Profil de Virginie Moreau > Commentaires

Contenu rédigé par Virginie Moreau

Virginie Moreau (Lille, France)

Page : 1 | 2
Samsung Original Coque de protection pour Samsung Galaxy S4 Vert
Samsung Original Coque de protection pour Samsung Galaxy S4 Vert
Proposé par Handyparadise France

5.0 étoiles sur 5 La sécurité avant l'esthétique..., 25 août 2014
Dos rigide pour protéger la très fine coque arrière du S4, coin en plastique souple pour amortir les chocs, couleur vive pour le retrouver dans le sac : cet étui remplit son contrat : il protège le téléphone, mais ne l'embellit pas...

Samsung Original Batterie pour Samsung Galaxy S4 Blanc
Samsung Original Batterie pour Samsung Galaxy S4 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Utile au quotidien, 25 août 2014
La batterie est une authentique batterie Samsung.
Le boitier de chargement peut sembler gadget, mais il permet de charger une batterie pendant qu'on utilise le téléphone avec l'autre. C'est donc très, très pratique, et vite indispensable !

Star Trek: the Next Generation [Import anglais]
Star Trek: the Next Generation [Import anglais]
DVD ~ Patrick Stewart

5.0 étoiles sur 5 Tout TNG en un seul coffret !, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek: the Next Generation [Import anglais] (DVD)
Le prix abordable et le fait que ce soit une intégrale qui ne prend presque pas de place en font un incontournable !

Baby Art Magic Box - Taupe et Azure
Baby Art Magic Box - Taupe et Azure

5.0 étoiles sur 5 Parents ravis !, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Art Magic Box - Taupe et Azure (Puériculture)
J'ai acheté ce kit pour un cadeau de naissance qui a été apprécié. J'ai vu le résultat récemment et c'est vrai que c'est assez joli !

JVC Xtrême Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires
JVC Xtrême Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Petits mais puissants, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC Xtrême Xplosives Ecouteurs intra-auriculaires (Appareils électroniques)
Des graves vibrantes, des aigus pas agressifs : ces petits écouteurs très transportables (fournis avec leur boitier) ont un look particulier, mais sont terriblement confortables et tiennent bien en place.

Panasonic - Jet dentaire Panasonic Dentacare EW DJ40
Panasonic - Jet dentaire Panasonic Dentacare EW DJ40

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - Jet dentaire Panasonic Dentacare EW DJ40 (Beauté et hygiène)
Léger, efficace et transportable. Simple d'utilisation. Tient bien la charge. Franchement, je ne vois pas ce qu'on pourrait lui demander de plus.

MANNA - Étui / housse luxe de protection pour Samsung Galaxy S4 S IV GT-I9500 | EN CUIR VÉRITABLE* surpiqûres en rouge très élégant | Protection épargnée & sure
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Beau et pratique, 25 août 2014
Il protège efficacement l'écran et les angles de mon Samsung Galaxy S4 sans pour autant l'épaissir ni l'alourdir.
Il est très bien fini.
À 16€, il est d'un rapport qualité/prix imbattable.

Braun  Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry  Jambes. corps et visage  Utilisable sous l'eau
Braun Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau

5.0 étoiles sur 5 Une merveille !, 2 août 2014
Efficace, il m'a permis diviser par deux le temps nécessaire à l'épilation.
Ses accessoires sont pratiques et bien conçus.
Je n'ai jamais eu à le recharger en cours d'épilation.
C'est sincèrement le plus rapide, le plus indolore, le plus pratique, le plus efficace et le plus silencieux des épilateurs électriques que j'ai acheté en 25 ans.

Panasonic - EW0955 - Buse de Rechange pour Jet Bucco-Dentaire EW-DJ10, EW-DJ40 et EW1211
Proposé par Sobetel Store

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas le produit attendu, même s'il est compatible., 2 août 2014
Les buses que j'ai reçues ne sont pas celles de la photo : ce sont des EW0950, leur base est plus large, et leur bague est bleue. Elle sont cependant compatibles avec le jet EWDJ40.
Sur le site de Panasonic, les buses EW0955 comme EW0950 authentiques sont vendues 4€ la paire, soit 3 fois moins cher que celles-ci. On les trouve au même prix au rayon accessoires de la plupart des grandes enseignes de petit électroménager.
On ne m'y reprendra pas.

STAR TREK - DEEP SPACE NINE: L'intégrale - Coffret Saison 1-7
STAR TREK - DEEP SPACE NINE: L'intégrale - Coffret Saison 1-7
DVD ~ Rene Auberjonois
Proposé par ___the_best_on_dvd____

5.0 étoiles sur 5 FA-BU-LEUX !, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : STAR TREK - DEEP SPACE NINE: L'intégrale - Coffret Saison 1-7 (DVD)
À ce prix-là, c'est cadeau !
DS9 reste ma série Star Trek préférée, parce que ses personnages ont tous une face plus obscure qu'on n'a pas l'habitude d'explorer aussi bien dans Next Generation ou Voyager, par exemple.
Seule chose que je reprocherais à cette intégrale : les pochettes en carton risquent de rayer les DVDs si on sort ces derniers trop souvent. Investissez dans quelques boitiers, ça en vaut largement la peine !

Page : 1 | 2