Profil de Roussel > Commentaires

Contenu rédigé par Roussel
Classement des meilleurs critiques: 1.378.659

Roussel (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
300 : la naissance d'un empire [Édition Ultimate Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sullivan Stapleton

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 août 2014
En cran en dessous de 300, peut être que 300 à mis la barre tellement haute qu'il était trop difficile de faire mieux. Peut être que les grecs ne valent pas les Spartiates. Peut être que Snyder aurai dû rester au commande. Mais ça reste un film très agréable qui complète l'histoire de 300 (ça se déroule en parallèle de l'histoire de Léonidas). En tout cas Eva Green brille particulièrement ici. J'aimerai bien un troisième volet pour retrouver des batailles terrestres et voir le destin de Xerxès que lui réserve les scénaristes.

Douceur d'Intérieur 1603655 Coussin Déco Jacquard Eclipse Polyester/Fibre Taupe 40 x 40 x 15 cm

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 11 août 2014
"Coussin déco", je confirme. Il n'y a pas assez de rembourrage à mon avis. Il peut servir de décoration mais pas de Coussin.

Watch Dogs
Watch Dogs
Proposé par ben sta

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Le marketing a fait son job sur moi. J'avais cru en toute leurs promesses mais finalement ça a été une déception pour moi. On nous vendait le jeu comme une tuerie graphique mais je n'ai pas été transcendé sur ce point (à mon sens GTA V est nettement plus impressionnant pour de l'ancienne génération). Certes c'est détaillé et il y a pas mal d'activité sur la route et les trottoirs mais j'ai trouvé ça très froid et terne. Pour l'instant je n'ai pas trop avancé dans l'aventure (je dois m'introduire dans la prison pour les connaisseurs) mais je trouve qu'il lui manque du pep's et du charisme, je n'ai pas trouvé de quoi accroché. Dommage. Ça me rappelle Miror Edge, du gros potentiel mais gâché par un manque de je n'ai sais quoi pour devenir une licence majeur à l'image des Assassin's Creed.

Pompéi - Blu-ray 3D [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Pompéi - Blu-ray 3D [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Kit Harington

3.0 étoiles sur 5 Déçu, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompéi - Blu-ray 3D [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Je suis un peu resté sur ma fin, tout me semblait convenu en visionnant le film, pas de réelle surprise. Un méchant, un gentil, une belle à sauver, de la vengeance. Rien de bien nouveau dommage. Le volcan est bien trop secondaire.

Premier Housewares Égouttoir à vaisselle 2 niveaux Plateau amovible Noir/chrome
Premier Housewares Égouttoir à vaisselle 2 niveaux Plateau amovible Noir/chrome
Proposé par Shop Monk

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 août 2014
Il en impose par ses dimensions mais il permet de mettre un très grand nombre de vaisselles à égoutter. De plus il est assez élégant.

American Bluff [Blu-ray]
American Bluff [Blu-ray]
DVD ~ Christian Bale

4.0 étoiles sur 5 C'est pas du bluff, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Bluff [Blu-ray] (Blu-ray)
Sacré casting pour ce film en tout cas. L'histoire est incroyable. Amy Adams est mis en valeur dans ce film, je l'avais trouvé quelconque dans Man Of Steel, elle tire son épingle du jeu (en plus de ses tenues qui la mette bien en valeur).

Don Jon [Blu-ray]
Don Jon [Blu-ray]
DVD ~ Joseph Gordon-Levitt

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don Jon [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai trouvé le film très "explicite" mais néanmoins agréable à regarder. Le casting est réussi. Les fans de Scarlett seront ravis.

Esmeyer 610-217 Range-couverts Pipes avec 5 pots en acier inoxydable non amovibles, capacité de chaque pot 12 couverts

5.0 étoiles sur 5 Classe, 11 août 2014
Vraiment pratique et élégant. Permet un rangement de nombreux couverts. Par contre éviter les couverts à manches ronds, vous risquez de réduire considérablement le nombre de couverts rangés.

LCS - ORION - 2M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 7 novembre 2013
Rien à redire, aucun problème avec mon ampli et mon lecteur 3D. Le câble semble de très bonne qualité et va durer longtemps je pense.

Man of Steel (Original Motion Picture Soundtrack) [Deluxe Version]
Man of Steel (Original Motion Picture Soundtrack) [Deluxe Version]

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel (Original Motion Picture Soundtrack) [Deluxe Version] (CD)
Encore un excellent travail de la part de Hans Zimmer. Après les Batman de Nolan c'est une autre réussite. La musique (uniquement orchestrale) colle à l'action. Si vous avez aimer la musique des Batman vous ne pourrez qu'adorer celle si. Ce coffret Deluxe renferme de plus de sympathique bonus. Du bonheur pour moi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5