Profil de coralied > Commentaires

Contenu rédigé par coralied

coralied "cocomarquisedesanges"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
2 x Extension de Ceinture de Sécurité: 20 cm de Long - Noir - Rigide - Boucle Métallique de 21.5 mm de Large
Proposé par Seat Belt Extender Pros

5.0 étoiles sur 5 a priori top, 21 novembre 2014
extensions achetées car trois sieges auto dans ma xsara picasso ne permettaient pas d'acceder aux boucles de ceinture sans deplacer les sieges. Du coup les boucles arrivent pile poil a la hauteur de l'assise des sieges auto des enfants, qui peuvent beaucoup plus facilement fermer leurs ceintures tout seuls.
En les ayant juste enclenchées et tiré dessus le plus fort possible, cela a l'air parfaitement solide. Maintenant je serais curieuse de connaitre les resultats aux crashs tests.
Bref depuis que le troisieme siege auto a été installé j'avais toutes les peines du monde a attacher mes enfants, et maintenant le probleme est résolu c'est meme plus facile qu'avant!!!!

AmazonBasics Pack de 8 piles AA Ni-MH pré-chargées et rechargeables 1000 cycles 2000 mAh Minimum 1900 mAh

4.0 étoiles sur 5 Jusque ici......, 7 novembre 2014
.... pas de probleme. Je tiens juste a faire remarquer qu'il est noté que les piles sont préchargées, ce qui n'est pas totalement vrai, ou en tout cas pas à 100 %. Donc si vous partez avec vos piles neuves en vacances, pensez quand meme à les charger un peu plus avant utilisation.... Ceci s'est vérifié sur deux lots commandés séparemment.

EBL® 808A Chargeur Universel de Piles Rechargeable pour 8 Accus AA/AAA Ni-MH/Ni-Cd
Proposé par Poweradd

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 7 novembre 2014
C'est impeccable pour charger huit piles d'un coup, AA ou AAA. Le seul bémol, si j'ai bien compris il faut installer les piles par paires, on ne peut pas en charger juste une, ou trois.

Bambisol Habillage de Pluie pour Siège Auto CosyGroupe 0+Transparent
Bambisol Habillage de Pluie pour Siège Auto CosyGroupe 0+Transparent

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 7 novembre 2014
pour proteger le cosy de la pluie, de la neige et des grands vents..... s'adapte très bien sur mon cosy safety first, le bas est elastiqué donc recouvre bien la totalité du cosy, alors que j'ai installé dans celui ci une epaisse chanceliere pour protéger bébé du froid. Doit s'adapter sans probleme à toutes les marques je pense, j'ai un peu de marge sur les cotés. Je ne regrette pas du tout mon achat, d'autant que c'etait l'un des moins chers. Il s'agit vraiment d'un modele "universel".
A noter qu'il degage a la premiere ouverture une forte odeur de plastique. Du coup je l'ai ouvert et installé alors que la naissance n'est prevue que d'ici 10 jours, pour l'aérer. Cela devrait vite partir.

36 araignées affreuses - Jouets Halloween - sacs à cadeaux
36 araignées affreuses - Jouets Halloween - sacs à cadeaux

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 36 araignées affreuses - Jouets Halloween - sacs à cadeaux (Jouet)
Mes enfants ne les lachent plus, j'ai des araignées partout dans la maison, ils adorent faire des blagues avec. un jouet beaucoup utilisé.

Okbaby Onda Evolution Baby Bath Tub (Pearl White)
Okbaby Onda Evolution Baby Bath Tub (Pearl White)
Proposé par LA MODE DES TOUS PETITS

3.0 étoiles sur 5 article incomplet, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Okbaby Onda Evolution Baby Bath Tub (Pearl White) (Puériculture)
Baignoire mise en vrac dans un grand carton, sans meme etre emballée dans du plastique, ce qui fait qu'une petite piece amovible (un petit jeton rouge qui se met sur l'avant dans une fente) avait du tomber avant la mise en carton. Article donc incomplet, mais je m'ne suis rendue compte apres avoir vissé la baignoire aux barres de fixation achetées séparemment. J'accouche incessament sous peu, donc je n'avais de toute facon pas le temps de retourner l'article.
Je suis tres decue de la facon donc cette baignoire m'est parvenue, et de son état.

Quant à la baignoire en elle même elle est très vaste, donc sans doute apte à une utilisation longue.

De Buyer Poêle à Marrons Diamètre: 28 cm
De Buyer Poêle à Marrons Diamètre: 28 cm

2.0 étoiles sur 5 attention, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer Poêle à Marrons Diamètre: 28 cm (Cuisine)
Apres lavage, aussitot secher soigneusement car au sinon la poele rouille de suite !!! neuve, lavée apres sa premiere utilisation, laissée a secher telle quelle, c'etait une mauvaise idée, une pellicule de rouille s'est mise a certains endroits, partie au lavage mais il faut vraiment secher de suite en frottant fort. Un peu embetant. Au sinon rien a redire, c'est une poele a chataignes quoi....

MAM Goupillon biberon & tétine - coloris aléatoire
MAM Goupillon biberon & tétine - coloris aléatoire
Proposé par Pharmacie MATHON-MEUNIER - Pharma2M

3.0 étoiles sur 5 pratique mais..., 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mam Goupillon Biberon & Tétine (Puériculture)
... mais le fait que les poils soient en caoutchou, et bien je trouve que cela ne produit pas des masses de mousse. Pas encore testé sur des biberons vraiment sales (pour l'instant j'ai juste nettoyé les biberons neufs qui vont bientot servir). Idem pour l'embout special tetine, cela racle, mais mousse pas vraiment.

dBb Remond Sucette Spéciale Nouveau-Né en Silicone - Vert Translucide
dBb Remond Sucette Spéciale Nouveau-Né en Silicone - Vert Translucide

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 octobre 2014
tres jolie et petite sucette anatomique, reste plus qu'à voir si mon petit troisieme en aura besoin ou pas..... mais avait ete adoptée par ma premiere....

Durable Eurobar Boite de 50 Baguettes de reliure 3 mm Noir
Durable Eurobar Boite de 50 Baguettes de reliure 3 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durable Eurobar Boite de 50 Baguettes de reliure 3 mm Noir (Fournitures de bureau)
Permet de très jolies reliures, faciles a utiliser avec les feuillets transparents, pour des presentations soignées sans devoir tout percer comme avec les reliures a spirales.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9