ARRAY(0xa8e791f8)

Profil de booguyblues > Commentaires

Contenu rédigé par booguyblues

booguyblues "booguyblues" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Pendule "Cristal Swarovski 24 facettes"
Pendule "Cristal Swarovski 24 facettes"

4.0 étoiles sur 5 Pendule de Cristal, 7 février 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendule "Cristal Swarovski 24 facettes" (Jouet)
qualité prix rien à dire efficacité moyenne... est-ce du vrai Cristal ? mais pour débutant largement suffisant. Ce n'est pas un jouet par ailleurs comme indique sur le descriptif Amazon par les étoiles ... la note pour moi de 1 à 10 serai 7/10.

Savvies SC50 CrystalClear film de protection écran adapté pour TomTom XXL IQ Routes edition Europe
Proposé par protectionfilms24

4.0 étoiles sur 5 film de protection écran pour TOM TOM CLASSIC XXL, 7 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
manque 1 millimètre pour couvrir tout l'écan dans sa grande et aussi petite largeur mais très facile à poser un peu cher pour ce que vaut un film de protection mais ça ira pour protéger la plus grande partie de l'écran se pose facilement et surtout ne fait pas trop de bulles d'air qui vont s'estomper au fil du temps !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Miel Manuka non Bio, 22 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je me suis rabattu sur ce miel de Manuka bien moins cher que le Bio et aussi bon au goût 2 fois moins cher livré bien emballé un peu long pour la livraison mais le Miel est nickel donc je recommande ce vendeur

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Micro Dynamique, 22 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour aller avec le petit ampli Marshall MS2 2 Watts c'est nickel c'et pour une enfant qui a voulu ça pour son Noël je le conseille vivement pour son rapport qualité Prix. Envoi rapide et emballage parfait rien à dire. Attention c'est un micro 1er prix pour un enfant c'est largement suffisant.

DR. THEISS Miel de Manuka Bio Actif 12+ - 250 g
DR. THEISS Miel de Manuka Bio Actif 12+ - 250 g
Proposé par Le coin des écolos

5.0 étoiles sur 5 Miel de Manuka Bio, 22 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : DR. THEISS Miel de Manuka Bio Actif 12+ - 250 g (Beauté et hygiène)
Ce miel est très bon avec ses vertus thérapeutique mais il est très cher donc je me suis rabattu sur le même Miel de Manuka mais non Bio pour moitié prix et même contenance et Actve 15 en + au lieu du 12 pour le BIO !

Rocksmith + Câble
Rocksmith + Câble

1.0 étoiles sur 5 ROCKSMITH jeu Guitare PS3, 31 décembre 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocksmith + Câble (Jeu informatique)
très mal expliqué j'arrive à me connecter mais je n'ai pas le son il y a un problème certain avec ce jeu que je croyais révolutionnaire et déjà on ne voit pas sur le NET vraiment d'engouement sur ce jeu qui devait nous apprendre à gratter la guitare facilement. Je me demande si ce n'est pas une grosse Arnaque de la part du fabricant et des concepteurs. Trop cher pour ce que c'est.je ne conseille pas ce produit ! très très déçu. Un jeu que l'on atten,dait avec impatience !

L'art des fleurs au Japon, hier et aujourd'hui; Leçons par les maîtres japonais : Sen'ei Ikenobô, Houn Ohara, Sofû Teshigahara.
par RICHIE Donald
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 L'ART DES FLEURS AU JAPON, 24 décembre 2012
UN LIVRE DE COLLECTION Edité en 1967 *** L'ART DES FLEURS AU JAPON D'HIER ET D'AUJOURD'HUI *** Par les maîtres JAPONAIS : SEN'EI IKENOBÔ, HOUN OHARA, SOFÛ TESHIGAHARA, Avcc 252 pages et 550 Photos et illustrations. Comment ne pas recommandé une Oeuvre aussi exceptionnelle instructive et intéressante. C'est un beau cadeau à offrir et à s'offrir ! je le conseille vivement.

Marshall - Amplificateurs guitares électriques MS2 - Ampli 2W - Black
Marshall - Amplificateurs guitares électriques MS2 - Ampli 2W - Black
Proposé par Boutikazik

4.0 étoiles sur 5 Petit ampli portatif fonctionnant avec une pile de 9 volt, 21 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon son règlage sympa pour ce petit ampli Marshall qui pète bien fort. le léger petit problème c'est qu'il faut coincer la pile dans la cage qui lui est attribué pour que le contact se fasse !!! c'est pour ça que j'ai mis 4 étoiles avec un petit bout de carton j'ai coincé la pile 9 volt. Le Prix assez élevé aussi pour ce que c'est !

Duracell - Pile Rechargeable (HR03) - AAA x 4 - 950 mAh/1.2V
Duracell - Pile Rechargeable (HR03) - AAA x 4 - 950 mAh/1.2V
Proposé par iCell Limited - Livraison entre 3-6 jours.

5.0 étoiles sur 5 Duracell - 75052448 - Pile Rechargeable - AAA, 10 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable (HR03) - AAA x 4 - 950 mAh/1.2V (Accessoire)
4 piles rechargeables Duracell - Il n'y a pas mieux déjà connaissant la marque nous faisons entièrement confiance toujours en fonction à la maison me fait faire des économies par rapport à l'achat ponctuel des piles traditionnelles du marché et pas besoin de recycler car les piles rechargeables durent très très longtemps ... Je conseille vivement cet article ainsi que le vendeur rapide et soigné pour l'envoi.

HQ - Chargeur universel - Nicd-Nimh (Import Allemagne)
HQ - Chargeur universel - Nicd-Nimh (Import Allemagne)
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 CHARGEUR UNIVERSEL, 10 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ - Chargeur universel - Nicd-Nimh (Import Allemagne) (Accessoire)
POur toutes les piles traditionnelles que nous utilisons dans la vie courante donc avec une qualité prix sympathique je le conseille à tout ceux qui se servent des piles rechargeables pour leur besoin quotidien. Vendeur sérieux envoi rapide et soigné. Je conseille!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15