Profil de philbasm > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Scrapbook cuir laiton plaqué 5x20mm Reliure 20pcs Chicago vis de poste
Scrapbook cuir laiton plaqué 5x20mm Reliure 20pcs Chicago vis de poste

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 février 2016
bonnes vis - pas de problème de vissage - conforme à la description - utilisation pour le montage de portes clés en cuir en ce qui me concerne

Harts - Pack de 100 Anneaux en Nickel pour Porte-Clés - 39 mm chacun
Harts - Pack de 100 Anneaux en Nickel pour Porte-Clés - 39 mm chacun
Proposé par Trade Supplies

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harts - Pack de 100 Anneaux en Nickel pour Porte-Clés - 39 mm chacun
J'utilise ces anneaux sur des portes clés en cuir que je fabrique - ils sont solides et facile d'utilisation - merci

Lot de 50pcs Clips Pinces pour Reliure Couture Artisanat Couleur Mélangée
Lot de 50pcs Clips Pinces pour Reliure Couture Artisanat Couleur Mélangée
Proposé par ibestsky

5.0 étoiles sur 5 petites pinces, 1 février 2016
petites pinces fort utiles - semble assez solide pour de petit montages collés, sur cuir ou tissus pour ma part

10 x Mousqueton Métal Argenté Anneau pour sangle bretelle 20mm
10 x Mousqueton Métal Argenté Anneau pour sangle bretelle 20mm
Proposé par SurePromise Limited

4.0 étoiles sur 5 Bon petits mousquetons, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 x Mousqueton Métal Argenté Anneau pour sangle bretelle 20mm
Produits de bonne facture -idéal pour supporter des poids pas trop lourd - petit sac - besace... format moyen pour une utilisation sur des produits fréquents

Canon EF Téléobjectif Zoom 100 / 400 mm f/4.5-5.6 L IS USM
Canon EF Téléobjectif Zoom 100 / 400 mm f/4.5-5.6 L IS USM

5.0 étoiles sur 5 TRES BON, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF Téléobjectif Zoom 100 / 400 mm f/4.5-5.6 L IS USM (Appareil-photos)
Téléobjectif comme j'en rêvais - une première prise en main lors d'un concours de beauté de chevaux pure sang Arabe - superbes images - j'apprécie le zoom coulissant, un plus pour changer la focale très vite

JJC - LH-83C (W) Blanc - Pare-soleil équivalent Canon ET-83C - pour Canon EF 100-400mm f/4.5-5.6L IS USM
Proposé par PowerPlanet: Livraison 7-10 jours ouvrés

5.0 étoiles sur 5 exactement ça, 29 juillet 2015
Voila un pare soleil livré très vite - se monte facilement et est de la même couleur que le télé - super

Canon Objectif 70-200 mm f/4.0 L USM
Canon Objectif 70-200 mm f/4.0 L USM

3.0 étoiles sur 5 Bon téléobjectif, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif 70-200 mm f/4.0 L USM (Appareil-photos)
C'est un bon téléobjectif - bon rapport qualité prix - ATTENTION contrairement à la description d'Amazon : pas d'IS - manque peut-être la stabilisation d'image en utilisation image sportive à haute vitesse, mais ce n'est pas un gros problème

Générique - Casque electronique a reduction de bruit 27 db - Coloris.Jaune -
Générique - Casque electronique a reduction de bruit 27 db - Coloris.Jaune -

3.0 étoiles sur 5 bon casque, 8 décembre 2014
casque léger et agréable à porter - très confortable pour les oreilles car il les enveloppe totalement - pas encore essayé en configuration stand de tir

Aigle Tenere 2, Chaussures de Randonnée Hautes homme, Beige (Sand), 41 EU
Aigle Tenere 2, Chaussures de Randonnée Hautes homme, Beige (Sand), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 rodé en Crête cet été, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Tenere 2, Chaussures de randonnée montantes homme (Chaussures)
super produit - bonne taille - bonne tenue des pieds sur n'importe quel terrain - porté toute la journée - aucun problème de pied - je recommande ce produit

Stanley 010778 FatMax Retractable Utility Knife
Stanley 010778 FatMax Retractable Utility Knife

2.0 étoiles sur 5 pas pratique, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley 010778 FatMax Retractable Utility Knife (Outils et accessoires)
ce cutter n'est pas pratique d'utilisation - le changement de lame peu t être difficile - un appareil sur 2 livré ne fonctionne pas - impossible de mettre une lame - je ne conseille pas

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6