Profil de Philippe Michon > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe Michon

Philippe Michon (Charleville Mézières, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Mon SUPER cahier pour les vacances - Du CP au CE1
Mon SUPER cahier pour les vacances - Du CP au CE1
par Véronique Calle
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 trop court, c'est bon signe, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon SUPER cahier pour les vacances - Du CP au CE1 (Relié)
Comment tout revoir en 16 jours avec un enfant qui en redemande et est heureux chaque jour de faire son devoir de vacances. N'oubliez pas les conseils au centre du cahier. Dommage que nous ne les ayons pas vu avant.

García Márquez: Voyage à la source
García Márquez: Voyage à la source
par Dasso Saldívar

5.0 étoiles sur 5 Cette biographie est bien plus intéressante que le titre qui l'a inspiré, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : García Márquez: Voyage à la source (Broché)
Cent ans de solitude, un ouvrage qui est loin de faire l'unanimité tant il est complexe à suivre. Mais avec cette biographie, tout s'éclaire et on peut relire Garcia Marquez en suivant enfin le fil des nombreux personnages sans (ou presque) s'y perdre.

Bon anniversaire, Gafi !
Bon anniversaire, Gafi !
par Arturo Blum

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT LIVRE POUR LES 6 ANS-CP LECTEURS DEBUTANTS, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bon anniversaire, Gafi ! (Poche)
Ce livre n'a pas été notre premier Gafi: Hé Papa, devine quel âge a Gafi.... Comme tous les Gafi, une histoire simple et adaptée au lecteur débutant, suivie de jeux et d'un mini lexique. Un franc succès à chaque lecture.

Super patate, Tome 4 :
Super patate, Tome 4 :
par Artur Laperla

5.0 étoiles sur 5 Un peu difficile pour 6 ans milieu de CP mais la folie de l'histoire fait passer le tout, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super patate, Tome 4 : (Broché)
Première BD pour un enfant de 6 ans, milieu de CP. Ça a été un franc succès. Du rire, des rebondissements. Les quelques mots complexes et la difficulté de la typographie inhabituelle ont été surmontés avec beaucoup de facilité.

Gafi : Drôle de marché !
Gafi : Drôle de marché !
par Jean Didier

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour le lecteur débutant 6 ans - cp qui commence à comprendre ce qu'il déchiffre, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gafi : Drôle de marché ! (Poche)
Comme toujours dans cette catégorie de Gafi, des phrases courtes, de l'humour, un lexique simple et des jeux. L'ensemble permet de passer 15 à 30 minutes bien agréables.

Gafi : Une sorcière dans la boutique
Gafi : Une sorcière dans la boutique
par Jean Didier

5.0 étoiles sur 5 Bien adapté au cp-6 ans dès que l'enfant déchiffre, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gafi : Une sorcière dans la boutique (Poche)
Une histoire courte et à rebondissements qui fait beaucoup rire les enfants et sourire les parents. Approuvé et validé par notre fils de 6 ans qui a appris à lire depuis quelques mois.

Pagaille chez le vétérinaire !
Pagaille chez le vétérinaire !
par Stéphane Descornes

5.0 étoiles sur 5 texte simple et amusant pour lecteur débutant de CP, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pagaille chez le vétérinaire ! (Poche)
Idéal pour le lecteur débutant de CP, ce livre fait partie de la catégorie la plus simple des Gafi. Comme toujours un minilexique et des jeux complétent idéalement la lecture.

Une drôle de robe!
Une drôle de robe!
par Elsa Devernois

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour le lecteur débutant de CP et plein d'humour, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une drôle de robe! (Poche)
Testé et validé par notre fils de 6 ans, lecteur débutant boulimique (de lecture). Comme toujours des jeux et un petit lexique complètent idéalement la lecture.

Le ballon magique
Le ballon magique
par Stéphane Descornes

5.0 étoiles sur 5 Simple et plein d'humour, pour lecteur débutant de CP, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le ballon magique (Broché)
Notre fils de 6 ans a beaucoup apprécié le match de foot gagné part les filles! Comme toujours dans cette collection de petits exercices amusants et un mini lexique entourent l'histoire.

Kimamila à la montagne
Kimamila à la montagne
par Anne Loyer

5.0 étoiles sur 5 Adapté à un lecteur débutant de 6 ans, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kimamila à la montagne (Poche)
Un texte simple et amusant, une fin heureuse, des jeux pour enrober le tout: une recette qui a fait ses preuves pour les apprentis lecteurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8