Profil de Creton Jean-marc > Commentaires

Amicalement vôtre [Édition Ultime]
Amicalement vôtre [Édition Ultime]
DVD ~ Roger Moore

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amicalement vôtre [Édition Ultime] (DVD)
Un regal à voir et à revoir. les bonus sont riches d'enseignements. Indispensable pour les amateurs de séries, bon rapport qualité prix.

Dictionnaire Espagnol - Spécial Collège
Dictionnaire Espagnol - Spécial Collège
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Bien, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Espagnol - Spécial Collège (Broché)
Complet et pratique, pourquoi charger d'avantage le cartable de nos petites têtes blondes. Bon rapport qualité/prix et agréable à parcourir.

L'échéance
L'échéance
par Francois De Closets

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'échéance (Poche)
C'est toujours un plaisir de lire du François de Closet. Les choses sont dites simplement, clairement donc accessible au plus grand nombre, merci M. De Closets.

Les rivaux de sherlock holmes volume 1
Les rivaux de sherlock holmes volume 1
DVD ~ Donald Pleasance

1.0 étoiles sur 5 Bof, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les rivaux de sherlock holmes volume 1 (DVD)
Vraiment pour les inconditionnels et colloectionneurs de Sherlock qui veulent tout avoir. Ici la série n'arrive pas à la cheville des grandes séries, vous l'avez compris, je suis déçu.

FOSCAM Wifi IP Megapixel HD camera avec H.264 FI9821W 720P HD IP camera - De stockage de carte mémoire SD - Pan: 300 deg Tilt:120 deg - 1280*720 px,Boîtier blanc PN: FI9821W
Proposé par zoom informatica

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 12 janvier 2014
Facile a installer, rétrospectivement l'option motorisée et accessoire, le pilotage via smartphone est capricieux... Caméra discrete et efficace. Qualité d'image très satisfaisante. Ravis du produit.

Komputerbay 512 SDRAM SODIMM (144 broches) LD 133Mhz PC133 mémoire d'ordinateur portable
Proposé par KOMPUTERBAY

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 7 janvier 2014
Le modèle semble correspondre sur tous les points à ma commande, mais avec la barrette reçue, l'ordinateur refuse de démarrer. Comme c'est une très vielle machine j'ai abandonné le projet de la remettre en service et la barrette me sert à rien.

Concernant le produit, le conditionnement et la livraison tout était parfait.

Samsung E1190 Téléphone Portable Bi-bande/GSM Rouge
Samsung E1190 Téléphone Portable Bi-bande/GSM Rouge

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung E1190 Téléphone Portable Bi-bande/GSM Rouge (Appareils électroniques)
Vraiment, je n'avais besoin que d'un téléphone. Ultra simple, qualité de son plus que correcte, inutile de chercher de midi à quatorze heure, associé à un abonnemnet Free, c'est le meilleur rapport qualité/prix

Severin - 3211 - Fer à sec - 1200 W - blanc
Severin - 3211 - Fer à sec - 1200 W - blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 3211 - Fer à sec - 1200 W - blanc (Cuisine)
Parfait pour les dépannages nomades. Peu encombrant, ultra léger et efficace.Personnellement je l'embraque lors de mes déplacement ou en vacances.

Foscam FI9821W_V2_W Caméra IP Motorisée HD H.264 WiFi B/G/N Grand Angle 2,8 mm Blanc
Proposé par iclever france

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 décembre 2013
Camera de très bonne qualité. Facile à installer. D'un très bon rapport qualité prix. Seul petit bémol et le câble d'alimentation trop court si vous souhaiter positionner la camera au plafond.

Invignez-vous !
Invignez-vous !
par Jacques Dupont

5.0 étoiles sur 5 Prenez le temps de vous invigner, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invignez-vous ! (Broché)
Prenez le temps de vous invigner, passionnant et riche d'enseignement. Une lecture qui démontre bien qu'en France on marche bien sur la tête...

Page : 1 | 2 | 3