Profil de metaltear > Commentaires

"metaltear"

Toxicity
Toxicity

5.0 étoiles sur 5 Bravo les gars, 26 juillet 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toxicity (CD)
Tout simplement bravo a System of a down qui nous offre un album neo-metal melodique exceptionnel> Toxicity nous transporte d'un Prison song tres juste suivit des morceaux violents parceme de melodie anti-war Needles et Deer Dance, a la deuxieme partie avec Chop Suey, Forest, Toxicity et Psycho ou l'album se revele, nous secoue, nous fait l'adorer et ne plus le lacher.
Tout cela nous amene a la conclusion Aerials, ma chanson prefere, 6 mn pour finalement vous envolez.
Du pur bonheur pour tous les fans de metal (et les autres) de la terre! Encore bravo!

Hybrid Theory
Hybrid Theory

5.0 étoiles sur 5 No bullshit, 25 juillet 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hybrid Theory (CD)
Faut pas deconner, Linkin Park n'est pas original, OK, mais c leur 1er LP, attendez la suite!
Les sons ne sont pas nouveau mais il suffit d'ecouter la qualite pour oublier.
Papa Roach et autre neo cretin n'arrive pas a la cheville des musicien de Linkin Park.
Je suis un amateur de Heavy, bien plus Deftones que Limp Biskit et je suis content que ceux qui ne sont pas fan de metal puisse ecouter des groupes tel que Linkin Park et acceder petit a petit au Heavy pur.
Linkin park offre une bon alternance et je dirai au bouffon qui a ecrit le commentaire de regarder plus loin que la presence d'un DJ et les lyrics.