Profil de booguyblues > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Parisienne Walkways (Live)
Parisienne Walkways (Live)

5.0 étoiles sur 5 Gary Moore, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parisienne Walkways (Live) (Téléchargement MP3)
Un guitariste Hors pair dont je suis fan. qualité prix irréprochables. Envoi rapide et soigné ... que demandé de plus. Je recommande ce vendeur. Dommage que Gary Moore soit décédé, il nous manque pour ses solos passions qui nous envoûtaient... alors pour le fun et les souvenirs n'hésitez pas à vous l'offrir en MP3

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable pour Professional Care 500 Précision Clean

5.0 étoiles sur 5 ORAL B - Brosse à dent, 22 décembre 2013
QUalité prix irréprochables. Envoi rapide et soigné ... que demandé de plus. Je recommande ce vendeur L'emballage est correct et bien hermétique ...Le produit est d'excellente qualité et il assure pour avoir des dents saines et fortes sans tartres...

Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir
Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir
Proposé par Games-Shop

5.0 étoiles sur 5 LOGITECH M 175 souris optique sans fil, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir (Accessoire)
QUalité prix irréprochables. Envoi rapide et soigné ... que demandé de plus. Je recommande ce vendeur L'emballage est correct et bien hermétique . Ctte souris si le chat ne la mange pas elle durera éernellement. Non très pratique plus de fil pour s'emmêler et nous empêcher de travailler les mains libres...

Nexcare Compresse chaud / Froid ColdHot classique 265 x 100 mm
Nexcare Compresse chaud / Froid ColdHot classique 265 x 100 mm
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 NEXCARE, 22 décembre 2013
qualité prix irréprochables. Envoi rapide et soigné ... que demandé de plus. Je recommande ce vendeur L'emballage est correct et bien hermétique . J'ai renouvelé car les anciens ont duré très très longtemps et sont fatigué mais alors qu'elle facilité pour se servir de ces produits et qu'elle efficacité pour les problèmes d'arthroses...

Seasonic S12II-620W Alimentation pour PC 620 W 120 mm 80Plus BRONZE
Seasonic S12II-620W Alimentation pour PC 620 W 120 mm 80Plus BRONZE

5.0 étoiles sur 5 ALIMENTATION PC 620 watt, 22 décembre 2013
QUalité prix irréprochables. Envoi rapide et soigné ... que demandé de plus. Je recommande ce vendeur L'emballage est correct et bien hermétique . Le produit est performant, et silencieux et longévité assurée, la qualité est là...

Araldite Rapid Tube Pack
Araldite Rapid Tube Pack
Proposé par Motorcount Ltd.

4.0 étoiles sur 5 Colle Araldite rapide avec durcisseur, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Araldite Rapid Tube Pack (Automotive)
marqué rapide mais pas trop mais très efficace par la suite je l'ai même trouvé plus efficace que de la super glue. Là il faut mettre la colle et le durcisseur à part égale (environ) car ce n'est pas facile à doser mais ça colle dur et ça ne bouge plus par la suite. Rien à dire . Je conseille ce produit et ce vendeur pour un envoi rapide et soigné

Oxens Lubrifiant Intime Hydratant Vaginal 50 ml
Oxens Lubrifiant Intime Hydratant Vaginal 50 ml
Proposé par Comptoir Santé

5.0 étoiles sur 5 Lubrifiant intime, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxens Lubrifiant Intime Hydratant Vaginal 50 ml (Beauté et hygiène)
QUalité prix irréprochables. Envoi rapide et soigné ... que demandé de plus. Je recommande ce vendeur L'emballage est correct et bien hermétique. Lubrifiant en conditionnement IDEAL pas de perte de produit ni de coulure. je dis chapeau.

Hélène et les garcons - L'intégrale - 3ème partie - 60 épisodes
Hélène et les garcons - L'intégrale - 3ème partie - 60 épisodes
DVD ~ Hélène Rolles
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Hélène et les garçons 3ème partie, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hélène et les garcons - L'intégrale - 3ème partie - 60 épisodes (DVD)
60 épisodes ma fille Christine Trisomique adore et pour remplacer ses VHS abîmés et que l'on va être obligé de jeter les vieilles K7 Les DVD arrivent à point. Je recommande ce vendeur et ses produits DVD L'envoi a été rapide et soigné.

Bion 3 Seniors-Grand Format
Bion 3 Seniors-Grand Format
Proposé par PARAPHARMACIE LESCOMBES

5.0 étoiles sur 5 Bion3 Senior - Grand Format, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bion 3 Seniors-Grand Format (Beauté et hygiène)
Rien à dire sur ce produit que nous prenons tous les jours et d'ailleurs je ne vais pas tarder à renouveler car ma 2ème boîte mon épouse et moi l'avons déjà bien entamé. Pour passé l'hiver le BION3 SENIOR a été d'un grand secours pour nous et je pense faire une autre cure en ETE pour nous booster un peu. Je recommande ce produit et ce vendeur pour sa qualité prix et son envoi rapide et soigné !

HELENE ET LES GARCONS VOLUME 17
HELENE ET LES GARCONS VOLUME 17
DVD ~ Helene Rolles
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Volume 17 d'Hellène et les garçons, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HELENE ET LES GARCONS VOLUME 17 (DVD)
Pour remplacer les K7 VHS USES rien de tel que de prendre le même en DVD ce que j'ai fait pour le plus grand plaisir de ma fille. L'envoi rapide et soigné me permet de dire que le vendeur est sérieux et qu'il a des produits de qualité prix irréprochable...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17