Profil de booguyblues > Commentaires

Obispo, Pascal - Fan - live 2004 [Édition Simple]
DVD ~ Pascal Obispo
Proposé par laurius

5.0 étoiles sur 5 Pascal Obispo, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obispo, Pascal - Fan - live 2004 [Édition Simple] (DVD)
je n'aime pas ce chanteur mais pour faire plaisir et faire un cadeau pour la personne qui l'apprécie j'ai fait l'impasse surtout que l'envoi a été rapide et soigné et le produit en lui même de qualité je conseille ce vendeur sérieux *

Duracell - Pile Rechargeable - 9V x 1 - (6LR61)
Duracell - Pile Rechargeable - 9V x 1 - (6LR61)
Proposé par Go Green Batteries FR

5.0 étoiles sur 5 Pile Duracell, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable - 9V x 1 - (6LR61) (Beauté et hygiène)
Je viens de les recevoir (2 Piles 9 volt) j'ai pris Duracell car la notoriété n'est plus à faire c'est de la qualité, le prix est très correct et le port était offert. Je les ai mise à charger en attente pour mon jack sans fil concernant ma guitare électrique. Je conseille vivement ces piles et ce vendeur rapide et son emballage soigné.

Picoya - Chaine neige IDEAL ABS n°9 pour la taille : 205/60-16
Picoya - Chaine neige IDEAL ABS n°9 pour la taille : 205/60-16

5.0 étoiles sur 5 chaîne neige Picoya, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Picoya - Chaine neige IDEAL ABS n°9 pour la taille : 205/60-16
apparemment bon produit correspondant à la dimension de mes pneus * je suis content de ne pas avoir eu à m'en servir mais je les ai acheté par précaution envisageant de la neige en quantité flagrante et je suis passé au travers livré dans un coffret plastique elles sont à l'abri et facile à monter d'après le fabricant.

Braun 64162737 Mixeur Plongeant Multiquick 3 MR300 Soupe
Braun 64162737 Mixeur Plongeant Multiquick 3 MR300 Soupe
Proposé par TECHNIQUE-24

5.0 étoiles sur 5 Mixeur plongeant Braun, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun 64162737 Mixeur Plongeant Multiquick 3 MR300 Soupe (Cuisine)
Rien à dire Braun est une bonne marque j'ewpère que le fabriquant est toujours en Europe et pas en Chine comme la plupart des grandes marques qui sont partis pour le profit et qui rendent une Europe fragilisée !!! ceci dit le mixeur plongeant est super et je le recommande à toute les ménagères pour concocter le meilleur de leur savoir faire en soupe !

Be Bop A Lula
Be Bop A Lula
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 GENE VINCENT, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Bop A Lula (CD)
Un des Rois de Rock'n ROLL et qui a démarré le ROCKABILLY qui a créé BE BOP E LULA...Un succès sans précédent qui a été repris par les plus grands et en France par Eddy Mitchell et Johnny Halliday principalement !

It'S Been A Lonely Night
It'S Been A Lonely Night

5.0 étoiles sur 5 VINCE TAYLOR le Roi du Rock And ROLL des Années 60 !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : It'S Been A Lonely Night (CD)
10 Titres de Vince TAYLOR sur ce CD très Rare des chansons Rock'N ROLL des années 60 avec L'époque d'ELVIS et de GENE VINCENT ### Quand VINCE TAYLOR passait en concert il fallait refaire la salle car tout était démonté ... c'était la bonne époque...mon époque Vince Taylor *Une gueule d'ange dans des fringues de Blouson Noir !

Hara Kiri - Le coffret bête et méchant
Hara Kiri - Le coffret bête et méchant
DVD ~ Georges Wolinski
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 HARAKIRI EN DVD, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hara Kiri - Le coffret bête et méchant (DVD)
Le coffret Bête et méchant est à voir absolument mais il va se faire rare et cher car il est extrêmement amusant et satirique je conseille le produit aux Fans du Professeur Choron qui malheureusement nous a quitté * L'envoi a été rapide et soigné

Sultans Of Swing
Sultans Of Swing

5.0 étoiles sur 5 SULTANS OF SWING, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sultans Of Swing (Téléchargement MP3)
qualité prix irréprochables. Envoi rapide et soigné ... que demandé de plus. Je recommande ce vendeur L'emballage est correct et bien hermétique DIRE STRAITS je n'ai même pas à les présenter tout le monde les connait et les Solos sont d'enfer et tellement mélodieux !

Parisienne Walkways (Live)
Parisienne Walkways (Live)

5.0 étoiles sur 5 Gary Moore, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parisienne Walkways (Live) (Téléchargement MP3)
Un guitariste Hors pair dont je suis fan. qualité prix irréprochables. Envoi rapide et soigné ... que demandé de plus. Je recommande ce vendeur. Dommage que Gary Moore soit décédé, il nous manque pour ses solos passions qui nous envoûtaient... alors pour le fun et les souvenirs n'hésitez pas à vous l'offrir en MP3

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable pour Professional Care 500 Précision Clean

5.0 étoiles sur 5 ORAL B - Brosse à dent, 22 décembre 2013
QUalité prix irréprochables. Envoi rapide et soigné ... que demandé de plus. Je recommande ce vendeur L'emballage est correct et bien hermétique ...Le produit est d'excellente qualité et il assure pour avoir des dents saines et fortes sans tartres...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19