Profil de coralied > Commentaires

Contenu rédigé par coralied

coralied "cocomarquisedesanges"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Athena Bio  - T-shirt - Homme - Blanc / Blanc - XXL (taille fabricant : 6)
Athena Bio - T-shirt - Homme - Blanc / Blanc - XXL (taille fabricant : 6)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athena Bio - Lot de 2 T-shirts - Homme - Blanc (Vêtements)
Taille parfaitement, matière agréable, coupe qui passe très bien sous une chemise (pas trop cintrée par contre). Mon mari en est tout à fait satisfait.
tient bien aux lavages répétés, tee-shirts de qualité.

Fackelmann 4105350 Poire à Jus avec Embout Silicone/Acier Inoxydable Vert Anis
Fackelmann 4105350 Poire à Jus avec Embout Silicone/Acier Inoxydable Vert Anis

5.0 étoiles sur 5 Indispensable..., 11 décembre 2015
... quand on a une dinde de 5 kg dans le four qu'il faut arroser totues les demie-heures.... Cela permet de pomper le jus dans le plat pour le faire couleur sur la volaille sans se tordre la main avec une louche en espérant ne pas se bruler sur le haut du four....
Poire à jus de très bonne qualité, facile d'entretien avec le goupillon de lavage fourni.

Vtech - 201505 - Jeu Électronique - Carte Cadeau Explora Park - 20 euros d'applications pour Storio 1/2/3 et Mobigo

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour diversifier un peu le contenu de la tablette de votre enfant, 11 décembre 2015
Ces cartes sont idéales pour recharger le compte parent de l'explora parc, et ainsi d'installer des nouveaux jeux sur les jouets electroniques de vos enfants.
A savoir que vous pouvez totu à fait recharger votre compte parents et utiliser une partie de la cagnotte pour la storio de votre fille, une autre partie pour la mobigo de votre fils, et encore un autre partie sur l'appareil photo des enfants.... La cagnotte peut être utilisée sur chaque appareil relié au compte parent, quelqu'en soit l'enfant propriétaire.
A savoir que l'utilisation n'est pas limitée aux storio 1 et le premier kidizoom, mais à toutes les declinaisons, même les plus récentes, de ces collections.
Quand on voit le prix que fait régulièrement amazon pour ces cartes (j'en ai déjà acheté 5, entre 10 et 13 euros), c'est un excellent moyen de rajouter du contenu un peu moins cher que les prix assez élevés de l'explora parc.

Tiny Love Arche Articulée Sunny Stroll Nature Pals
Tiny Love Arche Articulée Sunny Stroll Nature Pals

5.0 étoiles sur 5 vraiment tres pratique, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Arche Articulée Sunny Stroll Nature Pals (Puériculture)
Cette arche à fasciné bébé pendant quelques mois. Elle s attache partout, s adapte à toutes les largeurs. il y a 5 ou 6 articulations en plus des deux axes de rotations sur les pinces. cela rend cette arche adaptables à de multiples supports. Les petits jouets dessus sont des classiques de l eveil (miroir, tissu croissant, fleur qui tourne avec effet d'optique). cela a été un gros succès chez nous. jusqu a ce que bébé ait la force d envoyer valdinguer l'arche au complet rires.

Philips Avent Ecoute-Bébé - Dect Rechargeable SCD560/00
Philips Avent Ecoute-Bébé - Dect Rechargeable SCD560/00

5.0 étoiles sur 5 le babyphone parfait, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent Ecoute-Bébé - Dect Rechargeable SCD560/00 (Puériculture)
Ce babyphone est parfait:
- il est petit et discret
-il a une fonction veilleuse en lumière toute douce et discrète et avec quelques mélodies classiques et propices au calme.
- le son peu se régler très bas.
- la transmission est claire et sans parasite, même assez éloignés.
- récepteur sur secteur ou à piles rechargeables. muni d une longue dragonne bien pratique.

avent est pour moi la référence en terme de babyphone.

Infantastic - Remorque à vélo pour enfants - 2 places - L/L/H : env. 140/90/75 cm - Bijou Bleu (bleu) - COLORIS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 8 décembre 2015
Pour un usage modéré je recommande cet article.
Je précise modéré car certains embouts sont en plastique et à force d être sollicités pour le pliage et le dépliage je suppose qu ils lâcheront. si vous comptez l utiliser tous les week end pendant deux ans passez votre tour et dirigez vous vers un modèle plus perfectionné. si comme moi vous vous en servez 6 fous dans l année c est juste parfait. Le meilleur prix sur le marché. pliage extra plat.
roule parfaitement. Aucune difficulté au montage.
en ce qui concerne les parties textiles et les fermetures il faut juste pas forcer, bien tirer les deux parties du tissu avant d actionner la fermeture éclair, et vous n aurez aucun souci.

La Reine des Neiges - Cfb73 - Poupée Mannequin - Elsa Paillettes - Frozen
La Reine des Neiges - Cfb73 - Poupée Mannequin - Elsa Paillettes - Frozen

5.0 étoiles sur 5 elle est parfaite, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges - Cfb73 - Poupée Mannequin - Elsa Paillettes - Frozen (Jouet)
excellent rapport qualité prix pour cette poupée qui devient un classique.
oui le haut de la robe ne s enleve pas. Cela évitera à elisa d'avoir le dos à l'air elle restera bien habillée (rires). elle est parfaite aucun intérêt de prendre un modèle plus coûteux.

My Little Pony - A06331010 - Figurine Animal Electronique - Princesse Celestia
My Little Pony - A06331010 - Figurine Animal Electronique - Princesse Celestia

5.0 étoiles sur 5 tres beau poney, 8 décembre 2015
avec les réductions poir les fêtes ce poney est une excellente affaire. même temps en tarif plein il reste encore un achat peu coûteux , vu les finitions et de la taille du jouet. Les petites filles seront ravies de jouer avec il est top.

Vulli Hochet Poignée - Sophie La Girafe - le modèle aléatoire
Vulli Hochet Poignée - Sophie La Girafe - le modèle aléatoire
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 valeur sure!, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Hochet Poignée - Sophie La Girafe - le modèle aléatoire (Puériculture)
Mes enfants ont adoré ce hochet! Pratique car très léger, au contraire des hochets en bois beaucoup plus lourds pour les tout petits. facile d'entretien. c'est tout simple la grosse boule tourne avec les petites billes dedans. Les bébés ne s en lassent pas alors aujourd'hui je l achete pour ma nièce! !!!

Heimess Hochet - Jouet Trapèze avec Clip - Sirène
Heimess Hochet - Jouet Trapèze avec Clip - Sirène
Proposé par KarensSpielewelt

5.0 étoiles sur 5 le cadeau a offrir sans reserve (ou a acheter pour son bebe !!!), 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heimess Hochet - Jouet Trapèze avec Clip - Sirène (Puériculture)
c est la troisième fois que j'achète ce jouet! 2 fois pour des filles et une fois pour mon fils. c'est devenu une valeur sure: les bébés adorent, le cadeau est joli (en bois), pas encombrant, l attache est solide, ça peut se trimballer partout....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16