Profil de mastia > Commentaires

Un éléphant dans ma salle d'attente - Aventures d'une vétérinaire
Un éléphant dans ma salle d'attente - Aventures d'une vétérinaire
par Sylvie Overnoy

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 29 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un éléphant dans ma salle d'attente - Aventures d'une vétérinaire (Broché)
un plongeon direct dans la vraie vie d'un vétérinaire sur le "terrain" avec toutes ses difficultés, ses satisfactions, et ses coups de coeur. Coup de chapeau à ces vétérinaires dont on ignore vraiment la réalité de leur métier. Merci à FLORENCE OLLIVET-COURTOIS de nous avoir ouvert les yeux et j'aurai bien aimé continué à lire les "aventures" de FLORENCE, elle et ses "AMIS" m'ont manqué quand j'ai fermé le livre!!!!!!!!!!!!!!!

Gloria
Gloria

5.0 étoiles sur 5 recuillement, 20 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria (CD)
Je ne me lasse pas d'écouter ce CD quand j'ai besoin de paix, loin de la foule, des soucis du quotidien.

Bouillon de poulet pour ami des chats
Bouillon de poulet pour ami des chats
par Carol Kline

5.0 étoiles sur 5 super, attendrissant , émouvant, 20 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouillon de poulet pour ami des chats (Broché)
j'adore les chats, j'en ai 2 que j'ai adoptés et même s'ils ne semblent pas avoir les qualités,les dons de certains , peu importe je les aime comme ils sont et leur amour est fiable sans détour et nos vies sont liées ;