Profil de booguyblues > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Vtech - 118305 - Hochet - P'tite Ferme - Cache-Cache
Vtech - 118305 - Hochet - P'tite Ferme - Cache-Cache

5.0 étoiles sur 5 ce hochet p'tite ferme éducatif, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 118305 - Hochet - P'tite Ferme - Cache-Cache (Puériculture)
Ce Hochet p'tite ferme que j'ai offert Florine petite fille Polyhandicapée qui a l'air ravie de jouer avec ce hochet qui fait de la musique et qui est fera le bonheur de tous les enfants Je recommande ce JOUET tous les enfants de la Terre sans distinction !!!

Bonne nuit les petits : Nounours revient
Bonne nuit les petits : Nounours revient
DVD ~ Michel Manini

5.0 étoiles sur 5 Nicolas et Pimprenelle et Bien sur le Marchand de sable et NOUNOURS, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne nuit les petits : Nounours revient (DVD)
BONNE NUIT LES PETITS à voir et à revoir pour ceux qui ont vécu cette période à la TV tous les soirs souvenirs inoubliables à faire découvrir à vos enfants maintenant c'est bien mieux que les jeux vidéos dont ils sont accros et qui ne les arrangent pas ces petites têtes blondes...

Pendule "Energie"
Pendule "Energie"
Proposé par Explorimport

4.0 étoiles sur 5 Pendule Egyptien très résistant pour débutant, 7 février 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendule "Energie" (Jouet)
Ce pendule Egyptien pour débutant pour une qualité prix raisonnable est assez sensible et efficace je mettrai la note de 7,5/10 et pour aussi dire que le Pendule n'est pas un jouet qu'il doit être entre de bonnes mains et pas manier n'importe comment. A conseiller pour les débutants à l'initiation du pendule avec l'aide d'un bouquin sérieux qui vous indiquera les précautions à prendre vendu sur le site et savoir si vous avez l'influ nécessaire pour pouvoir pratiquer.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 12, 2013 10:38 AM MEST

Pendule "Cristal Swarovski 24 facettes"
Pendule "Cristal Swarovski 24 facettes"
Proposé par Explorimport

4.0 étoiles sur 5 Pendule de Cristal, 7 février 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendule "Cristal Swarovski 24 facettes" (Jouet)
qualité prix rien à dire efficacité moyenne... est-ce du vrai Cristal ? mais pour débutant largement suffisant. Ce n'est pas un jouet par ailleurs comme indique sur le descriptif Amazon par les étoiles ... la note pour moi de 1 à 10 serai 7/10.

Savvies SC50 CrystalClear film de protection écran adapté pour TomTom XXL IQ Routes edition Europe
Proposé par protectionfilms24

4.0 étoiles sur 5 film de protection écran pour TOM TOM CLASSIC XXL, 7 février 2013
manque 1 millimètre pour couvrir tout l'écan dans sa grande et aussi petite largeur mais très facile à poser un peu cher pour ce que vaut un film de protection mais ça ira pour protéger la plus grande partie de l'écran se pose facilement et surtout ne fait pas trop de bulles d'air qui vont s'estomper au fil du temps !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Miel Manuka non Bio, 22 janvier 2013
je me suis rabattu sur ce miel de Manuka bien moins cher que le Bio et aussi bon au goût 2 fois moins cher livré bien emballé un peu long pour la livraison mais le Miel est nickel donc je recommande ce vendeur

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Micro Dynamique, 22 janvier 2013
Pour aller avec le petit ampli Marshall MS2 2 Watts c'est nickel c'et pour une enfant qui a voulu ça pour son Noël je le conseille vivement pour son rapport qualité Prix. Envoi rapide et emballage parfait rien à dire. Attention c'est un micro 1er prix pour un enfant c'est largement suffisant.

DR. THEISS Miel de Manuka Bio Actif 12+ - 250 g
DR. THEISS Miel de Manuka Bio Actif 12+ - 250 g
Proposé par Le coin des écolos

5.0 étoiles sur 5 Miel de Manuka Bio, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DR. THEISS Miel de Manuka Bio Actif 12+ - 250 g (Beauté et hygiène)
Ce miel est très bon avec ses vertus thérapeutique mais il est très cher donc je me suis rabattu sur le même Miel de Manuka mais non Bio pour moitié prix et même contenance et Actve 15 en + au lieu du 12 pour le BIO !

Rocksmith + Câble
Rocksmith + Câble

1.0 étoiles sur 5 ROCKSMITH jeu Guitare PS3, 31 décembre 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocksmith + Câble (Jeu informatique)
très mal expliqué j'arrive à me connecter mais je n'ai pas le son il y a un problème certain avec ce jeu que je croyais révolutionnaire et déjà on ne voit pas sur le NET vraiment d'engouement sur ce jeu qui devait nous apprendre à gratter la guitare facilement. Je me demande si ce n'est pas une grosse Arnaque de la part du fabricant et des concepteurs. Trop cher pour ce que c'est.je ne conseille pas ce produit ! très très déçu. Un jeu que l'on atten,dait avec impatience !

L'art des fleurs au Japon, hier et aujourd'hui; Leçons par les maîtres japonais : Sen'ei Ikenobô, Houn Ohara, Sofû Teshigahara.
par Donald Richie
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 L'ART DES FLEURS AU JAPON, 24 décembre 2012
UN LIVRE DE COLLECTION Edité en 1967 *** L'ART DES FLEURS AU JAPON D'HIER ET D'AUJOURD'HUI *** Par les maîtres JAPONAIS : SEN'EI IKENOBÔ, HOUN OHARA, SOFÛ TESHIGAHARA, Avcc 252 pages et 550 Photos et illustrations. Comment ne pas recommandé une Oeuvre aussi exceptionnelle instructive et intéressante. C'est un beau cadeau à offrir et à s'offrir ! je le conseille vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16