Profil de vincent.g > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par vincent.g
Classement des meilleurs critiques: 1.202.161
Votes utiles : 9

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
vincent.g "Dr Rock"

Afficher :  
Page : 1
pixel
Better motörhead than dead - live at hammersmith
Better motörhead than dead - live at hammersmith
Prix : EUR 15,76

8 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 l'étendard du Rock'n'roll, 10 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Better motörhead than dead - live at hammersmith (CD)
MOTORHEAD prouve avec ce (énième) LIVE qu'il a toujours la rage et que l'on peut encore compter sur lui pour porter fièrement l'étendard du Rock'n'roll et ce depuis 3 décennies maintenant , Lemmy et sa bande ne semble pas encore près à jeter l'éponge ...Tant mieux !
Ce live , bien que paru après leur dernier album "kiss of death" , est issu de leur précédente tournée promouvant le superbe "inferno" . Le son est puissant et fort bien produit , L'ambiance est électrique et le groupe en très grande forme , leurs plus grands classiques sont en grandes parties tous joués (ACE OF SPADES,OVERKILL,BOMBER,IRON FIST et autres NO CLASS) et pour finir le packaging est vraiment bien, sauf que justement j'aurais largement préférer entendre d'avantage de nouveautées que tous ces morceaux entendus et ré-entendus à chaque parution d'un live, et il y en eu suffisamment chez ce groupe il me semble . D'autant que leurs derniers albums valent vraiment le détour et que Lemmy lui meme reconnait en avoir un peu assez de ces éternels meme morceaux jouer au détriment de certains, beaucoup plus récents , et qui sont en plus bien supérieurs à certains de leurs plus grands succès .


Unbreakable
Unbreakable
Prix : EUR 6,99

1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 retour aux sources, 8 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbreakable (CD)
Depuis l'énorme succes de son album CRASY WORLD , les SCORPIONS ont traversé , non sans vagues ( glam , grunge , metal ... ) , une décennie entière à tenter de conserver leur légitimité dans le grand cirque du Rock'n'roll et bon nombre de formations pourtant établies y auront laissé des plumes voir leur carrière dans cette meme décennie . Pourtant force est de constater que malgré l'acharnement d'une certaine presse et de nombreux ( ex ) Fans les ayant accusés sans ménagement de s'etre rallié et donc vendu au GRAND PUBLIC , les SCORPIONS sont ( après il est vrai quelques albums de + ou - bonne facture ) toujours là , avec presque 40 ans de carrière , ce qui en dit long sur leur détermination et leur foi en leur musique .
10 ans et quelques changements de personnel plus tard donc ! revoici nos indestructibles avec un nouvel album sous le bras qui risque ( est -t- il déjà trop tard ? ) de remettre sur de bons rails ses dinosaures du Hard made in Germany , la réponse est ouuiiiii !!!
Dieu que ca fait du bien de retrouver ce géant du rock revenir sur le devant de la scène avec ce qui avait fait sa force des années auparavant à savoir ce mélange explosif de riffs acérés de mélodies puissantes et hautes en couleurs . Tous les morceaux ne sont pas tous du meme niveau mais pour autant chacun détient , à des degrés divers et selon l'aspiration de chaques auditeurs , plus d'un atout prompt à chatouiller l'oreille , à taper du pied et secouer sa crinière frénétiquement . Certe cette nouvelle galette n'est pas une révolution dans la discographe déjà très fournie de nos cousins allemands mais simplement un retour salvateur dans le domaine que SCORPIONS métrise sans doute le mieux , le Heavy rock burné et intelligent . ROCK YOU LIKE ...


Page : 1