Profil de Fisherlight > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Fellowes Smart Suites Plus 8020801 support moniteur
Fellowes Smart Suites Plus 8020801 support moniteur

3.0 étoiles sur 5 Beau design mais volumineux et rangement limité, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fellowes Smart Suites Plus 8020801 support moniteur (Accessoire)
Très beau support et bonne qualité par Fellowes.
Le support est assez volumineux donc il est nécessaire d'avoir un grand bureau.
Le rangement est limité du fait de la forme et le placement de stylos sur les côtés n'est pas des plus stables.
Aussi, il n'est pas pivotable.
Attention aussi au poids de votre moniteur, s'il est trop lourd, le support peut se casser.
Pour un moniteur standard 22', ça passe mais ne comptez pas mettre une TV en guise d'écran, ça ne tiendra pas.
On peut surélever le support 2 fois avec les cales fournies, c'est un peu cheap car elles jurent un peu avec le plastique (elles sont en caoutchouc) mais elles sont stables.

Moobom , Chargeur allume-cigare 3 USB 5.5A pour appareils Apple et Android
Moobom , Chargeur allume-cigare 3 USB 5.5A pour appareils Apple et Android
Proposé par asdomo

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais pas compatible pour tous les véhicules, 13 mai 2016
Le dispositif semble très solide et facile à monter.
Il n'y a pas de mode d'emploi mais le montage est intuitif.
Le téléphone est solidement maintenu et on peut facilement l'enlever et le remettre à la volée grâce à la languette supérieure.
On peut aussi facilement bouger le bras et faire tourner le téléphone à 360°. très pratique.
Un câble USB de charge android est fourni et une petite goulotte à l'arrière du dispositif permet de le maintenir, c'est très bien pensé.
3 prises allume cigare à charge rapide d'après le fabricant mais je ne l'ai pas vérifié car le gros point négatif pour moi et qu'il est impossible de brancher la prise allume cigare dans l'allume-cigare de ma Mégane III. Du coup je ne peux juger de la qualité de la charge.
L'embout est trop long et ne permet pas aux fiches latérales d'être en contact avec l'intérieur de l'allume cigare.
Conclusion: vérifier d'abord la compatibilité avec votre allume cigare avant d'assembler. J'espère qu'une mise à jour du produit sera faite car le dispositif est très bien.

Oxbow Castry Chemise Homme Blanc FR : XXXL (Taille Fabricant : 3XL)
Oxbow Castry Chemise Homme Blanc FR : XXXL (Taille Fabricant : 3XL)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit mais légèrement transparent, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow Castry Chemise Homme (Sports Apparel)
Livraison: Produit livré dans un emballage souple mais suffisant pour assurer la sécurité du produit.
Délai de livraison: Respecté.
Produit: Chemise manches courtes coupée Regular. Le col intérieur est similaire à du jean - tissu reproduisant des motifs jean. Les coutures de chaque côté sont grises ce qui donne un aspect très classe. Le tissu est souple et fin ce qui donne un aspect transparent,
Les plus:
- bien coupé
- bonne finition
- bonne qualité
Le moins mais c'est subjectif, le tissu est légèrement transparent.

CSL - Souris optique TM137U / Modèle vertical | Design ergonomique - prévention du syndrome de la souris/de l'épicondylite (syndrome RSI) - particulièrement reposant pour le bras | souris sans fil | 5 boutons
Proposé par CSL-Computer

3.0 étoiles sur 5 Excellent concept mais perfectible, 25 janvier 2016
Le concept de la souris est excellent et permet effectivement d'être dans une position plus naturelle pour le bras. Néanmoins, elle est conçue à mon avis pour de grandes mains. Etant un homme avec des mains de taille moyenne, la préhension n'est pas naturelle et je dois forcer pour aller cliquer sur les boutons.
Le soulagement pour le bras est bien présent mais le confort d'utilisation pourrait être perfectible avec une gamme de taille adaptée.
Je ne regrette cependant pas cet achat, le concept étant vraiment très fort.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 29, 2016 9:46 AM CET

