Profil de Vincent Verrier > Commentaires

Vincent Verrier

The Marshall Mathers Lp
The Marshall Mathers Lp

5.0 étoiles sur 5 Que c'est bon !, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Marshall Mathers Lp (Album vinyle)
Des années que je n'avais pas écouté cet album... Quel plaisir de le redécouvrir en vinyle. Soigneusement emballé et rapidement expédié.

l'art et la bannière
l'art et la bannière
par Jacques Lelièvre
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Bof, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : l'art et la bannière (Relié)
J'avais entendu parler de ce livre à la radio et je me suis rendu compte avec déception que tous les passages amusants avaient été évoqué en 5 minutes pendant l'émission.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 25, 2014 5:00 PM MEST

GadgetsFr Adapteur chargeur de voiture Allume cigare Double USB iPhone iPad 2 et 3 iPod, Samsung Galaxy S S2 S3, Galaxy Tab, Galaxy Note, GPS Tomtom Garmin, HTC Desire LG P990 Samsung i9100 etc. doubles accès 2.1A 2100mA (Charge Rapide)- 2 USB
Proposé par DayzHappy

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 février 2014
Possibilité de recharger deux téléphone en même temps. Bonne vitesse de rechargement. Je suis très satisfait. A acheter sans hésiter