Profil de Charline > Commentaires

Contenu rédigé par Charline

Charline

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lindy Bop 'Bella' : Vintage 1950's Chic Robe de Soiree. Style Rockabilly. Parfaite Pour Soiree Dansante. La framboise rose Bengaline. (42 (L))

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop Bella Vintage 50's Robe de Soiree Style Rockabilly (Vêtements)
Très jolie robe, tissu de très bonne qualité, prix très attractif mais renvoyée car la coupe de m'allait pas. Dommage,

Vintage Militaire Double Breasted Evasée Tea Party Robe Lindy Bop 'Viola' (42, Noir)

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 12 décembre 2014

Bama - Embauchoirs mixte adulte - 42/43
Bama - Embauchoirs mixte adulte - 42/43

3.0 étoiles sur 5 Erreur d'achat, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bama - Embauchoirs mixte adulte (Vêtements)
Renvoyé à Amazon, car je pensais que ces embauchoirs servaient à agrandir la chaussure mais en fait non. Sinon bien pour le prix !

Caraselle - Rallonge de soutien-gorge à 3 agrafes de Bra Angel, blanc/noir/peau
Caraselle - Rallonge de soutien-gorge à 3 agrafes de Bra Angel, blanc/noir/peau
Proposé par caraselle ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 décembre 2014
Vraiment très bien, très pratique quand on change de tour mais pas de bonnet, ça évite de racheter des soutiens-gorge !

Moon Boot Savana, Bottes femme - Noir (Nero/Bianco 001), 42-44 EU
Moon Boot Savana, Bottes femme - Noir (Nero/Bianco 001), 42-44 EU

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moon Boot Savana, Bottes femme (Vêtements)
j'ai acheté ces Moon Boot qui étaient très bien soldées (30€ au lieu de 130€) et parce que j'ai eu un vrai coup de coeur ! Je les adore ! Hyper confortables, et originales ! Et ce sont des vraies Moon Boot ;-)

Buffalo 9669-177, Escarpins femme - Gris suede 193, 41 EU
Buffalo 9669-177, Escarpins femme - Gris suede 193, 41 EU

3.0 étoiles sur 5 Très jolis mais, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo 9669-177, Escarpins femme (Chaussures)
Escarpins basiques très jolis mais comme d'habitude Buffalo ne taille jamais pareil...Commandé en 41 ils correspondent à un 40. Dommage, ils étaient en solde mais renvoi à Amazon.

Bracelet Infini Arbre de Vie Colombe et Perle / Infinity /One Direction / Love - Blanc / Argenté

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 12 décembre 2014
Bracelet très joli, à un prix très intéressant mais l'attache n'est pas pratique du tout, je l'ai remplacée par un élastique noir pour l'enfiler facilement. Je l'ai acheté en plusieurs couleurs et ils sont tous très jolis !

Bracelet Infini Arbre de Vie et Chat / Infinity / One Direction / Love - Noir / Argenté
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 12 décembre 2014

Bracelet Infini Arbre de Vie et Elephant / Infinity / One Direction / Love - Bleu / Argent

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 12 décembre 2014

Bracelet Infini Arbre de Vie Colombe et Perle / Infinity /One Direction / Karma - Rose / Argent

Page : 1 | 2 | 3 | 4