Profil de Sophie B > Commentaires

Contenu rédigé par Sophie B

Sophie B "Sophie" (Paris, FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Birkenstock Arizona, Sandales Compensées femme, Argent (Birko-Flor Argent), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 Amusant pour des Birkenstock !, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona Bf Metallic, Sandales femme (Chaussures)
Le petit clin d'œil du revêtement est intéressant. La découpe pas très élégante comme souvent chez Birkenstock. J'ai connu plus découpé sur un modèle en noir laqué que j'ai tellement porté que les lanières se fendent ! Ah, si l'on pouvait rajouter une touche d'élégance sans perdre de confort !!!!!!!
Mais le confort est total même si le look n'est pas très "glamour" pour des français. D'autres personnes de pays différents privilégient le confort et n'attachent qu'une importance relative au look (Allemagne, Grande-Bretagne et Pays-Bas par ex.)
A vous de voir !
Mais ce scintillement 3D hologramme (je me trompe peut-être de termes) est amusant et me plait, surtout en soldes ...

TEINT.DYLON GT MAC.200G BLEU CIEL 8206
TEINT.DYLON GT MAC.200G BLEU CIEL 8206
Proposé par The Quilted Bear Ltd

4.0 étoiles sur 5 simple d'utilisation, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TEINT.DYLON GT MAC.200G BLEU CIEL 8206 (Cuisine)
Pas mal pour récupérer un textile sans trop de frais ... La couleur est magnifique comme sur la photo ! Dylon reste le maître de la teinture

London Pottery 4 Cup Globe Teapot White
London Pottery 4 Cup Globe Teapot White
Proposé par Online Kitchenware

3.0 étoiles sur 5 théière, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Pottery 4 Cup Globe Teapot White (Cuisine)
Pas mal mais je pensais avoir une plus grande contenance. 6 tasses aurait été peut-être mieux pour moi qui bois beaucoup de thé le matin.
Mais son look est mignon !

Mini Ventilateur de Bureau - connexion USB - Diamètre 9,6 cm - Alimenté par USB - Silencieux - Orientable - Compatible PC, ordinateur portable, Netbook, Apple Macbook, iMac, PS3, XBOX360, ...avec LOGO HEDEN
Proposé par BLUETIK

3.0 étoiles sur 5 Ventilateur de bureau, 3 décembre 2015
Ce petit ventilateur a l'air pas mal. Je l'ai commandé pour l'été prochain donc pas encore utilisé, sauf pour le tester.
Mais cela me semble sympa en open-space ou chez soi lorsque vous avez chaud !

AKAI ARC125BK Radio-réveil avec lecteur CD Noir
AKAI ARC125BK Radio-réveil avec lecteur CD Noir

3.0 étoiles sur 5 Produit qui a évolué avec lecteur CD, lecteur clef usb, radio, réveil, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKAI ARC125BK Radio-réveil avec lecteur CD Noir (Appareils électroniques)
J'ai commandé ce produit car la fonction réveil du précédent ne répondait plus. Assez dommage pour un radio-cd-réveil qui dure longtemps en général.
Celui-ci est plus élaboré et l'avantage est que les supports modernes sont intégrés (clefs usb ...). Eclairage qui se fait doux après les réglages (cette fonction de l'appareil précédent restait trop vive et éclairait trop la pièce de nuit).
Mais qu'il est compliqué de programmer le réveil avec une notice beaucoup trop concise à mon goût ! Je ne peux plus programmer très vite mon réveil. Trop de boutons ... pas assez convivial et intelligent pour une utilisation facile !

Sticker autocollant AZERTY clavier Français Notebook Fd Noir 15mm x 15mm
Sticker autocollant AZERTY clavier Français Notebook Fd Noir 15mm x 15mm
Proposé par La Caverne d'Eabani

4.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 11 novembre 2015
Les touches de mon ordinateur portable s'effacent pour certaines : A S L N par exemple. Mon PC n'est pourtant pas si vieux ( 2ans environ).
J'ai trouvé cette solution pour prolonger la vie des touches.

Le CV, la lettre et l'entretien
Le CV, la lettre et l'entretien
par Charles-Henri Dumon

4.0 étoiles sur 5 un ouvrage incontournable, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le CV, la lettre et l'entretien (Broché)
Si vous recherchez un job, ce livre est incontournable pour écrire vos lettres, vos cv et vous préparer aux entretiens !
Bravo !

Geox  D SENDA S, mocassins femme - Noir - Schwarz (BLACK C9999), 40 EU
Geox D SENDA S, mocassins femme - Noir - Schwarz (BLACK C9999), 40 EU

2.0 étoiles sur 5 pas adapté à mon cas personnel, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D SENDA S, Mocassins femme (Vêtements)
Désolée, je porte des semelles intérieures et cela ne convient pas car cette taille est trop petite et la taille supérieure trop grande !

Coffret Star Wars : Sabre Glacé
Coffret Star Wars : Sabre Glacé
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 offert, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Star Wars : Sabre Glacé (Relié)
Je n'ai pas encore de retours sur l'utilisation de ces moules par ma nièce mais l'effet escompté de surprise par rapport à la panoplie Star Wars est bien là !

Birkenstock Sydney, Sandales femme - Noir (Vernis Noir), 39 EU
Birkenstock Sydney, Sandales femme - Noir (Vernis Noir), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Sydney, Sandales femme (Vêtements)
Impeccable ! Mon pied est bien soutenu et le côté vernis noir en fait un produit un peu plus raffiné que le standard ...

Page : 1 | 2 | 3