour compléter la panoplie de la Skieuse* Envoi assez long mais résultat excellent. Je recommande emballage nickel !

Classic Rock Quartet: Tribute to David Bowie [Import anglais]
Classic Rock Quartet: Tribute to David Bowie [Import anglais]
DVD ~ Classical Rock String Quartet
Proposé par Hagewitt

5.0 étoiles sur 5 Classic Rock David BOWIE, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classic Rock Quartet: Tribute to David Bowie [Import anglais] (DVD)
11 morceaux sur ce DVD qui vont vous accrocher et vous détendre avec un peu plus de Nostalgie sachant qu'un Grand chanteur bien différend des autres est parti chanter au paradis où nous aurons le plaisir de le revoir...Mais nous ne sommes pas pressé mais en attendant on déguste cet album avec gourmandise. Envoi rapide, soigné et l'emballage parfait !

Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal
Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal

5.0 étoiles sur 5 Pèse personne TEFAL, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal (Beauté et hygiène)
Pèse personne TEFAL - Le seul qui me dit la vérité sur mon poids et qui n'en démord pas * simple facile d'utilisation pas encombrant Tefal est une marque à qui l'on peut faire confiance... qualité prix irréprochable. La tablette est en verre ...vous pouvez y aller je pèse 95 kg et elle n'a pas bougé d'un poil... Je conseille ce produit et le vendeur qui a été rapide et soigneux et l'emballage performant. Rien à dire Nickel !

Le nom de Dieu est Miséricorde
Le nom de Dieu est Miséricorde
par PAPE FRANCOIS

5.0 étoiles sur 5 Le Nom de DIEU est Miséricorde Du Pape FRANçOIS *, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le nom de Dieu est Miséricorde (Broché)
Le Nom de DIEU est Miséricorde du Pape François ne se raconte pas il faut le lire pour adhérer à ses vœux *
Ce livre permet d’approfondir l’intime conviction de ce pape pasteur d’une Église qu’il veut toujours plus au contact des pécheurs. Une Église « en sortie », comme il l’aime à le répéter, tel un véritable « hôpital de campagne » pour aider ceux qui tombent à se relever. Dix extraits significatifs de cet ouvrage qui sort dans plus de quatre-vingts pays.

Serious Moonlight
Serious Moonlight
DVD ~ David Bowie

5.0 étoiles sur 5 David Beau Oui *, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serious Moonlight (DVD)
Hyper cet album dont je connaissais les chansons pour la plupart mais le voir chanter dans cette vidéo a été un vrai plaisir, je recommande vivement ce DVD aux Fans et aussi à ceux qui ne le connaissaient pas vraiment .... A avoir absolument et à voir surtout je recommande fortement et votre stress va disparaitre *****

Fender Strap Block Security Lock · Accroche pour sangles
Fender Strap Block Security Lock · Accroche pour sangles
Proposé par RST Music

4.0 étoiles sur 5 Fender strap, 7 janvier 2016
Fender Strap c'est pratique mais cheer pour ce que c'est et la qualité...mais ça fonctionne, je peux le conseiller mais combien de temps il tiendra ...? avec un jeu double ça peut le faire *

Français 6e : Manuel élève
Français 6e : Manuel élève
par Evelyne Ballanfat

5.0 étoiles sur 5 Manuel Unique Français 6ème 2013 * JARDIN DES LETTRES * Lib ' MAGNARD, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Français 6e : Manuel élève (Broché)
Manuel Unique Français 6ème 2013 * JARDIN DES LETTRES * Lib ' MAGNARD premium*Textes et images: Parcours de lecture ~~~ Le petit Prince de Saint Exupéry... L'organisation du carnet de lecture tout d'abord s'intéresser à l'auteur, sa vie, ses liens avec son travail d'écrivain... voir dans le Dico des noms propres etc...Quels élément s de sa biographié faudra t-il garder...? faire d'autres recherches plus approfondis sur l'auteur...Apprendre à bien lire un poème ~~~ comment analyser les rimes, Comment compter les vers d'une strophe pour savoir si il s'agit d'un quatrain, un Tercet... LIRE un Episode à Travers les SCENES

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20