Profil de MADAMU08 > Commentaires

Page : 1 | 2
Nokia LUMIA520J Smartphone débloqué Windows Phone Bluetooth Jaune
Nokia LUMIA520J Smartphone débloqué Windows Phone Bluetooth Jaune

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 10 août 2014
C'est mon premier smartphone et je ne recherchais pas quelque chose à la pointe de la technologie.
Je suis satisfait, le lumia 520 est à la fois fiable et facile à utiliser. Il est facile de lire ses mails, d'envoyer des SMS et les photos sont très correctes. Bref, compte tenu du prix, je suis satisfait.

Mega Bloks - Call Of Duty - 6825 - Jeu De Construction - Soldats Du Désert
Mega Bloks - Call Of Duty - 6825 - Jeu De Construction - Soldats Du Désert

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 10 août 2014
J'ai acheté ce produit pour un garçon de 10 ans qui commencé à se lasser des légos et playmobils. Il est très content de ce nouveau jouet qui à mon avis est bien adapté et lui permet de continuer à jouer ( à autre chose que des jeux vidéo) sans avoir l'impression d'être un "petit".

Les décisions absurdes: Sociologie des erreurs radicales et persistantes
Les décisions absurdes: Sociologie des erreurs radicales et persistantes
par Christian Morel

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les décisions absurdes: Sociologie des erreurs radicales et persistantes (Poche)
...mais parfois trop technique. Cela reste un livre sérieux et bien documenté. A ne pas choisir pour se détendre sur la plage....

Guide de survie en territoire zombie
Guide de survie en territoire zombie
par Max Brooks

4.0 étoiles sur 5 Un bon achat, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de survie en territoire zombie (Broché)
Dans la même veine que world war z. Je ne suis pas spécialement fan de zombi ou des techniques survivalistes mais ça se lit bien et on se prend au jeu

JAMMYLIZARD | Smart Case housse en cuir BLANC & CAMEL pour iPad 4 (avec écran Retina), iPad 3 et iPad 2, compatible avec la fonction marche/veille, protège écran inclus
Proposé par Purplemoose007

3.0 étoiles sur 5 Satisfait, 31 octobre 2013
Rien a dire pour un produit a ce prix. Pour 20 euros on ne peut pas s'attendre à un produit top luxe...don, l'étui est bien adapté à l'iPad et offre une bonne protection sans nuire au confort d'utilisation...

Asmodee - POKVICT - Jeu de cartes à jouer et à collectionner - Coffret Pokemon Victini + Figurine

4.0 étoiles sur 5 Ça fait son effet, 31 octobre 2013
Difficile pour un adulte d'évaluer objectivement ce type de produit mais force est de constater que les garçons 6-8 ans apprécie. À priori valeur sûre pour les anniversaires des copains de classe.

Et ils eurent beaucoup d'enfants...
Et ils eurent beaucoup d'enfants...
par Marielle Blanchier

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et ils eurent beaucoup d'enfants... (Broché)
Ouvrage convenu et sans surprise mais la lecture reste plaisante et c'est toujours plus efficace que les reportage TV sûr joués sur le sujet.

Elro CP371 Ampoules pour veilleuse pour CP370 Lot de 2
Elro CP371 Ampoules pour veilleuse pour CP370 Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elro CP371 Ampoules pour veilleuse pour CP370 Lot de 2 (Outils et accessoires)
Une durée de vie très limitée, je ne recommande pas ce produit compte tenu du prix plutôt élevé...en même temps il existe peu de solution alternative

Promotion Ubu Roi
Promotion Ubu Roi
par Olivier Saby

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promotion Ubu Roi (Broché)
Se dévore comme un roman et nous en apprend beaucoup sur les coulisses de l'Etat. Je recommande cet ouvrage à tous.

Corsair Value VS1GSDS333G  Select Mémoire 1 Go SO DIMM 200 broches DDR 333 MHz / PC2700
Corsair Value VS1GSDS333G Select Mémoire 1 Go SO DIMM 200 broches DDR 333 MHz / PC2700

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 1 avril 2013
Très bien, ce produit m'a permis de remettre un coup de neuf à un portable Acer aspire 3023 sans difficultés

Page : 1 | 2