Profil de booguyblues > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Seasonic S12II-620W Alimentation pour PC 620 W 120 mm 80Plus BRONZE
Seasonic S12II-620W Alimentation pour PC 620 W 120 mm 80Plus BRONZE

5.0 étoiles sur 5 ALIMENTATION PC 620 watt, 22 décembre 2013
QUalité prix irréprochables. Envoi rapide et soigné ... que demandé de plus. Je recommande ce vendeur L'emballage est correct et bien hermétique . Le produit est performant, et silencieux et longévité assurée, la qualité est là...

Araldite Rapid Tube Pack
Araldite Rapid Tube Pack
Proposé par Motorcount Ltd.

4.0 étoiles sur 5 Colle Araldite rapide avec durcisseur, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Araldite Rapid Tube Pack (Automotive)
marqué rapide mais pas trop mais très efficace par la suite je l'ai même trouvé plus efficace que de la super glue. Là il faut mettre la colle et le durcisseur à part égale (environ) car ce n'est pas facile à doser mais ça colle dur et ça ne bouge plus par la suite. Rien à dire . Je conseille ce produit et ce vendeur pour un envoi rapide et soigné

Oxens Lubrifiant Intime Hydratant Vaginal 50 ml
Oxens Lubrifiant Intime Hydratant Vaginal 50 ml
Proposé par Comptoir Santé

5.0 étoiles sur 5 Lubrifiant intime, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxens Lubrifiant Intime Hydratant Vaginal 50 ml (Beauté et hygiène)
QUalité prix irréprochables. Envoi rapide et soigné ... que demandé de plus. Je recommande ce vendeur L'emballage est correct et bien hermétique. Lubrifiant en conditionnement IDEAL pas de perte de produit ni de coulure. je dis chapeau.

Hélène et les garcons - L'intégrale - 3ème partie - 60 épisodes
Hélène et les garcons - L'intégrale - 3ème partie - 60 épisodes
DVD ~ Hélène Rolles
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Hélène et les garçons 3ème partie, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hélène et les garcons - L'intégrale - 3ème partie - 60 épisodes (DVD)
60 épisodes ma fille Christine Trisomique adore et pour remplacer ses VHS abîmés et que l'on va être obligé de jeter les vieilles K7 Les DVD arrivent à point. Je recommande ce vendeur et ses produits DVD L'envoi a été rapide et soigné.

Bion 3 Seniors-Grand Format
Bion 3 Seniors-Grand Format
Proposé par paramarcheweb

5.0 étoiles sur 5 Bion3 Senior - Grand Format, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bion 3 Seniors-Grand Format (Beauté et hygiène)
Rien à dire sur ce produit que nous prenons tous les jours et d'ailleurs je ne vais pas tarder à renouveler car ma 2ème boîte mon épouse et moi l'avons déjà bien entamé. Pour passé l'hiver le BION3 SENIOR a été d'un grand secours pour nous et je pense faire une autre cure en ETE pour nous booster un peu. Je recommande ce produit et ce vendeur pour sa qualité prix et son envoi rapide et soigné !

HELENE ET LES GARCONS VOLUME 17
HELENE ET LES GARCONS VOLUME 17
DVD ~ Helene Rolles
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Volume 17 d'Hellène et les garçons, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HELENE ET LES GARCONS VOLUME 17 (DVD)
Pour remplacer les K7 VHS USES rien de tel que de prendre le même en DVD ce que j'ai fait pour le plus grand plaisir de ma fille. L'envoi rapide et soigné me permet de dire que le vendeur est sérieux et qu'il a des produits de qualité prix irréprochable...

Fartools CDL 14C Perceuse visseuse sans fil 18 V Li-ion
Fartools CDL 14C Perceuse visseuse sans fil 18 V Li-ion

5.0 étoiles sur 5 perceuse 18 volt Fartools, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fartools CDL 14C Perceuse visseuse sans fil 18 V Li-ion (Outils et accessoires)
Apparemment cette perceuse visseuse dévisseuse sans fil 18 volt avec 2 batteries Li-ion rechargeable en 1 heure est idéale pour les travaux même professionnels et fait le même boulot qu'une Black et decker ou une Ryobi ou une makita/ ou Bosch. elle a une bonne prise en main... ma black et Decker a rendu l'âme ! mais pour avoir le même produit il faut compter dans les 180 euros ... l'envoi a été rapide et soigné une valisette pour le transport est livré avec le prodsuit. Je conseille à tout bricoleur averti !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 24, 2015 1:12 PM CET

Blanche Neige Et Les Sept Nains [Import belge]
Blanche Neige Et Les Sept Nains [Import belge]
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Blanhe Neige et les sept Nains, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche Neige Et Les Sept Nains [Import belge] (DVD)
Bien reçu dans les temps Rien à dire c'est du WALT DISNEY et comme d'habitude l'on peut dire que c'est du travail d'artiste ! L'envoi Rapide la qualité du Produit ( 2DVD dans le boîtier)et l'emballage par le Vendeur est irréprochable Vendeur que je conseille avec ce rpix très attractif.

Bugatti Chambao D08621, Chaussures de ville homme - Marron-TR-J2-27, 43 EU
Bugatti Chambao D08621, Chaussures de ville homme - Marron-TR-J2-27, 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Bugatti chaussures basses Homme, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bugatti Chambao D08621, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Super Chaussure comme je les aime en cuir souple agréable à porter légère et de qualité. L'envoi a été rapide et soigné je conseille le vendeur et sa rapidité pour cet article.

Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 SDHC Carte mémoire, 8 juillet 2013
La Carte SDHC 8 Go un bon compromis pour pouvoir enregistrer Photo et film sans problème de stockage avec appareil photo numérique comme pour caméra. Je conseille ce vendeur pour la qualité de son produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18