Profil de bluesman > Commentaires

PES 2015 : Pro Evolution Soccer
PES 2015 : Pro Evolution Soccer
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 PES 2015 PS4, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2015 : Pro Evolution Soccer (Jeu vidéo)
C'est le meilleur jeu de foot avec lequel j'ai joué - J'avais presque eu tout ceux de la PS3 et PS2 rien à voir là nous atteignons presque le summum des graphismes et du jeu en général...Juste ce qu'on pourrait reprocher c'est la ressemblance des joueurs qui n'est pas toujours au rendez vous pour certains des joueurs mais après nous n'y pensons plus car le jeu est captivant et ça bouge bien. Les fautes sont durement sanctionnées plus que dans la réalité enfin de moments agréables à passer entre amis sur le Net ou seul * L'envoi a été rapide et soigné pour un prix qui a bien descendu. Je recommande le produit et le vendeur. Clt Guy

Pinball Arcade Season 2
Pinball Arcade Season 2

5.0 étoiles sur 5 Pinball jeux de flipper, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinball Arcade Season 2 (Jeu vidéo)
pas encore eu le temps d'y jouer, je pense d'après les dires qu'il est super comme jeu en tout cas l'envoi a été rapide et soigné pour un prix raisonnable concernant les jeux neufs sur PS4. Je conseille le vendeur et le jeu sûrement * clt G.

Homescapes Tapis Chindi 100% coton recyclé Multicolore 70 x 120 cm
Homescapes Tapis Chindi 100% coton recyclé Multicolore 70 x 120 cm

5.0 étoiles sur 5 Tapis de sortie de Bain, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homescapes Tapis Chindi 100% coton recyclé Multicolore 70 x 120 cm
Tapis de sortie de Bain correspondant à mes attentes grand large et long doux lorsque l'onsort du Bain il est vraiment très agréable et les couleurs sont sympathiques l'envoi a été rapide et soigné et en qualité prix rien à dire il est au TOP

Djeed d'or
Djeed d'or
Proposé par Editions exclusif

5.0 étoiles sur 5 Le Djeed D(OR, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Djeed d'or (Fournitures de bureau)
LE DJEED D'OR est unique en son genre bon pour les soins quand vous travaillez sur quelqu'un vous n'avez pas de rémanence de la personne malade... C'est déjà une sécurité !...de bonne qualité avec une très bonne prise en main il a son poids qui facilite le ressenti... 50 Euros mais je ne regrette pas mon choix... Je conseille ce produit.

Camelion - Chargeur BC-904S pour accus AA / AAA / 9V
Camelion - Chargeur BC-904S pour accus AA / AAA / 9V

3.0 étoiles sur 5 Chargeur, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelion - Chargeur BC-904S pour accus AA / AAA / 9V (Accessoire)
assez long pour la charge mais pratique à installer sur la prise charge 3 sorte d'accus mais un peu cher pour cette qualité très peu fiable

Madeline [Import anglais]
Madeline [Import anglais]
DVD ~ Frances McDormand
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 madeline un DVD pour les enfants, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madeline [Import anglais] (DVD)
Une Histoire de Madeline très remuante et prenante pour les enfants qui seront amoureux de ce DVD plein de charme de rebondissement et tellement plein de sentiments une histoire qui se passe dans un orphelinat où pas mal de péripéties vont se passer pour le bonheur des enfants qui vont prendre de bonnes parties de rire et même pour les grands très très attrayant. qualité prix irréprochable et l'envoi a été rapide et soigné c'est pour ça que je recommande ce vendeur pour sa prestance.

ACOUSTIQUE BLU RAY PURE AUDIO
ACOUSTIQUE BLU RAY PURE AUDIO
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Bernard Lavilliers, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ACOUSTIQUE BLU RAY PURE AUDIO (Blu-ray)
Toujours au TOP Bernard * je conseille cette album toujours "swinguant" et entrainant avec des airs que l'on fredonne et qui nous accompagnent dans des images bien racontées dans ses chansons...Merci Bernard* Je recommande le vendeur qui a été rapide efficace et l'envoi soigné

Bosch Twk 6004 N Bouilloire Private 1,7L 2400 W Rouge
Bosch Twk 6004 N Bouilloire Private 1,7L 2400 W Rouge

5.0 étoiles sur 5 Bouilloire de toute beauté, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Twk 6004 N Bouilloire Private 1,7L 2400 W Rouge (Cuisine)
très efficace et très rapide cette bouilloire de couleur Rouge très design la résistance est caché et elle ne s'entartre pas si facilement très pratique. L'envoi a été rapide et soigné. Je conseille le produit et le vendeur !

Brisa BUTA01 Tasse VW Combi, Rouge
Brisa BUTA01 Tasse VW Combi, Rouge
Proposé par DECO-ENVIE

5.0 étoiles sur 5 le MUG WW combi, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brisa BUTA01 Tasse VW Combi, Rouge (Cuisine)
Le MUG WW Combi a été très apprécié par la personne a qui il a été offert pour son anniversaire (car cette personne est accro de l'univers des combi, coccinelle etc...). C'est une idée originale de cadeau qui sera appréciée l'envoi rapide et protégée était au rendez vous je recommande vendeur et produit

GP Lot de 40 piles AA alcalines Super LR06
GP Lot de 40 piles AA alcalines Super LR06

5.0 étoiles sur 5 40 piles alcalines qualité LR06, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GP Lot de 40 piles AA alcalines Super LR06 (Appareils électroniques)
40 piles alcalines qualité prix au rendez vous ce sont des alcalines pour un prix défiant toute concurrence, un emballage parfait et une rapidité exemplaire. Je recommande vivement ce vendeur professionnel.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20