Profil de coralied > Commentaires

Geuther Parc Belami Grand modele 102 x 102 Wengé fond de parc coloris Pois
Geuther Parc Belami Grand modele 102 x 102 Wengé fond de parc coloris Pois
Proposé par baby-walz

5.0 étoiles sur 5 Il est parfait, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GEUTHER Parc « Belami » parc bébé (Puériculture)
Ce parc a tout pour plaire :

1) Il est grand, mon très grand bébé de 6 mois y est parfaitement à l'aise, et pendant encore de nombreux mois il aura la place de jouer, se retourner dans tous les sens avec ses jouets autour de lui.
2) Il est facile à monter, les différentes parties s'emboitent très bien. Il faut bien prendre son temps pour bien vérifier qu'on tient les pièces dans le bon sens, car une barriere se clipse aussi bien dans le bon sens que le mauvais, et là à la fin ouille ouille ouille le parc est beaucoup plus facile à monter qu'à démonter. Au final tout s'emboite très bien, sans forcer, juste un petit coup de marteau caoutchou si nécessaire. Montage très rapide.
3) 3 hauteurs différentes de fond de parc. C'est idéal. Un bébé qui reste allongé et ne tient pas en position assise est beaucoup plus facile à poser et reprendre en position haute. D'autant que les picots qui permettent de caler le fond à différentes hauteurs sont d'une simplicité enfantine à installer et desinstaller.
4)Les roues sont très fluides. Elles ont l'air de très bonne qualité.
5) Esthétiquement il n'y a rien à dire, il s'intégre très bien mon salon. Le fait qu'il soit en bois imitation wengé le rend vraiment assez moderne.

Bref nous sommes tous conquis. Le seul bémol est le fond du parc qui est vraiment dur, surtout pour les bébés qui restent en position allongée. Des supports durs comme celui ci facilitent l'apparition de plagiocéphalies. Les tapis de parc de la marque sont vendus à des prix ridiculement hauts, pour un bout de tissu et de molleton. J'ai mis au fond du parc une couverture pliée et une couette bébé achetée chez une grande enseigne suédoise. comme ca il n'y a que la housse à laver, la largeur est parfaite, et le surplus de longueur est replié ce qui donne un petit peu plus d'epaisseur sous la tete.

STAMP - DISNEY - PLANES - PL250050 - Véhicule pour Enfant - Trottinette 3 Roues Planes

3.0 étoiles sur 5 Mon fils de 4 ans est ravi, 25 mai 2015
Clairement la qualité de la poussette est plus que moyenne. Le montage est un peu compliqué, il ne faut pas la laisser tout le temps dehors dans le jardin ou en peu de temps elle va se décolorer et rouiller, les roues sont en plastique, mais clairement pour le prix il ne faut pas en attendre plus. Elle roule impeccable pour le moment , c'est totu ce que j'en attends. Mon fils de 4 ans passera bientot je pense à la 3 roues donc je ne voulais pas investir dans une poussette 3 roues de meilleure qualité.
Fait important qui m'a fait choisir ce modele : mon fils fait 104 cm, le guidon réglé le plus haut possible lui convient parfaitement, meme avec un peu de marge. Beaucoup de modeles 3 roues ont des guidons qui restent assez bas. la hauteur du guidon restait mon critere de choix principal.
Elle est neuve, donc glisse toute seule pour le moment. Nous allons tacher d'en prendre soin, de ne pas la laisser trainer. Nous en avons deja eu de cette qualité, et surtout la pluie leur est fatale.
Notice de montage plus que succinte, bien regarder le dessin sur la boite d'emballage, c'est plus clair que le shéma.....
Au final pour 19 euros elle tient parfaitement son role.

Goliath - 30672.006 - Jeu D'Action Et De Réflexe - Cuisto Dingo
Goliath - 30672.006 - Jeu D'Action Et De Réflexe - Cuisto Dingo

5.0 étoiles sur 5 super, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 30672.006 - Jeu D'Action Et De Réflexe - Cuisto Dingo (Jouet)
Les enfnats adorent, facile a manipuler et à remettre en place seuls par des enfants de 5 ans, contrairement à certains jeux (par exemple carlo crado) ou relancer une partie demande un peu de manipulation parfois trop dures pour les petits. Là ils sont autonomes. seul bémol : où retrouver des hamburgers pour remplacer ceux perdus....?

