Profil de abdel106 > Commentaires

Contenu rédigé par abdel106

abdel106

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette tactile 10.1" Processeur Intel Atom dual-core 1,6 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Bluetooth WiFi Blanc
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix, que demander de plus, 3 janvier 2014
çà ne tient pas la comparaison avec un ipad air, que ce soit au niveau de la définition de l'écran ou des performances pures, mais beaucoup de jeux de bonne qualité tournent parfaitement, impeccable pour les messageries, des notes, la navigation internet ou pour mater un bon film, ou encore bouquiner ... alors que demander de plus ? Achetez une ferrari pour rouler sur piste si vous voulez ou en avez les moyens, moi ma galaxy tab me va trés bien ! et franchement, j'en avais marre de itunes et de l'impossibilité de transmettre directement des fichiers sur la tab en usb...

Gigabyte GA-990XA-UD3 Carte-mère ATX Socket AM3+ AMD 990X USB 3.0, FireWire Gigabit Ethernet audio HD (8 canaux) (Rev 3.0)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 3 janvier 2014
Super carte mère achetée en remplacement d'une UD2H qui m'a claqué entre les doigts suite un nettoyage brutal et intempestif. A ce propos, évitez les bombes nettoyantes à l'air comprimé, c'est vraiment de la m.... ces machins et une souffrance pour les composants électroniques, surtout si çà commence à cracher de l'air cryogénique sur des composants encore chauds ! :) (mea culpa)

Bundle de qualité, çà respire le professionalisme, a fonctionné du premier coup en reconnaissant mon processeur AMD Athlon X2. Reste à changer le DD pour un SSD et il me semble que mon HTPC va faire parler la foudre..

Cahier de croquis du Seigneur des Anneaux
Cahier de croquis du Seigneur des Anneaux
par Alan Lee
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de croquis du Seigneur des Anneaux (Relié)
Cadeau d'anniversaire pour une fan de l'univers de Tolkien, çà a fait son petit effet. Magnifique illustrations de ce grand monsieur qu'est Alan lee, dont j'adorais déja les dessins avant que PJ ne fasse appel à lui pour la trilogie.
Superbe bouquin.

Sony Casque à arceaux MDR-710LP Arceau pliable en plusieurs points Boîte transport Transducteurs HD

5.0 étoiles sur 5 une merveille nomade, 12 août 2013
Achete entre deux avions dans un aeroport, ce casque me suit depuis plus de 5 ans. Protege dans sa coque, dans mon sac a dos, ma malette ou mes valises, il delivre toujours un son etonamment puissant, clair et suffisamment gorge de graves pour combler mes oreilles exigeantes. Jamais un casque n'aura passe autant de temps en ma compagnie. Je l'ai range une fois pour le remplacer par un autre 3 fois plus cher et j'ai fini par le reprendre dans mes voyages. Bravo sony (pour une fois..)

Kit Me Out FR - Samsung Galaxy S2 II i9100 Android - Coque de Protection en Gel TPU Bloom Pourpre
Proposé par Kit Me Out FR

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 11 août 2013
Toujours fonctionnel chez ma fille après plusieurs mois. Qualité correcte et prix plus que compétitif. Je recommande vivement. Expédition top comme d'hab chez amazon

God of War 3 - collection essential
God of War 3 - collection essential
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Ce jeu c'est de la bombe, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of War 3 - collection essential (Jeu vidéo)
Graphisme et jouabilité au top. A ce prix, franchement, INDISPENSABLE pour les possesseurs de ps3. Quoi dire d'autre, achetez le les yeux fermés.

LCS - Switch HDMI 3 Ports Ultra Slim - 3 sources HDMI vers 1 écran - Full HD 1080p - 3D Optimisé - Amplicateur intégré - Connecteurs plaqués or - Certifié HDCP - Boitier en plastique anti-choc compatible avec tous les téléviseurs.
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

4.0 étoiles sur 5 Nickel pratique et pas cher, 11 août 2013
Marche super bien pour connecter la ps3, le satellite et le DD mulimédia sur mon vieux Toshiba qui ne possédait que 2 entrées HDMI. Quelques fois, pas de detection auto, un coup de poussoir sur le bouton pour selectionner a source suffit et c'est instantané. Aucune perte de qualité visible en HD 1080p. Super