Profil de MADAMU08 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Danser sur un volcan : Espoirs et risques du XXIème siècle
Danser sur un volcan : Espoirs et risques du XXIème siècle

3.0 étoiles sur 5 Pas génial..., 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danser sur un volcan : Espoirs et risques du XXIème siècle (Format Kindle)
Pas mal mais sans plus car au final il s'agit plus d'une accumulation de poncifs à la gloire du libéralisme et de l'Europe qu'autres choses. Ca reste un livre bien écrit et bien construit.

RÉSILIENCE: Histoire d'un survivant
RÉSILIENCE: Histoire d'un survivant

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RÉSILIENCE: Histoire d'un survivant (Format Kindle)
Agréable à lire et finalement assez prenant, ce livre est bon achat détente...On suit le héros en se demandant ce qui va lui arriver et finalement la fin est assez logique et laisse des ouvertures pour une suite. Pour le prix, aucune raison de s'en priver

Etui Nokia Lumia 520 - SAVFYà - Housse de Protection en PU Cuir Portefeuille + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! Lot 3en1 Accessoires Pochette Coque Case Pour Nokia Lumia 520 - Bleu
Proposé par GMEX Trading

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 16 janvier 2016
Très bon ratio qualité prix pour ce produit que je recommande. le téléphone est à la fois bien protégé et facile d'accès.

Les grandes Grandes Vacances, Tome 1, Une drôle de guerre
Les grandes Grandes Vacances, Tome 1, Une drôle de guerre

5.0 étoiles sur 5 Aussi bien que le dessin animé..., 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grandes Grandes Vacances, Tome 1, Une drôle de guerre (Format Kindle)
Les enfants adorent, ils retrouvent parfaitement l'ambiance du dessin animé. Je recommande cette série de livres et conseille également le dessin animés.

Geox JR SAVAGE B ABX C, Sneakers basses garçon, Bleu (c0700navy/avio), Taille 38

4.0 étoiles sur 5 Article robuste, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox JR SAVAGE B ABX C, Sneakers Basses garçon (Vêtements)
La taille est conforme, les chaussures sont suffisamment solides pour résister aux séances de foot pendant la récréation. Le look passepartout permet de mettre ces chaussures avec une tenue correcte.

La Bible
La Bible
DVD ~ Adrian Schiller

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible (DVD)
Vraiment une très belle série. On peut la faire voir aux enfants à partir de 10 ans, c'est impeccable pour compléter le catéchisme...

Redskins Dickor, Baskets mode homme - Marron (Cognac), 44 EU
Redskins Dickor, Baskets mode homme - Marron (Cognac), 44 EU

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Dickor, Baskets mode homme (Chaussures)
Cette paire de chaussure est confortable mais malheureusement le "cuir" ne donne pas une impression de qualité. On verra à l'usage. pas de pb pour la taille.

LA DENSIFICATION DE L'ETRE
LA DENSIFICATION DE L'ETRE
par Gérard Chaput
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un ouvrage à lire, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA DENSIFICATION DE L'ETRE (Relié)
Ce livre ne plaira pas aux adeptes de la "société du care" et autres thuriféraires de la victimisation mais pour ceux qui souhaitent rester en prise avec la réalité c'est plutôt un bon ouvrage.
Il a été écrit à trois mains ce qui rend la lecture parfois difficile mais dans l'ensemble on s'y retrouve. sans adhérer à tout ce qui est dit ou préconisé, j'y ai trouvé quelques idées forces qui ne sont pas difficiles à appliquer au quotidien ou dans l'éducation des enfants. La complémentarité entre forces physique,morales et "métaphysique" est bien démontrée et sert d'idée maitresse à l'ouvrage.

Nokia LUMIA520J Smartphone débloqué Windows Phone Bluetooth Jaune
Nokia LUMIA520J Smartphone débloqué Windows Phone Bluetooth Jaune

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 10 août 2014
C'est mon premier smartphone et je ne recherchais pas quelque chose à la pointe de la technologie.
Je suis satisfait, le lumia 520 est à la fois fiable et facile à utiliser. Il est facile de lire ses mails, d'envoyer des SMS et les photos sont très correctes. Bref, compte tenu du prix, je suis satisfait.

Mega Bloks - Call Of Duty - 6825 - Jeu De Construction - Soldats Du Désert
Mega Bloks - Call Of Duty - 6825 - Jeu De Construction - Soldats Du Désert

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 10 août 2014
J'ai acheté ce produit pour un garçon de 10 ans qui commencé à se lasser des légos et playmobils. Il est très content de ce nouveau jouet qui à mon avis est bien adapté et lui permet de continuer à jouer ( à autre chose que des jeux vidéo) sans avoir l'impression d'être un "petit".

Page : 1 | 2 | 3