Profil de sirkoss > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
X-Men: Battle of the Atom
X-Men: Battle of the Atom

2.0 étoiles sur 5 bof, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men: Battle of the Atom (App)
c'est plutot moche, lent , et ennuyant heureusement qu'il y a une fonction desinstalle sur le telephone meme pas traduit,

Pokémon - POXY01 - Cartes À Collectionner - Starter Pokémon Xy1 Display - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 super, 22 mai 2014
les deux deck XY sont bien simpas en en prennant deux j'ai recu un de chaque cool un xerneas et un yveltal

Sac à dos 'Mario' pour 3DS
Sac à dos 'Mario' pour 3DS
Proposé par Eliware

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos 'Mario' pour 3DS (Accessoire)
tres pratique ya de la place pou tout mettre, meme la boite avec toute mes cartouche en plus de la console j'adore , produit en plus de qualité

Kid Icarus : Uprising + support console Nintendo 3DS
Kid Icarus : Uprising + support console Nintendo 3DS

5.0 étoiles sur 5 super, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kid Icarus : Uprising + support console Nintendo 3DS (Jeu vidéo)
Tres beau jeux , magnifique, les cartes ne servent pas a grand chose a par faire beau unefois scannées dommage mais le jeux est excellent, en solo ou multi internet

Levi's® - legging - bébé fille - bleu (indigo) - 18 mois
Levi's® - legging - bébé fille - bleu (indigo) - 18 mois

5.0 étoiles sur 5 super ma fille adore :) elle se la pete pepette lol, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - legging - bébé fille (Vêtements)
acheter en 18 mois je vais en recommander un en 24 mois parce que ma fille l'adore , il est super strech et bien conformable avec un aspect levis comme papa et maman :) vraiment un super produit a prix tres correct

SteelSeries Shift Clavier pour gaming USB 2.0 Câble 2m
SteelSeries Shift Clavier pour gaming USB 2.0 Câble 2m

5.0 étoiles sur 5 robuste pratique tres beau et qualitatif, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries Shift Clavier pour gaming USB 2.0 Câble 2m (Personal Computers)
tres biens, les prises usb derriere le claviers sont pratiques le son aussi .j'aime pour la partie detachable le nettoyage facile la qualité de plastique des touche et de la base ont peu bourriner c'est du lourd :) je n'est pas tester les maccros mais c'est vraiment du beau clavier

Prometheus [Combo Blu-ray 3D + 2D + DVD - Édition Collector boîtier SteelBook]
Prometheus [Combo Blu-ray 3D + 2D + DVD - Édition Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Noomi Rapace

2.0 étoiles sur 5 tres bon film dommage de l'avoir acheter sur amazon, 28 juillet 2013
tres bon et la boite est vraimanet belle ( sauf qu'elle est arrivé cabossée ce qui ne m'arrive que sur amazon... c'est pas le facteur qui joue au foot avec les colis)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 17, 2013 12:20 PM MEST

Petit Ours Brun s'habille tout seul
Petit Ours Brun s'habille tout seul
par Danièle Bour

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun s'habille tout seul (Poche)
ma fille aime beaucoup que ce soi le livre ou le dessin animé :) et moi aussi les themes sont bien choisis 5* on ne se trompe jamais avec petit ours ^^

Petit Ours Brun chez Mamie
Petit Ours Brun chez Mamie
par Danièle Bour

5.0 étoiles sur 5 comme d'habitude tres bien, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun chez Mamie (Broché)

Zaz
Zaz
Proposé par BERSERK MEDIA

1.0 étoiles sur 5 mouais bof, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zaz (CD)
elle a une voix vraiment grandiose dommage que ces textes soit bobos gauchos tout le monde il est beau tout le monde il est gentil elle aurait pu trouver une place de chanteuse francaise au lieu de bobo mondialo ces disque ne vaudront jamais un clou ne pas acheter

Page : 1 | 2 | 3