Profil de bluesman > Commentaires

Contenu rédigé par bluesman

bluesman "bluesman" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Grand portefeuille homme / Portefeuille en cuir marron CHOCO N1557 Carte grise Cadeau homme
Proposé par OLIVIA TENDANCES

5.0 étoiles sur 5 Grand portefeuille homme en cuir, 2 novembre 2014
Super produit je dirais même plus I M P E C C A B L E cette dimension et idéale pour pouvoir caser la carte grise dans le compartiment qui lui est destinée ainsi que 16 cartes, carte Bleue, Vital, de magasin etc...etc... 2 par emplacement. Une bonne qualité de cuir la couleur marron me plait mieux pour ce genre d'article mais existe aussi en noir. assez de place pour caser permis, assurance et autres papiers. Je recommande ce vendeur et ces produits de qualité e son prix attractif. clt Guy l'envoi a été rapide et soigné. L'emballage cartonné et emballage spécifique pour le portefeuille personnalisé. Très très bien

500 ml Huile de Nigelle Bio d'Egypte - Huile de Cumin Noir Bio - Nigella Sativa Bio Pressee a froid 100% Naturelle Vierge 2 bouteilles de 250 ml
Proposé par Mabebe

5.0 étoiles sur 5 huile de Nigelle BIO, 12 octobre 2014
Huile de Nigelle dont je fait un mélange pour supprimer mon psoriasis . 6 gouttes de Lavande Aspic Huile essentielle BIO + une cuillère à café dans un ramequin bien mélanger et masser la partie atteinte pour ma part c'était derrière la nuque et dans les oreilles. Derrière la nuque ça a disparu pour mon plus grand bonheur et dans les oreilles pas tout à fait... mais ça ne saurait tarder * huile BIO de Nigelle de qualité et l'envoi a été rapide et soigné. Cette huile peut-être bu aussi mais sans l'huile essentielle bien sur ! si vous voulez absorber cette huile de Nigelle on peut le faire 2 fois pas jour mélanger à une autre huile comme de l'huile d'amande ou de Noix par exemple = une cuillère à café contenant les 2 mélanges bon pour lma santé taper huile de Nigelle dans Google pour connaitre les bienfaits de cette huile de Nigelle *****

Bosch Tondeuse à gazon sans fil Rotak 37 LI (sans batterie) avec guidon Ergoflex, diamètre de coupe 37 cm 0600881703

5.0 étoiles sur 5 Tondeuse Bosh ans fil, 12 octobre 2014
cette nouvelle tondeuse pour remplacer la mienne qui était de même marque Bosch et même conception qui m'a duré 14 ans celle ci est plus maniable avec sa nouvelle ergonomie mais toujours aussi efficace et alors sans fil c'est le TOP du TOP ! je suis ai alors vraiment très très satisfait de cette tondeuse ...plus de fil à la patte à savoir que le fil nous fat perdre la moitié bientôt du temps à tondre en plus. Arrivage rapide l'envoi est soigé rien à dire conseille e produit et le vendeur *****

Gingko Biloba Bio 300 gélules
Gingko Biloba Bio 300 gélules
Proposé par TOUT POUR VIVRE BIEN

5.0 étoiles sur 5 Gingko Biloba 300 gélules, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gingko Biloba Bio 300 gélules (Beauté et hygiène)
Qualité prix au rendez vous, je conseille vivement ce produit ainsi que la rapidité de livraison d'emballage et une qualité prix irréprochable. Je recommande ce vendeur à toutes et à tous. clt Guy

Casio - AW-80D-7AVES - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Acier Argent

1.0 étoiles sur 5 Monte Casio, 19 septembre 2014
Belle monte déçu par le mélange acier et plastique pour un montre de marque. Impossible de la régler pas de notice en Français c'était pour offrir lors d'un anniversaire j'ai été obligé de la reprendre et de choisir un autre cadeau. J ne la conseille pas tu tout à l'achat !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 9, 2014 4:52 PM MEST

100 Feuilles EtikettenWorld Papier Photo A4 260g/qm Ultra brillant Imperméable à l'eau
Proposé par EtikettenPlus Ltd.

5.0 étoiles sur 5 100 feuilles Ultra brlante papier photo, 19 septembre 2014
100 feuilles Ultra brlante papier photo c'est unique qualité prix irréprochable - nous sommes riment sur ue bonne affaire autant pour la qualité que pour le prix. Je recommande ce vendeur et son produit.

Shivas - A73113-003 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Métal Argent

5.0 étoiles sur 5 je suis très content de ma montre Shivas, 5 septembre 2014
super montre qui va très bien à mon poignet, elle fait son poids le bracelet est costaud et l'attache est facile le design me plait beaucoup avec l'heure bien sur, la trotteuse et Tachymètre et le cadran des jours. le fond est noir et cette montre en jette, je la conseille pour son élégance et sa robustesse

Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3
Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3

5.0 étoiles sur 5 Sacoche en Nylon pour PC, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3 (Accessoire)
Super sacoche en Nylon de qualité fiable et costaud pratique je la conseille vivement pour l'emmener avec vous n'importe où. Bien rembourré l'envoi a été rapide et soigne je recommande le vendeur. Très satisfait

Josef Seibel Alec, Chaussures de ville homme - Noir (600 Schwarz), 42 EU
Josef Seibel Alec, Chaussures de ville homme - Noir (600 Schwarz), 42 EU

4.0 étoiles sur 5 Chaussure Joseph Seibel, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Josef Seibel Alec, Chaussures de ville homme (Chaussures)
reçu dans les temps que je souhaitais l'emballage étais nickel sympathique chaussure un peu trop grande mais qualité prix sympa mais ça ne vaut pas plus question prix ****

Machine à Sorbets Yogu Joy
Machine à Sorbets Yogu Joy
Proposé par MYLITTLEBIGSTORE

1.0 étoiles sur 5 cette machine à sorbet, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machine à Sorbets Yogu Joy
Nul de chez Nul... je ne conseille pas cet appareil à soi disant faire les sorbet. En fait il rape quand il veut quand c'est trop congelé ça glisse enfin c'est une galère ...acheter une sorbetière traditionnelle elle fonctionnera mieux même si c'est un peu plus contraignant. Je ne conseillerai pas ce produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20