Profil de booguyblues > Commentaires

Machine à Sorbets Yogu Joy
Proposé par AC-Déco

1.0 étoiles sur 5 cette machine à sorbet, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machine à Sorbets Yogu Joy
Nul de chez Nul... je ne conseille pas cet appareil à soi disant faire les sorbet. En fait il rape quand il veut quand c'est trop congelé ça glisse enfin c'est une galère ...acheter une sorbetière traditionnelle elle fonctionnera mieux même si c'est un peu plus contraignant. Je ne conseillerai pas ce produit.

Autocollant plaque immatriculation auto département 14 Normandie Calvados
Autocollant plaque immatriculation auto département 14 Normandie Calvados
Proposé par auto-plaque

5.0 étoiles sur 5 Plaques rajout immatriculation, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollant plaque immatriculation auto département 14 Normandie Calvados
Très bien fait pas encore installé mais ça ne saurait tarder. Par contre pour mon véhicule elles sont légèrement trop grandes mais je couperai la bande blanche autour sinon c'est nickel et qualité prix irréprochable et abordable. Je conseille le produit et le vendeur.

SanDisk Extreme 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-008G-X46
SanDisk Extreme 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-008G-X46

5.0 étoiles sur 5 Carte SDHC pour TZ30 Panasonic, 25 mai 2014
Carte SDHC pour TZ30 Panasonic nickel ! reçu en temps record sans frais de port d'une bonne qualité et un prix très attractif. Je conseille le vendeur et son produit. Emballage Plus que correct !

Tu pars en vacances, Popi ?
Tu pars en vacances, Popi ?
par Helen Oxenbury
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 POPIMAGIER Tu pars en vacance POPI, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu pars en vacances, Popi ? (Cartonné)
c'est un petit livre sympathique avec des pages épaisses et rigides pour que l'enfant puisse toujours tourner les pages avec facilité et regarder les photos en couleur de POPI avec son histoire que maman se fera un plaisir de raconter à son petit bout de chou; Je recommande ce produit sympa et servant à l'éveil de l'enfant.

Hélène - Olympia 2012
Hélène - Olympia 2012
DVD ~ Hélène Rolles

5.0 étoiles sur 5 Helène - Olympia 2012, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hélène - Olympia 2012 (DVD)
Pour ma fille Christine Trisomique qui a apprécié ce DVD de Hellène dont elle était FAN et qu'elle regarde toujours aisi que toutes la collection de "Héllène et les garçons" car les VHS sont H.S * je conseille le vendeur qui a été rapide et soigneux dans son envoi *

Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L
Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L

5.0 étoiles sur 5 friteuse 4 litres, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L (Cuisine)
Une friteuse INOX de marque SEB le TOP * 1kg500 de frites environ au coup et rapidement prêtes et extrêmement bonnes * c'est la meilleure friteuse que nous ayons eu jusqu'alors frites bien dorées ou charnues selon le choix de cuisson * je me régale mais je mange avec modération en j'essaie pour les frites... mais je conseille ce produit d'exception.

Muvit SESLI0015 Etui pour Sony Xperia S Noir
Muvit SESLI0015 Etui pour Sony Xperia S Noir

5.0 étoiles sur 5 Etui pour XPERIA S NOIR, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit SESLI0015 Etui pour Sony Xperia S Noir (Accessoire)
Rien à dire je lk'ai toujours et alors très facile à installé à utilisé quand il y a un appel c'est du rapide. Une qualité prix irréprochable je le conseille à tous les détenteurs d'un XPERIA S. Je recommande ce vendeur qui a été rapide et soigneux dans l'envoi

Campingaz Smart Quickbed Matelas gonflable 1 personne Bleu
Campingaz Smart Quickbed Matelas gonflable 1 personne Bleu

3.0 étoiles sur 5 lit d'appoint matelas gonflable camping gaz, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Smart Quickbed Matelas gonflable 1 personne Bleu (Sport)
très pratique mais fait beaucoup de bruit quand l'enfant ou une grande personne dort dessus en se tournant le caoutchouc ou la matière du verso couine sur le sol lorsque l'on se tourne et la nuit ce n'est pas très agréable pour soi et pour les autres

Le Grand Amour (CD + Livre) - Edition limitée
Le Grand Amour (CD + Livre) - Edition limitée

5.0 étoiles sur 5 Obispo, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Amour (CD + Livre) - Edition limitée (CD)
L'envoi a été rapide et soigné on voit le sérieux du vendeur ! c'était pour un cadeau à offrir à une personne de ma connaissance qui a été très contente de ce présent*

Pascal Obispo : Fan DVD
Pascal Obispo : Fan DVD
DVD ~ Pascal Obispo
Proposé par laurius

5.0 étoiles sur 5 Pascal Obispo, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pascal Obispo : Fan DVD (DVD)
je n'aime pas ce chanteur mais pour faire plaisir et faire un cadeau pour la personne qui l'apprécie j'ai fait l'impasse surtout que l'envoi a été rapide et soigné et le produit en lui même de qualité je conseille ce vendeur sérieux *

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16