Profil de booguyblues > Commentaires

Contenu rédigé par booguyblues

booguyblues "booguyblues" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
HQ - Chargeur universel - Nicd-Nimh (Import Allemagne)
HQ - Chargeur universel - Nicd-Nimh (Import Allemagne)
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 CHARGEUR UNIVERSEL, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ - Chargeur universel - Nicd-Nimh (Import Allemagne) (Accessoire)
POur toutes les piles traditionnelles que nous utilisons dans la vie courante donc avec une qualité prix sympathique je le conseille à tout ceux qui se servent des piles rechargeables pour leur besoin quotidien. Vendeur sérieux envoi rapide et soigné. Je conseille!

Brita 101929 Pack de 5 Cartouches Maxtra + 1 OFFERTE !
Brita 101929 Pack de 5 Cartouches Maxtra + 1 OFFERTE !

5.0 étoiles sur 5 Brita Pack 5+1 gratuite cartouche MAXTRA, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 101929 Pack de 5 Cartouches Maxtra + 1 OFFERTE ! (Cuisine)
Brita Pack 5+1 gratuite cartouche MAXTRA /// La Nouvelle Cartouche MAXTRA est unique dans la marque et enlève tous les éléments nocifs chlore et autres cochonerie de l'eau du robinet pour avoir une eau pure et de meilleur goût au palais. Je conseille grandement ce pack pour sa qualité prix avantageux par 5+1 gratuite et économique par rapport aux bouteilles du supermarché ! je conseille aussi le vendeur pour son envoi rapide et soigné.

Brita ELEMARIS XL MET Blanc Carafe Filtrante 3,5 L
Brita ELEMARIS XL MET Blanc Carafe Filtrante 3,5 L

5.0 étoiles sur 5 Brita ELEMARIS XL 3,5 litres, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita ELEMARIS XL MET Blanc Carafe Filtrante 3,5 L (Cuisine)
Ctte Carafe Brita XL de 3litres 500 est idéale pour les grandes familles car c'est la contenance la plus grande dans la marque. livrée avec une cartouche offerte est vraiment indispensable pour ne plus avoir les bouteilles à trimballer en faisant les courses en grandes surfaces. Manipulations laborieuses du Rayon dans le Cady - du cady dans la voiture - de la voiture dans le garage - du garage dans la maison ... à conseiller car elle est performante pour avec la nouvelle cartouche Maxtra qui élimine bon nombre d'éléments nocifs à la consommation dans l'eau du robinet... je conseille vivement ce produit vendeur rapide et soigné !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 EMPIRE Nokia Lumia, 10 novembre 2012
Ce chargeur est super par ces différents emplois juste un détail c'est que la prise électrique est américaine et il faut un adaptateure pour le brancher sur le courant en France. Heureusement que j'avais cet adaptateur pour pouvoir le faire... L'envoi a été rapide et soigné

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Trousse d'accessoires de Nail Art déco d'ongles, 10 novembre 2012
la photo affichée sur la page de vente est un peu trompeuse j'avais l'impression que les pinceaux étaient plus gros mais bon le cadeau a fait plaisir à celle qui l'a reçu. L'on peut conseiller ce produit qui est quand même de qualité. L'envoi a été rapide et soigné

Faringdon Moule Cuisson Pain 39cm
Faringdon Moule Cuisson Pain 39cm

5.0 étoiles sur 5 Faringdon Moule Cuisson Pain 39 cm, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faringdon Moule Cuisson Pain 39cm (Cuisine)
Ce moule à pain est l'idéal ni trop petit ni trop grand il est bien et le pain est super bien cuit grâce à ces muti trous perforés dans le métal et qui font cuire le pain comme il faut en mettant la dose de pâte qu'il faut en conséquence. Après 2 ou 3 essais vous saurez comment doser votre pâte et vous ne pourrez plus vous passer de ce moule pour faire de bonnes baguettes dans votre propre four à la maison économique et sympathique ! JE LE CONSEILLE VIVEMENT ! à tous les boulangers apprentis !

HQRP Batterie 2.4V 800 mAh Ni-Mh pour 89H BC103508, téléphone sans fil Philips Aleor 300 Dect 211 Kala 300 Vox XALIO 300
Proposé par HQRP-FR

5.0 étoiles sur 5 HQRP Batterie 2.4V 800 mAh pour téléphone philips, 10 novembre 2012
Batterie impeccable qui s'est bien adapté à mon téléphone sans fil philips KALA300 VOX car la mienne a perdu de sa ferveur almors depuis des années que nous avons notre appareil c'est normal la durée de vie des accus n'est pas éternel elle était fatiguée et là celle que je viens d'acheter est très très bien et conforme à ce que je recherchais. Je recommande ce produit de qualité et je recommande aussi le vendeur rapide et soigné...

Camelion - 1 Accu Rechargeable Bloc NiMh 9V 250 mAh
Camelion - 1 Accu Rechargeable Bloc NiMh 9V 250 mAh
Proposé par Hyper Variance

5.0 étoiles sur 5 L'accus rechargeable 9 volt, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelion - 1 Accu Rechargeable Bloc NiMh 9V 250 mAh (Accessoire)
L'accus rechargeable 9 volt est très pratique j'en ai acheté deux pour en avoir toujours un d'avance pour ma guitare électrique sans fil . très pratique pour ne pas avcoir de cable qui traine dans les pieds mais peut servir aussi à plein d'autres produits même musicaux pour les pédales comme la WAWA la Flanger et on s'y retrouve en peu de temps à amortir son prix par rapport à une pile du commerce dont on ne sert qu'une fois en 4 recharges les piles sont remboursés et après c'est tout bénèfg ... Je recommande vivement à tous les utilisateurs de matériel fonctionnant avec des piles 9 volt d'acheter ce produit car ces piles tiennent bon la charge pendant un bon bout de temps et c'est écologique puisque on ne les recycle pas vu qu'elles ont un temps de vie assez énorme. Vendeur rapide et soigné je le recommande

La Maison de Mickey - 12 - La course en ballon avec Donald
La Maison de Mickey - 12 - La course en ballon avec Donald
DVD ~ Animation
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 La course en Ballon c'est unique et tellement attractif ! Pour Noël !, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey - 12 - La course en ballon avec Donald (DVD)
Très bon Dessin animé quoi dire de plus je le recommande aux parents pour que leurs petites têtes blondes brunes ou rousses profitent des mêmes distractions qu'ils ont eu dans leur jeunesse et qui les ont faire rire et rêver surtout que les dessins animés de Disney sont uniques dans leur conception et tellement ludique. Je conseille vivement ces DVD de Disney à toutes et à Tous... Je le conseille même aux ados et aux grands ...

La Maison de Mickey - 10 - La fanfare de Mickey
La Maison de Mickey - 10 - La fanfare de Mickey
DVD ~ Animation
Proposé par Media59

5.0 étoiles sur 5 Mickey le meilleur dans sa catégorie, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey - 10 - La fanfare de Mickey (DVD)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16