Profil de booguyblues > Commentaires

Bobbi Brown Beauty
Bobbi Brown Beauty
par Bobbi Brown

2.0 étoiles sur 5 Livre écrit en Anglais, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bobbi Brown Beauty (Broché)
Dommage les photos sont sympas et on peut se diriger grâce à ça mais le livre est écrit en Anglais et n'est pas précisé sur l'annonce. Celà trompe l'acheteur à moins de lire l'Anglais couramment et encore si il y a des termes technique concernant les produits de beauté ce n'est pas gagné. DOnc je ne peux conseiller ce livre qu'à des personnes adaptés à l'Anglais...

DR. THEISS Miel de Manuka BIO TPA 16 + - 500 g
DR. THEISS Miel de Manuka BIO TPA 16 + - 500 g
Proposé par Le coin des écolos

5.0 étoiles sur 5 Miel spécifique et Bon pour la santé à recommander, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : DR. THEISS Miel de Manuka BIO TPA 16 + - 500 g (Beauté et hygiène)
Le Miel de Manuka est bien spécifique d'où son prix plus élevé que dans le commerce mais si différent par ses propriétés gustatives il apporte des oligo éléments que l'on ne trouve pas dans les autres miel il est très bon pour le métabolisme en plus il est BIO ce qui est une garantie de fraîcheur et de qualité j'en ai achet&é 2 Pots et j'apprécie fortement ce miel je le conseil surtout pour ce début d'hiver le miel de manuka est de plus en plus reconnu pour ses vertus médicales et ses propriétés antiseptiques.
Il pousse à l'état sauvage en Nouvelle-Zélande, Australie, y compris Tasmanie dans des régions au climat doux et océanique, en sol acide. Sa résistance au gel est modérée (-7 °C).
ce miel est particulièrement efficace sur les brûlures et les ulcères). En plus ses qualités antibactériennes, le miel de Manuka possède d'autres propriétés : Il diminue les œdèmes, augmente la circulation sanguine et accélère cicatrisation[réf. souhaitée].

BRACELET HEMATITE aimanté, élastique, perles hématite de 4 et 8 mm
BRACELET HEMATITE aimanté, élastique, perles hématite de 4 et 8 mm
Proposé par discountici

5.0 étoiles sur 5 bracelet pour Christine ma fille, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRACELET HEMATITE aimanté, élastique, perles hématite de 4 et 8 mm (Bijoux)
Ce bracelet facile à mettre autour de son poignet Christine ma fille a retrouvé un peu plus de joie de vivre il me semble moins anxieuse et plus attentionné Christine est trisomique mais a fait une très grosse dépression et revient un peu parmi nous et l'hématite a l'air de faire de l'effet sur son caractère... Je conseille ce bracelet discret facile à enfiler autour du poignet d'une couleur noire il passe avec tout vêtement Vendeur rapide et soigné je recommande

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pendentif Ematite Goutte - Un vrai porte bonheur, 10 novembre 2012
Pendentif Ematite Goutte - Un vrai porte bonheur - je l'ai offert à mon épouse qui n'arrête pas de gagner aux jeux de gratage ... est ce le hasard mais elle le ressent comme ça car elle a supprimé les colliers et chaînes en Or car avec ce qui se passse en ce moment que les femmes se les font arracher dans la rue là avec ce collier original et personnel car je n'ai vu encore aucune femme le porter elle est satisfaite et peut gagner plus qu'une chaîne en or avec une médaille ce qui est bien dommage mais ça paiera les vacances. Le mois dernier elle a gagné 330 euros ? c'est dingue je le conseille vivement ce pendentif... l'envoi et rapide pour un bon qualité prix !

Guérir du Psoriasis - l'Alternative Naturelle
Guérir du Psoriasis - l'Alternative Naturelle
par Pagano John O. a.

5.0 étoiles sur 5 GUERIR DU PSORIASIS, 21 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guérir du Psoriasis - l'Alternative Naturelle (Broché)
Les Médicaments ne sont pas bon pour la santé, ils vous cachent la misère c'est à dire qu'il vous calme la douleur et les démangeaisons je parle pour le psoriasis et même pour l'exéma mais ça reviens tout le temps dès qu'il s'installe un stress en nous c'est reparti pour des arrivées de psoriasis. A part son livre John O.A PAGANO qu'il vend pour vous soigner ce qui fera faire des économies à la SECU puisuqe vous n'aurez plus besoin de Médoc il va vous guérir rapidement de ce mal être et cet handicap qu'est cette maladie le Psoriasis par une alternative naturelle; Il explique bien comment ne pas manger certains légumes ou autres aliments qui vous amènent à cette maladie qui pour certain semble l'enfer et là en 2/3 mois pour certains et 6 mois pour d'autres plus atteints vous serez tous guéris vous pouvez voir sur Youtube son discour ou il en parle très bien par l'intermédiaire d'une traductrice mais le livre est génial ! il va vous aider et vous guérir.Je le conseille vivement à ceux aui en ont très peu et les plus touchés surtout et que si ils suivent les conseils de John O A PAGANO à la lettre ils seront guéris entièrement et même les marques sur leur corps disparaitrons complètement... ! dépéchez vous de ne plus souffrir de ce mal handicapant à tout point de vue.

Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe
Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe

5.0 étoiles sur 5 MÖLKKY jeu distrayant pour Petits et Grands, 3 octobre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe (Jouet)
Je le conseille vivement à tous les enfants et même les Grands enfants que nous sommes nous parents Ma Fille Christine Trisomique s'est bien éclatée avec ce jeu ça lui a fait du bien de s'expriomer avec ce jeu qui la valorisait par rapport aux autres enfants. Juste un petit détail c'est qu'il aurait dû être vernis je parle des quilles et du lancer bien sur car nous avons joué sur l'herbe et le le bois du lancer est tout tâché de terre il va falloir le poncer et que je le versille sinon rien à dire dans le fonctionnement du Jeu. Il n'y a pas de notice en FRANçAIS c'est à prévoir aussi pour la suite. Merci je le recommande à tous les enfants de toute la terre sans exception. JOUET à RECOMMANDER et Exp^édition rapide et Pour Noël Un Beau cadeau pas excessif en prix et qui fera plaisir et une distraction pendant les fêtes on peut y jouer même dans la Neige

6x Film de protection d'écran Ultra Clear pour Panasonic Lumix DMC-TZ30
6x Film de protection d'écran Ultra Clear pour Panasonic Lumix DMC-TZ30
Proposé par DISAGU protectionfilms

5.0 étoiles sur 5 QUALITE PRIX INCROYABLE, 5 septembre 2012
facile installation sauf pour quelques inaptes qui ont flanché Je conseille vivement ce produit de bonne qualité et facile à installé les bulles diminuent de jour en jour jusuqu'à ne plus laisser de trace sur l'écran juste un petit conseil ne pas le faire avec carte bleue ça raye mais plutôt avec le doigt mais pas l'ongle non plus. C'est NICKEL je à ce prix là ya pas "photo" il va comme un gant à mon TZ30 je recommande ce vendeur car il est correct dans ses tarifs et son envoi rapide et soigné mérite tout mon approbation pour que tout le monde lui commande ce produit 6 films de protection ce qui fait que vous pouvez en faire profiter vos amis ou votre famille

Vonhaus par Designer Habitat :Magnifique Support Mural orientable et inclinable compatible avec les TV/LCD de 13 à 24 Pouces

5.0 étoiles sur 5 support TV Fiable et costaud et tellement pratique, 29 août 2012
oui un support TV avec son bras articulé d'une robustesse inégalable que j'en ai commandé 3 de ces support et pour un de mes TV de 58 cm que j'ai installé sur une des parois de la chambre de mon mobilhome pour pouvoir profité de ma TV couché c'est cool. Ce vendeure est à recommandé ainsi que ces produits d'une qualité irréprochable.

Samsung SyncMaster T23A350 Ecran TV LCD 23" (58 cm) LED HD TV 1080p Tuner TNT 2 HDMI USB

5.0 étoiles sur 5 ECRAN LED d'une qualité irréprochable pour un 58 cm, 29 août 2012
ECRAN LED d'une qualité irréprochable pour un 58 cm très léger qualité prix au rendez vous. Je conseille ce produit moi je l'ai installé dans un mobilhome dans ma chambre et je peux regarder la TV couché ce qui est sympa surtout en vacance il est fixé sur une paroi du mobilhome on peut y brancher HDMI ou Péritel USB pour les films de marque samsung. Ven,deur et produit à conseillé sérieux rapide emballage Nickel.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Un Ethylotest Homologué C.E pour plus de sûreté face aux forces de L'ORDRE, 26 juillet 2012
Eh oui dans l'obligation d'acheter un Ethylotest j'ai opté pour le Digital car il servira je ne l'espère pas trop souvent et il faut l'avoir sinon c'est 17 euros d'amende en 2 amendes celui ci sera rembousé alors il est très fiable et efficace j'en ai fait l'essai avec et sans boisson alcoolisée. Envoi rapide et soigné je recommande ce produit et ce vendeur !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16