Profil de linou0 > Commentaires

dBb Remond Sac Chic New Style - Noir
dBb Remond Sac Chic New Style - Noir
Proposé par Santediscount

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau qui a beaucoup plu, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : dBb Remond Sac Chic New Style - Noir (Puériculture)
Ce n'est pas le premier sac à langer qu'ils ont eu (4 enfants) mais il paraît que c'est le plus pratique et le plus esthétique.

Skull Flower Art Peace Funny Hipster Swag White Femme Homme Men Women Unisex Top T-Shirt -Large
Proposé par Perky Clothing

5.0 étoiles sur 5 Bel effet, 16 avril 2015
Belle qualité de coton et la "tête de mort" couverte de fleurs est une belle composition. Très agréable à porter et bien coupé.

Elro Prise radiocommandée 3600W Blanc pur On/off
Elro Prise radiocommandée 3600W Blanc pur On/off

3.0 étoiles sur 5 Belle prise !!, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elro Prise radiocommandée 3600W Blanc pur On/off (Outils et accessoires)
Prise radiocommandée de couleur blanche avec agrément CE. Témoin lumineux. Fonctionne parfaitement. Très très bon achat que je recommande vivement.

Spreadshirt Tee shirt Lion - Rasta for life pour Homme, noir, XL
Spreadshirt Tee shirt Lion - Rasta for life pour Homme, noir, XL
Proposé par Spreadshirt France

3.0 étoiles sur 5 Un style Rasta, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spreadshirt Tee shirt Lion - Rasta for life pour Homme (Vêtements)
Une fête déguisée dont le thème est les "Rastas" m'a obligé à chercher des tee shirts.
Celui-ci a un dessin sympathique et le coton est de très belle qualité.

HP 364 Cartouches d'encre d'origine J3M82AE Lot de 4 Noir Cyan Magenta Jaune
HP 364 Cartouches d'encre d'origine J3M82AE Lot de 4 Noir Cyan Magenta Jaune

3.0 étoiles sur 5 C'est du HP, 8 avril 2015
Rien à dire si ce n'est que l'achat via internet est souvent beaucoup plus intéressant qu'en magasin.
Et puis si vous ne voulez pas avoir à changer votre imprimante utilisez les cartouches de la marque et non pas des "re-remplies".

Wacoal Eglantine - Body Gainant - À Armatures - Végétal/Fleuri - Femme - Noir - 95C

3.0 étoiles sur 5 Très beau body, 8 avril 2015
Je suis une adepte depuis de nombreuses années de la marque Wacoal. Si vous connaissez exactement votre taille de poitrine (taille de bonnets) vous pouvez commander cette marque sans hésitation car elle taille parfaitement.
Pour ce qui est de ce body confort et maintien exemplaires avec une très belle dentelle.

Guide du Routard Îles grecques et Athènes 2015/2016
Guide du Routard Îles grecques et Athènes 2015/2016
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 C'est le Routard ..., 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Îles grecques et Athènes 2015/2016 (Broché)
Quelque soit le pays, c'est le guide qu'il faut avoir pour y trouver des adresses qui sortent des sentiers battus.

Athènes
Athènes
par Collectifs

5.0 étoiles sur 5 Superbe planisphère d'Athènes, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athènes (Broché)
Athènes morcelé dans ce petit guide où chaque quartier est passé à la loupe.
Très pratique pour déterminer où se trouvent les hôtels par rapport aux visites à effectuer surtout lorsque le séjour est court.
Clair et pratique, petit et maniable, je le conseille à ceux qui viennent visiter cette ville.

Fisher Price - 1697 - Jouet Premier Age - Music Box Record Player
Fisher Price - 1697 - Jouet Premier Age - Music Box Record Player

5.0 étoiles sur 5 Cadeau Vintage !, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 1697 - Jouet Premier Age - Music Box Record Player (Jouet)
Très contente d'avoir retrouvé cet "électrophone" qui avait été offert à mon fils en 1974 et avec lequel il a beaucoup "fredonné".
Cette fois-ci il va être donné par le Père Noël au fils de mon fils qui va sur ses 1 an.

Fisher Price - W4742 - Jouet d'Eveil et Premier Age - Toby le Robot - Bilingue
Fisher Price - W4742 - Jouet d'Eveil et Premier Age - Toby le Robot - Bilingue
Proposé par Rêve de Jouets

5.0 étoiles sur 5 Petit robot intelligent, 5 décembre 2014
Reçu très rapidement. Correspond tout à fait à ce que nous en attendions. Un beau cadeau de Noël pour un des petits enfants qui va sur ses 1 an.

Page : 1 | 2