COUVERCLE FRITEUSE ACTIFRY AH9000000 (référence SS-992242)
COUVERCLE FRITEUSE ACTIFRY AH9000000 (référence SS-992242)
Proposé par midipiecesmenager

5.0 étoiles sur 5 super, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COUVERCLE FRITEUSE ACTIFRY AH9000000 (référence SS-992242)
Cela m'a permis de sauver ma vieille friteuse qui a maintenant près de 4 ans et dont le couvercle m'a honteusement abandonné. Ouf! vu le prix de la friteuse je n'avais pas envie de la changer de suite....

Heimess Hochet - Jouet Trapèze avec Clip - Pirate
Heimess Hochet - Jouet Trapèze avec Clip - Pirate

5.0 étoiles sur 5 Plus que parfait, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heimess Hochet - Jouet Trapèze avec Clip - Pirate (Puériculture)
C'est le jouet que mon bébé de maintenant 5 mois et demi préfère, et ce depuis plus d'un mois. C'est simple il ne le lache pas, je l'installe partout, dans le lit, sur la poussette, dans le parc, partout. Le look est super, comme tous les hochets Heimess. La qualité est top, c'est bien solide, je suis rassurée après avoir eu un doute au début, car e pensais que mettre un grelot juste attaché comme ca était peut etre un peu dangereux. Aucun risque ce jeu est indestructible. C'est une sorte de mini mobile, cela bouge bien, cela s'attrape de partout, fait un tout petit peu de bruit (juste ce qu'il faut pour que les parents n'aient pas envie de l'enlever). Je l'ai offert en version princesse à ma nièce, et l'offrirai maintenant à totues les naissances de la famille. Il existe en plusieurs versions, fille, garçon, mixte. A recommander sans réserve.

Peugeot 230081 Capitaine Carafe
Peugeot 230081 Capitaine Carafe

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot 230081 Capitaine Carafe (Cuisine)
Très belle carafe à vin, élégante et qui tient bien son office. a laver tout de suite apres utilisation avant que les dernières gouttes aient séché car comme toutes les carafes, pas facile de la laver au sinon. en tout cas j'ai fait un heureux en lui offrant.

Gift4FR Essential Bundle Pour Fujifilm Fuji Instax Mini 8 Caméra Retro Case (avec sangle) jaune + Close-Up Retardateur lentille jaune
Proposé par Gift4FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mai 2015
Pour protéger mon instax. Jolie couleur, matière agréable. Le rabat est amovible par pressions ce qui est bien pratique. L'accessoire a selfie c'est un gadjet qui ne marche pas toujours (où alors je manque de pratique), mais en tout cas la housse garde ce look un peu rétro qui va parfaitement avec l'appareil.

Lezyne RAP-13 Outil multifonction
Lezyne RAP-13 Outil multifonction

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lezyne RAP-13 Outil multifonction (Sport)
compact et complet. Indispensable quand on a un vélo. Il m'a meme dépanné quand je cherchais partout un tournevis.... Pour toute la famille.

tinxi® étui de protection en silicone et TPU pour Samsung Galaxy S3 i9300/S3 Neo i9301 case cover housse coque motif hibou vert endormi
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 10 mai 2015
Contrairement à d'autres coques pas de marque qui ne tiennent que trois jours, apres plus d'un mois d'utilisation celle ci n'a pas bougé. Elle est jolie et solide, c'est parfait. Par contre pour les maladroits, il faut quand meme prendre en compte qu'elle n'est pas tres couvrante, et c'est du plastique dur, qui donc ne doit que moyennement amortir les chocs.

Heimess Hochet - Football
Heimess Hochet - Football

5.0 étoiles sur 5 Mon bébé l'adore, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heimess Hochet - Football (Puériculture)
Bonne prise en main, petit clin d'oeil à la passion des hommes de la famille pour le football.... Joli bruit de grelot.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11