Profil de Chakiwi > Commentaires

Contenu rédigé par Chakiwi

Chakiwi

Bloc d'alimentation adaptateur secteur 100-240V vers 12V 2A 24W avec cordon d'alimentation prise UE pour ruban à LED LD137
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Prix et service parfait, 3 mars 2014
J'ai remplacé une alim ventilée et bruyante par ce petit bloc qui me fait tourner deux ventilateurs avec un résultat sans bruits.

Inforad V4-E + Support Batterie Assistant d'aide à la conduite
Inforad V4-E + Support Batterie Assistant d'aide à la conduite
Proposé par E et G Direct Ltd

5.0 étoiles sur 5 Le top, on le branche et on l'oublie., 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inforad V4-E + Support Batterie Assistant d'aide à la conduite (Automotive)
Prix très bas pour la qualité de ses avertissements.
Très facile a mettre en oeuvre et a jour.
Attention seulement les zones fixes sont programmées.

Apprendre à programmer avec Python 3
Apprendre à programmer avec Python 3
par Gérard Swinnen

5.0 étoiles sur 5 Livraison très rapide, livre neuf, merci au vendeur., 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à programmer avec Python 3 (Broché)
Je suis un néophyte/Newbie en matière informatique, mais dés les premières pages de ce livre je sais que je vais comprendre, il est trop bien écris. Je ne sais pas si il existe d'autre livre de cette qualité, mais pour débuter avec Python c'est sûrement par celui là qu'il faut commencer.
Merci Gérard Swinnen.

Samsung MZ-7PC128B/WW Disque Flash SSD interne Série 830 2,5" Controleur Samsung SATA III 128 Go Kit BASIC (SSD et logiciel Magician)

5.0 étoiles sur 5 SSD Samsung 830, 12 octobre 2012
Excellent, exactement les caractéristiques qu'il me fallait, il a tout simplement triplé la vitesse de mon netbook, j'ai l'impression d'avoir vraiment une autre machine.
A conseiller le résultat est vraiment surprenant sur des machines un peu faible en cpu.

Cover-Up Étui Housse en Cuir pour Samsung Galaxy Tab 10.1 (GT-P7510 / GT-P7500) Tablette (Version abec Support) - Noir
Proposé par Cover-Up

5.0 étoiles sur 5 protection galaxy tab 10.1, 6 août 2012
Très beau produit, taille vraiment adaptée à la galaxy tab 10.1.
Je ne lui ai trouvé aucun défaut, c'est le bon achat.

Nokia - BH-804 - Kit Oreillette Bluetooth Ice/Chrom - microUSB - Technologie DSP

4.0 étoiles sur 5 Oreillete Nokia, 6 août 2012
Le poids génial 6 grammes on ne la sent pas, inutile d'ajouter la boucle en métal.
autonomie correcte sans plus, mais recharge vraiment rapide 1 heure
son de bonne qualité mais un peu faible, c'est son seul défaut.

Samsung Galaxy Tab P7510 Tablette PC 10,1" (25,6 cm) Processeur dual core 16 Go Wi-Fi Bluetooth 3.0 Android Honeycomb 3.1 Blanc

4.0 étoiles sur 5 Excellente, 6 mars 2012
Tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 tout simplement parfaite, poids, ergonomie, vitesse, écran, sensibilité etc...
Seul regret absence de possibilité extension par carte Sd, et pas de vrai port usb.
Merci