Walimex Pro Système de fond télescopique (extractible en continu d'env. 120-307 cm avec sac de transport)

1.0 étoiles sur 5 Pas très solide, 22 janvier 2016
A l'ouverture : les pieds se déplient difficilement et coulissent mal, contrairement à d'autre que je possède.
Après 2 utilisations: Les barres des trépieds ne se fixent plus à la hauteur désiré, donc un gros risque de se prendre le fond déroulant sur la tete ou de blesser quelqu'un.

Kidde KID10Y29 Standard Détecteur de fumée avec pile 10 ans
Kidde KID10Y29 Standard Détecteur de fumée avec pile 10 ans
Proposé par Log&Shop

1.0 étoiles sur 5 Pile HS au bout d'un an, 10 décembre 2015
La pile censée tenir 10 ans est HS au bout d'un an. Impossible de la changer car le compartiment est inviolable... Certifié certes mais préférer le modèle 5 ans moins cher si la pile est pourri.

In Canto Diffuseur d'Huile Parfumée à Baguettes Baies d'hiver 100 ml - Lot de 2
In Canto Diffuseur d'Huile Parfumée à Baguettes Baies d'hiver 100 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Bon produit et enfin un embout en métal dans le bouchon pour prolonger l'utilisation, 7 novembre 2015
Bon produit avec une senteur vraiment agréable. Et enfin un embout en métal dans le bouchon pour prolonger l'utilisation. Je recommande.
Pour l'instant, je suis à un mois d'utilisation et il reste la moitié de la bouteille ce qui est conforme à la présentation.

Godox 2 en 1 Snoot avec Alvéole d'abeille AD-S9 Pour Flash Speedlite AD180 AD360
Proposé par glück-express

2.0 étoiles sur 5 bonne qualité mais bien vérifié la compatibilité avant commande, 7 novembre 2015
La qualité du produit est là mais il faut vraiment vérifié la compatibilité et ce n'est pas toujours évident pour les amateurs.Le produit étant expédié par un tiers, je conseille vivement de vérifier attentivement, voir demander au vendeur que le produit est bien adapté à l'appareil. Sinon, la réexpédition est salée car vers l'Allemagne.

In Canto Diffuseur Fraîcheur Marine 100 ml
In Canto Diffuseur Fraîcheur Marine 100 ml

3.0 étoiles sur 5 senteur agréable, efficace mais passe trop vite, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Canto Diffuseur Fraîcheur Marine 100 ml (Beauté et hygiène)
Le parfum est très agréable mais le produit passe très vite, trop vite. Il est mentionné qu'on peut l'utiliser jusqu' à 2 mois et au bout de trois semaines, mon produit était vide. Dommage.
Pour augmenter la durée de vie, je conseille d'enrober les bâtonnets dans de l'aluminium au niveau du bouchon, cela évitera le produit de diffuser dans le bouchon en bois et de s'évaporer très vite.

EDIT: ayant commandé d'autres produits de la marque, il semble qu'il y ait désormais un petit embout en métal dans le bouchon pour empêcher ce phénomène.

edc by ESPRIT Pull-over  Crew Homme - Noir - Noir - FR : XXX-Large (Taille fabricant : 58 (XXL))
edc by ESPRIT Pull-over Crew Homme - Noir - Noir - FR : XXX-Large (Taille fabricant : 58 (XXL))

5.0 étoiles sur 5 Taille petit mais top qualité, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 993CC2I900 - Pull - Manches longues - Homme (Vêtements)
Me fiant aux commentaires avisés des autres utilisateurs, il est clair que cela taille petit. Je prends d'habitude des vêtements XL ou XXL. Là j'ai pris du XXXL et ça me va parfaitement. Le pull est très joli. Qualité EDC. Rien à redire sauf que ça taille petit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7