Profil de booguyblues > Commentaires

Contenu rédigé par booguyblues

booguyblues "booguyblues" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
L'art des fleurs au Japon, hier et aujourd'hui; Leçons par les maîtres japonais : Sen'ei Ikenobô, Houn Ohara, Sofû Teshigahara.
par Donald Richie
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 L'ART DES FLEURS AU JAPON, 24 décembre 2012
UN LIVRE DE COLLECTION Edité en 1967 *** L'ART DES FLEURS AU JAPON D'HIER ET D'AUJOURD'HUI *** Par les maîtres JAPONAIS : SEN'EI IKENOBÔ, HOUN OHARA, SOFÛ TESHIGAHARA, Avcc 252 pages et 550 Photos et illustrations. Comment ne pas recommandé une Oeuvre aussi exceptionnelle instructive et intéressante. C'est un beau cadeau à offrir et à s'offrir ! je le conseille vivement.

Marshall - Amplificateurs guitares électriques MS2 - Ampli 2W - Black
Marshall - Amplificateurs guitares électriques MS2 - Ampli 2W - Black
Proposé par Boutikazik

4.0 étoiles sur 5 Petit ampli portatif fonctionnant avec une pile de 9 volt, 21 décembre 2012
Très bon son règlage sympa pour ce petit ampli Marshall qui pète bien fort. le léger petit problème c'est qu'il faut coincer la pile dans la cage qui lui est attribué pour que le contact se fasse !!! c'est pour ça que j'ai mis 4 étoiles avec un petit bout de carton j'ai coincé la pile 9 volt. Le Prix assez élevé aussi pour ce que c'est !

Duracell - Pile Rechargeable (HR03) - AAA x 4 - 950 mAh/1.2V
Duracell - Pile Rechargeable (HR03) - AAA x 4 - 950 mAh/1.2V
Proposé par Go Green Batteries FR

5.0 étoiles sur 5 Duracell - 75052448 - Pile Rechargeable - AAA, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable (HR03) - AAA x 4 - 950 mAh/1.2V (Accessoire)
4 piles rechargeables Duracell - Il n'y a pas mieux déjà connaissant la marque nous faisons entièrement confiance toujours en fonction à la maison me fait faire des économies par rapport à l'achat ponctuel des piles traditionnelles du marché et pas besoin de recycler car les piles rechargeables durent très très longtemps ... Je conseille vivement cet article ainsi que le vendeur rapide et soigné pour l'envoi.

HQ - Chargeur universel - Nicd-Nimh (Import Allemagne)
HQ - Chargeur universel - Nicd-Nimh (Import Allemagne)
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 CHARGEUR UNIVERSEL, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ - Chargeur universel - Nicd-Nimh (Import Allemagne) (Accessoire)
POur toutes les piles traditionnelles que nous utilisons dans la vie courante donc avec une qualité prix sympathique je le conseille à tout ceux qui se servent des piles rechargeables pour leur besoin quotidien. Vendeur sérieux envoi rapide et soigné. Je conseille!

Brita 101929 Pack de 5 Cartouches Maxtra + 1 OFFERTE !
Brita 101929 Pack de 5 Cartouches Maxtra + 1 OFFERTE !

5.0 étoiles sur 5 Brita Pack 5+1 gratuite cartouche MAXTRA, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 101929 Pack de 5 Cartouches Maxtra + 1 OFFERTE ! (Cuisine)
Brita Pack 5+1 gratuite cartouche MAXTRA /// La Nouvelle Cartouche MAXTRA est unique dans la marque et enlève tous les éléments nocifs chlore et autres cochonerie de l'eau du robinet pour avoir une eau pure et de meilleur goût au palais. Je conseille grandement ce pack pour sa qualité prix avantageux par 5+1 gratuite et économique par rapport aux bouteilles du supermarché ! je conseille aussi le vendeur pour son envoi rapide et soigné.

Brita ELEMARIS XL MET Blanc Carafe Filtrante 3,5 L
Brita ELEMARIS XL MET Blanc Carafe Filtrante 3,5 L

5.0 étoiles sur 5 Brita ELEMARIS XL 3,5 litres, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita ELEMARIS XL MET Blanc Carafe Filtrante 3,5 L (Cuisine)
Ctte Carafe Brita XL de 3litres 500 est idéale pour les grandes familles car c'est la contenance la plus grande dans la marque. livrée avec une cartouche offerte est vraiment indispensable pour ne plus avoir les bouteilles à trimballer en faisant les courses en grandes surfaces. Manipulations laborieuses du Rayon dans le Cady - du cady dans la voiture - de la voiture dans le garage - du garage dans la maison ... à conseiller car elle est performante pour avec la nouvelle cartouche Maxtra qui élimine bon nombre d'éléments nocifs à la consommation dans l'eau du robinet... je conseille vivement ce produit vendeur rapide et soigné !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 EMPIRE Nokia Lumia, 10 novembre 2012
Ce chargeur est super par ces différents emplois juste un détail c'est que la prise électrique est américaine et il faut un adaptateure pour le brancher sur le courant en France. Heureusement que j'avais cet adaptateur pour pouvoir le faire... L'envoi a été rapide et soigné

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Trousse d'accessoires de Nail Art déco d'ongles, 10 novembre 2012
la photo affichée sur la page de vente est un peu trompeuse j'avais l'impression que les pinceaux étaient plus gros mais bon le cadeau a fait plaisir à celle qui l'a reçu. L'on peut conseiller ce produit qui est quand même de qualité. L'envoi a été rapide et soigné

Faringdon Moule Cuisson Pain 39cm
Faringdon Moule Cuisson Pain 39cm

5.0 étoiles sur 5 Faringdon Moule Cuisson Pain 39 cm, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faringdon Moule Cuisson Pain 39cm (Cuisine)
Ce moule à pain est l'idéal ni trop petit ni trop grand il est bien et le pain est super bien cuit grâce à ces muti trous perforés dans le métal et qui font cuire le pain comme il faut en mettant la dose de pâte qu'il faut en conséquence. Après 2 ou 3 essais vous saurez comment doser votre pâte et vous ne pourrez plus vous passer de ce moule pour faire de bonnes baguettes dans votre propre four à la maison économique et sympathique ! JE LE CONSEILLE VIVEMENT ! à tous les boulangers apprentis !

HQRP Batterie 2.4V 800 mAh Ni-Mh pour 89H BC103508, téléphone sans fil Philips Aleor 300 Dect 211 Kala 300 Vox XALIO 300
Proposé par HQRP-FR

5.0 étoiles sur 5 HQRP Batterie 2.4V 800 mAh pour téléphone philips, 10 novembre 2012
Batterie impeccable qui s'est bien adapté à mon téléphone sans fil philips KALA300 VOX car la mienne a perdu de sa ferveur almors depuis des années que nous avons notre appareil c'est normal la durée de vie des accus n'est pas éternel elle était fatiguée et là celle que je viens d'acheter est très très bien et conforme à ce que je recherchais. Je recommande ce produit de qualité et je recommande aussi le vendeur rapide et soigné...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16