Profil de Gerald > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Zeller 13143 Boite Multi-Usage en bois de conifère 40 x 30 x 24 cm
Zeller 13143 Boite Multi-Usage en bois de conifère 40 x 30 x 24 cm

4.0 étoiles sur 5 bien, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeller 13143 Boite Multi-Usage en bois de conifère 40 x 30 x 24 cm (Cuisine)
Cette boîte est belle est bien finie mais un peu fine,à voir avec le temps pour la solidité du produit.

Arctic Cooling F12 PWM CO Ventilateurs pour boîtier 12 cm
Arctic Cooling F12 PWM CO Ventilateurs pour boîtier 12 cm

5.0 étoiles sur 5 super, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic Cooling F12 PWM CO Ventilateurs pour boîtier 12 cm (Accessoire)
Ce ventilateur est très silencieux même à grande vitesse avec un bon débit d'air,tout ça pour un prix plus que raisonnable.

Andrew James - Coupe-Frites Avec Lames De Coupe Interchangeables - Pour Des Frites Anglaises Ou Américains Maison - En Acier Inox 304 Haute Qualité
Proposé par Andrew James

4.0 étoiles sur 5 correct, 28 août 2014
Ce coupe-frites a l'air solide,dommage qu'il manque un couteau sur l'une des grilles de coupe...Sinon il est très simple d'utilisation et fait gagner un temps fou...

Tesa 56223-00001-01 Réparer Aluminium Très Forte Adhésion 10 m x 50 mm
Tesa 56223-00001-01 Réparer Aluminium Très Forte Adhésion 10 m x 50 mm

5.0 étoiles sur 5 que dire?, 28 août 2014
Que dire de plus sur ce produit? Il fait ce que l'on attends de lui,avec efficacité. Je ne regrette pas mon achat.

Gardigo Protection contre l'araignée par des ondes ultra-sonores
Gardigo Protection contre l'araignée par des ondes ultra-sonores

3.0 étoiles sur 5 à voir, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardigo Protection contre l'araignée par des ondes ultra-sonores
En fait je ne sais si cet appareil fonctionne,car j'ai un gros doute sur son efficacité...à voir dans le temps!

Elro 2704.039 Double Réglettes Étanche avec Tubes Néon
Elro 2704.039 Double Réglettes Étanche avec Tubes Néon

1.0 étoiles sur 5 pas très solide..., 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elro 2704.039 Double Réglettes Étanche avec Tubes Néon (Housewares)
les crochets de fermeture ne sont pas solide de tout,j'en ai cassé 2 en les montant sur l'appareil et un autre en voulant le fermer...De plus,il met un temps fou avant que les néons ne s'allume!!! Très déçu de mon achat.

Corsair Watercooling pour CPU Hydro Radiateur 120mm - Series H60  (CW-9060007-WW)
Corsair Watercooling pour CPU Hydro Radiateur 120mm - Series H60 (CW-9060007-WW)

5.0 étoiles sur 5 un régal..., 28 août 2014
un régal de silence...montage très simple,le radiateur est un peu imposant! Sinon tout est parfait et tout le matériel est fournis.

Pulvérisateur anti-araignées - 500 ml - ACTO
Pulvérisateur anti-araignées - 500 ml - ACTO
Proposé par Mon Magasin General

4.0 étoiles sur 5 bien, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pulvérisateur anti-araignées - 500 ml - ACTO (Divers)
contrairement au descriptif ce produit tache certains supports,sinon il est très efficace ,je ne suis pas déçu de mon achat.

Logitech Wireless Desktop K360 Clavier AZERTY sans-fil Six touches de raccourci Unifying 12 touches de fonctions programmables Fingerprint Flowers
Proposé par Univer-Informatik

5.0 étoiles sur 5 original, 28 août 2014
Ce clavier a une présentation originale (on aime ou pas),touches douces et précises,petit,léger, et un gros atout :l'interrupteur et le voyant pour les majuscules/minuscules...

Stanley 1-54-625 Marteau de menuisier avec manche bi-matière 100 g
Stanley 1-54-625 Marteau de menuisier avec manche bi-matière 100 g
Proposé par Tendance Cuisine

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 juillet 2014
Que dire de plus? C'est un marteau qui faite ce qu'on attends de lui,la fixation du manche à l'air solide,mais à voir avec le temps...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18