Profil de marcosephiroth > Commentaires

Contenu rédigé par marcosephiroth

marcosephiroth

Page : 1 | 2 | 3 | 4
TRIXES 4x Family Value Bundle Pack of TSA Padlocks for Holiday Luggage School Lockers
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 De beaux petits cadenas, 2 juillet 2015
Convient parfaitement aux valises, sac cabine ou sac à dos. Mettre son propre code est super simple et sont solides

Cabin Max - Sac à dos et bagage à mains pour cabine- capacité brute de 44l
Cabin Max - Sac à dos et bagage à mains pour cabine- capacité brute de 44l
Proposé par Accueil & Voyage

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 2 juillet 2015
Sac très pratique et léger avec plusieurs poches et rangement utiles. Convient parfaitement avec ses dimensions pour le bagage à main dans un bateau ou avion

Evecase Étui holster moyen de protection en nylon avec sangle pour appareil photo réflex numérique Canon PowerShot SX510 HS, EOS 700D,EOS 7D, EOS 600D, SX50 HS, Nikon D7100, D7000, D3200, D3100, D5100 Gris et Noir - Gris et Noir
Proposé par BlueMall

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 2 juillet 2015
C'est un étui simple avec plusieurs petites poches de rangement et s'adapte parfaitement à mon appareil photo Canon powershot SX30 IS

Spartacus - L'intégrale de la série : Le sang des Gladiateurs + Les dieux de l'arène + Vengeance + La guerre des damnés [Blu-ray]
DVD ~ Liam McIntyre

5.0 étoiles sur 5 Enfin l'intégral, 24 février 2015
Très bonne série, dommage pour l'acteur principal. l'intégral pour ce prix là ça vaux le coup. Entre 300 et gladiator que du bon

Aukey® MUSE Enceinte Bluetooth portable/ Haut-parleur portable Bluetooth Wireless Speaker Mobile Mini Boombox stéréo, 10 heures de lecture, double Haut-parleur 10W, complet, High-Def. Sound, Construit en Mic Speaker System, 3.5mm AUX Port, batterie rechargeable pour tous les périphériques compatibles Bluetooth (SK-M2, Argent)

5.0 étoiles sur 5 Petite mais puissante, 8 février 2015
Voulant amélioré le son en écoutant de la musique ou regardant des vidéos sur ma tablette , je suis très satisfait.
Le son n'est pas aussi parfait que du bose mais pour la grosse différence de prix je ne m'en plaint pas.
Simple d'utilisation belle finition, et un très bon son.
Reçu 2 jours avant la date prévu.
Le seul hic, il manque un adaptateur pour prise de courant pour la recharger mais c'est compatible avec celle de mon mobile sony donc ça évite d'avoir plusieurs chargeur en vacance

Miore - MS058E - Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 1.2 gr - Oxyde de Zirconium

5.0 étoiles sur 5 Simples mais plaisantes, 5 décembre 2014
J'ai pris les boucles d'oreilles en même temps que le collier et pendentif de la même marque, madame a été très ravie

Miore - MH9092SN - Collier Femme - Or Jaune 9 Cts 375/1000 1.05 Gr - Oxyde de Zirconium

5.0 étoiles sur 5 Très beau pendentif, 5 décembre 2014
Très beau pendentif avec le mélange or jaune or blanc, je ne connaissait pas la marque miore mais vraiment pas déçu, je recommande

Hot Toys - Htmms201 - Figurine - Cinéma - Man Of Steel - Jor-El - 1/6 Mm
Hot Toys - Htmms201 - Figurine - Cinéma - Man Of Steel - Jor-El - 1/6 Mm
Proposé par PARAISO Japan eu

5.0 étoiles sur 5 Très belle figurine, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hot Toys - Htmms201 - Figurine - Cinéma - Man Of Steel - Jor-El - 1/6 Mm (Jouet)
très belle représentation de jor el , la collection hot toys a de très belles figurines superbement réalistes, expédiée du japon reçu rapidement et à moitié prix foncer dessus.

Bigjigs Toys BB006 Banc à Taper
Bigjigs Toys BB006 Banc à Taper

5.0 étoiles sur 5 enfant conquis, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigjigs Toys BB006 Banc à Taper (Puériculture)
C'était un cadeau pour les 1 an de mon neveu et il s'amuse comme un petit fou avec, c'est un cadeau idéal

LEGO Star Wars Boba Fett - 9003530 - Réveil Mixte - Quartz Digital - Cadran LCD
LEGO Star Wars Boba Fett - 9003530 - Réveil Mixte - Quartz Digital - Cadran LCD

5.0 étoiles sur 5 Cadeau idéal, 7 octobre 2014
Mon fils est super content, il adore star wars et voulais un réveil.
Simple et pratique avec les chiffres en gros pour les petits et le prix beaucoup moins cher par rapport au magasin

Page : 1 | 2 | 3 | 4