ARRAY(0xa7cb0ac8)

Guérir du Psoriasis - l'Alternative Naturelle
par Pagano John O. a.

5.0 étoiles sur 5 GUERIR DU PSORIASIS, 21 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guérir du Psoriasis - l'Alternative Naturelle (Broché)
Les Médicaments ne sont pas bon pour la santé, ils vous cachent la misère c'est à dire qu'il vous calme la douleur et les démangeaisons je parle pour le psoriasis et même pour l'exéma mais ça reviens tout le temps dès qu'il s'installe un stress en nous c'est reparti pour des arrivées de psoriasis. A part son livre John O.A PAGANO qu'il vend pour vous soigner ce qui fera faire des économies à la SECU puisuqe vous n'aurez plus besoin de Médoc il va vous guérir rapidement de ce mal être et cet handicap qu'est cette maladie le Psoriasis par une alternative naturelle; Il explique bien comment ne pas manger certains légumes ou autres aliments qui vous amènent à cette maladie qui pour certain semble l'enfer et là en 2/3 mois pour certains et 6 mois pour d'autres plus atteints vous serez tous guéris vous pouvez voir sur Youtube son discour ou il en parle très bien par l'intermédiaire d'une traductrice mais le livre est génial ! il va vous aider et vous guérir.Je le conseille vivement à ceux aui en ont très peu et les plus touchés surtout et que si ils suivent les conseils de John O A PAGANO à la lettre ils seront guéris entièrement et même les marques sur leur corps disparaitrons complètement... ! dépéchez vous de ne plus souffrir de ce mal handicapant à tout point de vue.

Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe
Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe

5.0 étoiles sur 5 MÖLKKY jeu distrayant pour Petits et Grands, 3 octobre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe (Jouet)
Je le conseille vivement à tous les enfants et même les Grands enfants que nous sommes nous parents Ma Fille Christine Trisomique s'est bien éclatée avec ce jeu ça lui a fait du bien de s'expriomer avec ce jeu qui la valorisait par rapport aux autres enfants. Juste un petit détail c'est qu'il aurait dû être vernis je parle des quilles et du lancer bien sur car nous avons joué sur l'herbe et le le bois du lancer est tout tâché de terre il va falloir le poncer et que je le versille sinon rien à dire dans le fonctionnement du Jeu. Il n'y a pas de notice en FRANçAIS c'est à prévoir aussi pour la suite. Merci je le recommande à tous les enfants de toute la terre sans exception. JOUET à RECOMMANDER et Exp^édition rapide et Pour Noël Un Beau cadeau pas excessif en prix et qui fera plaisir et une distraction pendant les fêtes on peut y jouer même dans la Neige

6x Film de protection d'écran Ultra Clear pour Panasonic Lumix DMC-TZ30
6x Film de protection d'écran Ultra Clear pour Panasonic Lumix DMC-TZ30
Proposé par DISAGU protectionfilms

5.0 étoiles sur 5 QUALITE PRIX INCROYABLE, 5 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
facile installation sauf pour quelques inaptes qui ont flanché Je conseille vivement ce produit de bonne qualité et facile à installé les bulles diminuent de jour en jour jusuqu'à ne plus laisser de trace sur l'écran juste un petit conseil ne pas le faire avec carte bleue ça raye mais plutôt avec le doigt mais pas l'ongle non plus. C'est NICKEL je à ce prix là ya pas "photo" il va comme un gant à mon TZ30 je recommande ce vendeur car il est correct dans ses tarifs et son envoi rapide et soigné mérite tout mon approbation pour que tout le monde lui commande ce produit 6 films de protection ce qui fait que vous pouvez en faire profiter vos amis ou votre famille

Vonhaus par Designer Habitat :Magnifique Support Mural orientable et inclinable compatible avec les TV/LCD de 13 à 24 Pouces
Proposé par Designer Habitat Boutique

5.0 étoiles sur 5 support TV Fiable et costaud et tellement pratique, 29 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
oui un support TV avec son bras articulé d'une robustesse inégalable que j'en ai commandé 3 de ces support et pour un de mes TV de 58 cm que j'ai installé sur une des parois de la chambre de mon mobilhome pour pouvoir profité de ma TV couché c'est cool. Ce vendeure est à recommandé ainsi que ces produits d'une qualité irréprochable.

