Profil de bluesman > Commentaires

Contenu rédigé par bluesman

bluesman "bluesman" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Gibson Gear SEG-700UL Brite wires Cordes pour Guitare électrique Ultra light 9-42 cordes
Proposé par Dirty Riffs Guitar Shop

5.0 étoiles sur 5 Corde guitare électrique, 23 décembre 2015
de super qualité ces cordes pour guitare Gibson que je recommande pour leur souplesse et leur robustesse. Je recommande le vendeur pour son envoi rapide et soigné, qualité prix irréprochable

Muse M-165 NY Radio/Radio-réveil
Muse M-165 NY Radio/Radio-réveil

3.0 étoiles sur 5 RADIO REVEIL MUSE, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-165 NY Radio/Radio-réveil (Appareils électroniques)
classique ce radio réveil n'était pas trop ce que j'attendais mais il fonctionne bien et le son n'est pas trop mauvais...J'aime bien mais sans plus ...l'envoi a été rapide et soigné pour une qualité prix correct avec chiffre digital.

Il Etait Une Fois La Route
Il Etait Une Fois La Route
DVD ~ Paul Personne

5.0 étoiles sur 5 PAUL PERSONNE en DVD, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il Etait Une Fois La Route (DVD)
Je l'avais déjà mais il était trop rayé à force de le passer, vraiment c'est un super album et là nous retrouvons un vrai Bluesman, un vrai Rockeur Français de surcroit avec Paul PERSONNE qui est vraiment au top. Je recommande ce DVD qui va faire plaisir à tous pour les connaisseurs et les Fans un musicien Hors pair ! l'envoi a été rapide, soigné*

Tiger STP4-BK Sangle de Guitare avec Supports pour Médiators - Noir
Tiger STP4-BK Sangle de Guitare avec Supports pour Médiators - Noir

5.0 étoiles sur 5 sangle de guitare, 23 décembre 2015
j'ai mis 5 pour le produit qui n'est pas très cher donc en comparaison avec sa qualité moyenne mais ça été mon choix pour le prix il mérite 5 étoiles et ajustable à souhait un peu rêche mais bien pour le service rendu. Je le conseille ainsi que le vendeur pour sa rapidité d'expédition et un emballage soigné!

Ridder Playa 683030-350 Tapis de baignoire Bleu fluo 38 x 80 cm
Ridder Playa 683030-350 Tapis de baignoire Bleu fluo 38 x 80 cm

5.0 étoiles sur 5 Tapis de baignoire, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ridder Playa 683030-350 Tapis de baignoire Bleu fluo 38 x 80 cm (Cuisine)
Ce tapis de baignoire ni trop petit ni trop grand s'adapte à toutes les baignoires et à l'avantage de ne pas se déplacer lui même car les ventouses dessous retiennent bien le tapis accroché pour notre bien être surtout lorsque l'on veut se lever***** Nickel je recommande ce tapis et le vendeur pour sa rapidité d'expédition.

Tiger GTU2-BK Accordeur digital - Noir
Tiger GTU2-BK Accordeur digital - Noir

5.0 étoiles sur 5 Tiger GTU Accordeur digital Noir pour Guitare acoustique, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GTU2-BK Accordeur digital - Noir (Appareils électroniques)
Tiger GTU Accordeur digital Noir pour Guitare acoustique! c'est l'article qu'il faut pour sa simplicité à accorder une guitare acoustique sur le moment sans branchement aucun il suffit de mettre la pince au bout du manche de votre guitare acoustique ou électro acoustique et ensuite allumer l'accordeur digital et d'accorder corde par corde sur cette base pour les non connaisseurs démarrage pour la corde Mi la plus fine (ou appelée aussi chanterelle) " E Mi / B Si / G Sol / D Ré / A La / E Mi (corde du Haut) fonctionne sur pile bouton livrée très facile à mettre en place. Je suis très content de ce produit pour sa qualité prix irréprochable. Je recommande cet accordeur digital et le vendeur pour sa rapidité de livraison et le prix abordable.

Dr Keller - Chaussons Orthopédiques Diabétique Modèle Femme Large Velcro EU 36-41 - 36, fleurs multicolore
Proposé par Koo-online

5.0 étoiles sur 5 Chaussons Orthopédique, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Keller , Chaussons pour fille blue/grey/navy blue/pink/rose (Chaussures)
ces chaussons sont sympas d'extérieur et confortable d'intérieur ont une bonne texture de qualité... ***** La qualité prix est conforme la livraison rapide et soigné, je conseille ce produit et le vendeur.

Slumberz pour femme Imprimé Floral classique Chaussons velours Durable avec sangle Velcro - Bleu - Bleu marine, 38.5
Proposé par Socks Uwear®

3.0 étoiles sur 5 chausson Slumberg, 18 novembre 2015
chausson classique d'extérieur ces chaussons sont sympas mais trop large pour les pieds d'une femme et ne sont pas très confortable le prix est très bien mais la qualité n'est pas au rendez vous.

Footful 2 paires Talonnettes Coussinets en Gel Silicone pour Homme
Footful 2 paires Talonnettes Coussinets en Gel Silicone pour Homme
Proposé par Passionné Capricorne

3.0 étoiles sur 5 Talonnettes en Gel Footful, 18 novembre 2015
Le pied est bien porté mais la talonnette Gel ne donne pas l'effet escompté, je pense que le Gel devrait être un peu plus rigide et un peu plus épais. pour augmenter la hauteur du talon c'est bien mais pour soigner une tendinite du talon d'Achille c'est négatif mais peut avoir des solutions sur certaines personnes mais pas pour mon cas. L'envoi a été rapide et correcte soigné.

Bitdefender Total Security Multi-Device 2015 (5 utilisateurs, 2 ans) - Appareils illimités
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 BIDEFENDER antivirus, 3 novembre 2015
Le meilleur du marché actuellement classé premier en 2014 pour ces performances il est très facile a installé et depuis je n'ai plus rien qui encombre le PC et c'est très bien comme ça il est payant mais l'on peut mettre jusqu'à 5 installations chez soi si vous avez une grande famille jusqu'à 5 Ordi l'on peut installer BITDEFENDER. Je recommande! LE BEST OF

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20