Profil de heude jerome > Commentaires

Contenu rédigé par heude jerome
Classement des meilleurs critiques: 1.781.099

heude jerome

Syma X5C Explorers 2.4G 4 Chanel 6 Axis UFO RC Quadcopter Mode 2 Avec HD Caméra RTF
Proposé par douself

3.0 étoiles sur 5 bon, 13 janvier 2015
génial seule problème la lenteur de l’expédition sans etre prévenu , un mois 1/2 d'attente pour un Noel un peu gâché pour l'enfant qui attendait son cadeau

Lansay - 75038 - Jeu de Plateau - Best of TV
Lansay - 75038 - Jeu de Plateau - Best of TV

5.0 étoiles sur 5 best of tv, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 75038 - Jeu de Plateau - Best of TV (Jouet)
nous avons passer des heures jusqu'à l'aube excellent jeu bonne partie de rigolade de souvenir jeux à conseiller pour toute la famille

Lego Mindstorms - 31313 - Jeu De Construction - Ev3
Lego Mindstorms - 31313 - Jeu De Construction - Ev3

5.0 étoiles sur 5 mindstroms, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Mindstorms - 31313 - Jeu De Construction - Ev3 (Jouet)
mon fils joue des heures avec ; pour lui jeux plein de possibilité il adore .plein de programme sur le net très bon

Smoby - 431710 - Porteur - Maestro II Confort
Smoby - 431710 - Porteur - Maestro II Confort

4.0 étoiles sur 5 porteur, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 431710 - Porteur - Maestro II Confort (Jouet)
bon produit , esthetique sympa, pratique rien à redire, excellent en tout point je vous le recommande . bon usage

Tomy - T60801 - Radio Commande - Robot - Coffret Double Battroborg - Vert vs Rouge
Proposé par Les Lutins de Sophie

2.0 étoiles sur 5 robot, 13 mai 2014
les robots sont trop fragile . les enfants déçu ils n'ont joué que 2 jours avec et les robots ne fonctionne plus

Set de basket-ball - panneau (90 cm) + cercle avec filet (45 cm) - ballon taille 7

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 13 mai 2014
le Sticker est mal collé plein de bulle d'air , j'espère que l'usage en extérieur ne va pas trop dégrader le panneau je le trouve relativement fragile ....