Profil de Wo > Commentaires

Contenu rédigé par Wo

Wo

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Filtre à gaz et combiné 3M 6059 Classe de filtre/Niveau de protection: ABEK1 4 paires

5.0 étoiles sur 5 très bonne transaction, 6 septembre 2014
les prix prohibitifs de ces filtres vendus souvent par 20 ou par paires vous engagent à réfléchir à deux fois avant de les acheter... D'autant plus que l'on ne trouve pas tous les formats 3M en France.

Silverline 250471 Inclinomètre 100 mm
Silverline 250471 Inclinomètre 100 mm

5.0 étoiles sur 5 très bonne transaction, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 250471 Inclinomètre 100 mm (Outils et accessoires)
outil qui donne un aperçu de l'inclinaison; Il est précis certes pour peu que l'on ait de bons yeux... A vous de voir...

Neilsen Tools Lot de 4 équerres de soudage magnétiques
Neilsen Tools Lot de 4 équerres de soudage magnétiques

5.0 étoiles sur 5 très bonne transaction, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neilsen Tools Lot de 4 équerres de soudage magnétiques (Divers)
des compléments indispensables pour une 3ème main lors des opérations de soudage. la taille cependant est un peu juste, des modèles plus gros auraient été les bienvenus...

TRIXES Loupe de bijoutier éclairante à LED grossissement x 30 et x 60
TRIXES Loupe de bijoutier éclairante à LED grossissement x 30 et x 60
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 très bonne transaction, 22 août 2014
Quand votre vue est déclinante, vous trouverez dans cet outil le moyen idéal pour révéler le moindre détail des miniatures que vous observerez

Hilda Ouragan
Hilda Ouragan
par Roberto Drummond

5.0 étoiles sur 5 très bonne transaction, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hilda Ouragan (Broché)
Roberto Drummond reste un monument de la littérature brésilienne... Il retrace bien l'ambiance de cette ville particulière qu'est Belo HORIZONTE....

Quand je suis mort à Cuba
Quand je suis mort à Cuba
par Roberto Drummond

5.0 étoiles sur 5 très bonne transcation, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand je suis mort à Cuba (Broché)
Curieux de la littérature brésilienne et de ses ressortissants écrivains, j'ai voulu en connnaître un peu plus sur ce genre littéraire...

G.O.R.A. - Space movie [Import anglais]
G.O.R.A. - Space movie [Import anglais]
DVD ~ Cem Ylmaz

5.0 étoiles sur 5 très bonne transaction, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.O.R.A. - Space movie [Import anglais] (DVD)
De l'humour turc qui n'a rien envier au français ou à l'anglo saxon... Vous passerez un bon moment avec cette vidéo.

Je suis né un jour bleu
Je suis né un jour bleu
par Daniel Tammet

5.0 étoiles sur 5 très bonne transaction, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis né un jour bleu (Broché)
A lire par curiosité... Ouvrage emprunt d'une très forte sensibilité et d'une naïveté rafraîchissante... L'auteur a réussie à faire sa place grâce à son don dans une société qui ne fait pas de cadeau

Wiha alésoir carrée avec manche en bois, lame ronde et frappant bois kappe.300-11 alésoir

5.0 étoiles sur 5 très bonne transaction, 22 août 2014
outil de très bonne facture. Outil de marquage très effilé qui rendra maints services à l'atelier ou dans le travail du cuir

Pince Dessin Reversible 25mm - Boite De 12
Pince Dessin Reversible 25mm - Boite De 12
Proposé par Kwebox

5.0 étoiles sur 5 très bonne transaction, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pince Dessin Reversible 25mm - Boite De 12 (Jouet)
pinces indispensables pour l'atelier, le coin dessin, pour dérrer provisoirement tous les types de matériaux. Vous trouverz le meilleur moyen de les utiliser

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7