Profil de Stfd > Commentaires

Contenu rédigé par Stfd

Stfd (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Batterie Téléphone Portable Compatible BL-4U / BL4U pour Nokia Asha 300, Asha 311, C5-03, 5250, and 3120 Classic
Proposé par Slick Accessories

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 21 août 2014
A près plusieurs tentatives de recharge, elle ne fonctionne que très peu de temps
Je déconseille vivement, préférez une batterie de la marque du téléphone

Mod8 Secaro, Boots fille - Noir (8), 27 EU
Mod8 Secaro, Boots fille - Noir (8), 27 EU
Proposé par le pied a terre

4.0 étoiles sur 5 Qualité, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mod8 Secaro, Boots fille (Chaussures)
Chaussures de bonne qualité, idéales pour le quotidien, super jolies
Seul point négatif : fermeture éclair difficile à ouvrir et fermer pour les tout-petits
Soldés donc très bon rapport qualité/prix
Je recommande !

Braun Welch Allyn - BRAUNIRT4520MNLA - Thermoscan 5 Pack 1 - Thermomètre Auriculaire

5.0 étoiles sur 5 Trés bon thermo, 21 août 2014
Pratique, facile d'utilisation et assez fiable dans l'ensemble (doubler d'un thermo classique en cas de forte fièvre biensûr)

Jardin secret, carnet de coloriage et chasse au trésor anti stress
Jardin secret, carnet de coloriage et chasse au trésor anti stress
par Johanna Basford

5.0 étoiles sur 5 Trés relaxant !, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardin secret, carnet de coloriage et chasse au trésor anti stress (Broché)
Prendre un peu de temps pour soi et se vider la tête devient possible avec ce nouveau concept de coloriage pour les grands !
Je recommande

Minibel Ginaly, Sandales fille - Orange (95 Imprimé Orange), 29 EU (11 UK) (12 US)

5.0 étoiles sur 5 Superbes sandales, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minibel Ginaly, Sandales fille (Chaussures)
Ces sandales chaussent bien et sont vraiment jolies
Elles s'adaptent parfaitement aux différentes morphologies (pieds fins ou potelés) grace au scratch qui se trouve sous la fleur
Soldés donc trés bon rapport qualité/prix
Je recommande !

AVERY - C9406-5 - 4 transferts pour textiles noirs ou foncés. A4. Impression jet d'encre

3.0 étoiles sur 5 RAS, 8 juillet 2014
Correspond parfaitement au descriptif
Interface Avery pas trés recherché mais parfait pour l'utilisation que j'en ai eu
Attention, ne pas imprimer vos projets en miroir !

UNE ETOILE TOMBEE DU CIEL
UNE ETOILE TOMBEE DU CIEL
par James Newman Gray
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Trés beau livre, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UNE ETOILE TOMBEE DU CIEL (Album)
Avec sa couverture matelassée et ses couleurs lumineuses, ce livre est un vrai bel objet
Idéal pour faire un cadeau, il saura réconcilier les enfants et la nuit noire
Une histoire magique, tout en douceur, un vrai régal...
Je recommande !

3x kwmobile® film de protection pour écran MAT et ANTI-REFLETS avec effet anti-traces de doigts pour Nokia Lumia 520. QUALITÉ SUPÉRIEURE
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juin 2014
S'adapte parfaitement à mon Nokia et permet de bien protéger son écran
L'effet anti-traces et vraiment pas mal et la pose assez simple

Perles Fleurs en bois peintes - Lot de 200
Perles Fleurs en bois peintes - Lot de 200
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

5.0 étoiles sur 5 RAS, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perles Fleurs en bois peintes - Lot de 200 (Jouet)
Correspond exactement à ce que je recherchais
Idéal pour les petites mains de ma fille (5 ans)

Melissa & Doug - 13774 - Loisir Créatif - Perles en bois à enfiler
Melissa & Doug - 13774 - Loisir Créatif - Perles en bois à enfiler

4.0 étoiles sur 5 Beau cadeau, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 13774 - Loisir Créatif - Perles en bois à enfiler (Jouet)
Ces perles sont de taille idéale pour les enfants de 4 ans et plus
Choix de motifs, coloris sympa et lettres pour personnaliser ses créations... Bref, un vrai beau coffret à offrir à vos petits bouts !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5