Samsung SyncMaster T23A350 Ecran TV LCD 23" (58 cm) LED HD TV 1080p Tuner TNT 2 HDMI USB

5.0 étoiles sur 5 ECRAN LED d'une qualité irréprochable pour un 58 cm, 29 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ECRAN LED d'une qualité irréprochable pour un 58 cm très léger qualité prix au rendez vous. Je conseille ce produit moi je l'ai installé dans un mobilhome dans ma chambre et je peux regarder la TV couché ce qui est sympa surtout en vacance il est fixé sur une paroi du mobilhome on peut y brancher HDMI ou Péritel USB pour les films de marque samsung. Ven,deur et produit à conseillé sérieux rapide emballage Nickel.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Un Ethylotest Homologué C.E pour plus de sûreté face aux forces de L'ORDRE, 26 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Eh oui dans l'obligation d'acheter un Ethylotest j'ai opté pour le Digital car il servira je ne l'espère pas trop souvent et il faut l'avoir sinon c'est 17 euros d'amende en 2 amendes celui ci sera rembousé alors il est très fiable et efficace j'en ai fait l'essai avec et sans boisson alcoolisée. Envoi rapide et soigné je recommande ce produit et ce vendeur !

Accessory Master E7 Housse en cuir pour Samsung Galaxy Ace S5830 Pourpre
Accessory Master E7 Housse en cuir pour Samsung Galaxy Ace S5830 Pourpre
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 PROTECTION GALAXY en CUIR POURPRE POUR LES FEMMES, 26 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une Super Protection pour le Galaxy de chez Samsung en CUIR et très esthétique par sa couleur Pourpre et sa finition sympathique pour un prix vraiment modique lorsque l'on voit le prix que c'est vendu en boutique. Je le conseille vivement à toute personne qui n'a pas envie d'investrir sur des prix faramineux en magasin pour ceux qui se font du blé sur le dos des consomateurs.

Accessory Master Housse en Cuir pour Nokia N710 Noir
Accessory Master Housse en Cuir pour Nokia N710 Noir
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Très Bon produit en Cuir et esthétique à souhait, 26 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Housse en Cuir pour Nokia N710 Noir (Accessoire)
En qualité Prix je n'ai pas trouvé meilleur. Cette protection pour mon NOKIA 710 est de super bonne qualité pour protéger mon Portable de choc ou de chute intempestive. Je le conseille vivement à tous les pocesseurs d'un smartphone pour sa Qualité et finition.

6 x Protection écran pour Nokia 710 Lumia / Sabre - Anti-rayures Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 PROTECTION GALAXY en CUIR POURPRE POUR LES FEMME, 26 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Clean rien à dire pas cher de qualité moins cher qu'en magasin ayant pignon sur rue je recommande vivement ce produit aux pocesseurs de Galaxy ils et elles vont être satisfaits à souhait ... Vendeur à recommandé pour sa rapidité d'envoi et son envoi soigné bien sur...

Panasonic DMC-TZ30EF-R Lumix TZ30 Appareil photo compact numérique 14 Mpix Zoom Leica 20x Rouge

5.0 étoiles sur 5 Bien reçu le PANASONIC TZ 30, 26 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais le TZ7 malheureusement l'écran de visibilité est cassé ! donc vu les frais que ça engendre et peut être que les composants internes ont morflé ! j'ai acheté avec bonheur LE TZ 30 PANASONIC objectif Lumix qui n'a pas son pareil pour nous prendre des photos et des vidéos exceptionnelles en plus on peut naviguer comme sur l'écran d'un smartphone pour découvrir nos photos il aussi la capacité de situer par GPS l'endroit ou la photo a été prise. La roulette pour le choix de la position de roulette qui se déplaçait incontrolable maintenant elle tient bien elle se bloque parfaitement il y a bien sur de nombreuses autres fonctions très sympa. Le bouton sur la vidéo est situé sur le dessus de l'appareil près du zoom tout y est pour satisfaire les amoureux de la photo. Je conseille vivement cette appareil APN à toutes et à tous. surtout qu'il est bien descendu de prix pour une qualité nettement supérieur à beaucoup d'APN en vente sur le Marché. Il va vous étonner par sa qualité photo un zoom de 20 X et 14 millions de pixels. SUPER CLEAN.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15