Profil de family > Commentaires

Contenu rédigé par family
Classement des meilleurs critiques: 2.182.447

family (France)

Oral-B - 63713703 - Brosse à dents électrique - Vitality Precision Clean - rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 décembre 2009
Bon produit à un prix correct.En effet,avec un article,on peut être 2 à l'utilisé puisqu'il est équipé de 2 brossettes.
Ca fait une semaine qu'on les a achetés,et on est content de notre choix.La qualité de brossage n'a rien à voir avec une brosse à dents classique!La brossette est même efficace pour le tartre.
Nous sommes 5 à la maison:2 adultes et 3 enfants.Ce produit correspond bien pour 4 d'entre nous:les parents et les 2 aînés de 11 et 9 ans.La brossette et la prise en main correspondent bien.Par contre,pour ma puce de 6 ans,la brossette est trop grosse.J'ai donc commandée pour elle des brossettes enfants.Ca sera plus adapté à la taille de ses dents et,elle s'adapte au manche qu'on possède.

13 histoires Maboules de Noël, et de rennes qui s'emmêlent
13 histoires Maboules de Noël, et de rennes qui s'emmêlent
par Claire Renaud
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 16 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 histoires Maboules de Noël, et de rennes qui s'emmêlent (Relié)
Mes enfants de 6,9 et 11 ans adorent ces histoires décalées sur Noël.Je possède plusieurs livres traditionnelles d'histoires de Noël et celui-là est leur préféré.D'ailleurs en général,il faut en raconter au moins 2 du livre.Quand je leur raconte,je passe aussi un bon moment!