Profil de Marilyn > Commentaires

Contenu rédigé par Marilyn
Classement des meilleurs critiques: 210
Votes utiles : 2022

Marilyn "Carpe Diem"
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
X-Sense Détecteur de Fumée Alarme Avertisseur DS22 Autonomie de 3 ans Capteur Photoélectrique à Pile
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Détecteur de fumée pour une meilleure sécurité même si il ne détecte pas le monoxyde de carbone ou autre gaz dangereux, 4 septembre 2015
Depuis Mars 2015, on est dans l'obligation d''équiper sa demeure d''au moins un détecteur de fumée. Il doit être fixé au plafond, le plus haut possible, à distance des murs et des sources de vapeur, il faut donc éviter de le mettre dans la cuisine, dans un garage ou juste au dessus du four....

La conception est simple, et facile à installer à l'aide des 2 vis + 2 chevilles fournies. Celui-ci à un avantage par rapport à celui que je possède déjà : il est équipé d’une pile lithium-ion et ce qui est rassurant, sa durée de vie est donnée pour 3 ans, pas besoin de la tester tous les mois !!
Un voyant rouge clignote pour nous signaler qu'il fonctionne correctement et émet un bip sonore pour nous signaler quand il faut changer la pile. Il est préférable de le tester une fois par semaine et d'enlever la poussière qui peut se déposer dessus.

J'apprécie son design simple mais discret, il se fond dans le décor, on finit même par ne plus l'apercevoir (^_^)

Ce détecteur me semble fiable et de bonne qualité même si il ne détecte pas la chaleur, ni les flammes, ni le monoxyde de carbone ou autre gaz dangereux. Petit gage de sécurité, il est marqué CE, résistant à la poussière et aux chocs. Un bon produit pour un prix correct que j'ai offert à mon fils qui vient de se mettre en ménage !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Oral B Pro 2500 Crossaction Brosse à Dents Electrique Rechargeable Pack Bonus Edition Noir

5.0 étoiles sur 5 Edition spécial pour une bonne hygiène dentaire en 3D *\(^_^)/° avec son étui de transport, 4 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Plus besoin de présenter le leader de brosses à dents électriques Oral B, tant cette marque est connue et gage de bons produits. Personnellement je n'utilise que cette marque aussi bien en électrique que manuelle accompagnée de leurs dentifrices.

Cette brosse à dents électrique est livrée avec son chargeur habituel compatible avec toutes les brosses de la marque ainsi qu'une brossette ronde, entre nous, vu le prix, une de rechange aurait été la bien venue (^_^).

J'apprécie beaucoup qu'elle soit livrée avec un étui de transport où en plus de la brosse on peut y ranger 2 brossettes bien pratiques pour les virées en couple. Elle a une autonomie d'une semaine (pour une utilisation de 2 mn x 2 fois par jours) bien pratique quand on veut partir en voyage sans avoir à s'encombrer du chargeur ; par contre la charge est assez longue, il faut bien compter une vingtaine d'heures.

Cette brosse à dents possède un capteur de pression qui s'illumine et interrompt les pulsations dès que le brossage devient trop vigoureux. Un minuteur intégré au manche vibre toutes les 30 secondes pour nous indiquer qu'en il faut passer au quadrant suivant. Elle bip lorsque l'on a atteint le temps de brossage de 2 minutes recommandés.

Depuis que j'utilise les brosses à dents électriques, j'ai beaucoup de mal à passer à un modèle manuel. Je trouve que mes dents sont plus propres et plus lisses.

Un bon produit que je ne pourrais plus me passer, c'est vrai que 100 € c'est un coût mais j'ai remarqué que la brossette d'une brosse à dent électrique me durait le mois... voir plus... Alors que certaine brosse manuelle ne me durait pas plus de 2 jours voir 2 semaines... Bon je reconnais que j'ai tendance à brosser comme une malade avec une manuelle !!! ... Essayer Oral B... c'est l'adopté !!... Ne plus pouvoir s'en passer !!...

Fellowes LCD Monitor Riser Pied pour structure plate gris, graphite translucide
Fellowes LCD Monitor Riser Pied pour structure plate gris, graphite translucide

5.0 étoiles sur 5 Bien pensé pour le confort de l'utilisateur d'écran plat... fini la tension au niveau de cou et des épaules !!, 4 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour être franche, çà ne me tentait pas trop de tester ce produit !!!... Je ne sais pas pourquoi ?!!... Peut être parce que je ne lui trouvais pas d'utilité !!... Mais quand j'ai vu mon Z'Hom se contorsionner devant son PC pour taper la causette sur Skype avec son frangin qui vit au fin fond de la Nouvelle Zélande... je me suis dis pourquoi pas ?!!... Et en faite, je ne le regrette pas... ce truc qui ne paye pas de mine est géniale !!!

C'est un socle en plastique gris bleuté transparent, la matière est légèrement granuleuse pour évité à l'écran de glisser. Les pieds de couleur assortie sont réglables en appuyant sur les pattes pour retirer les plate-forme de support et il suffit ensuite de l'insérer à nouveau pour sélectionner la hauteur désirée parmi les 3 positions de 76 à 144 mm.

Ce support est bien pensé pour le confort de l'utilisateur d'écran plat que ce soit un PC ou une petite TV : il aide à réduire la tension au niveau du cou et des épaules, la plate-forme tourne à 45° ce qui permet une vue partagée et en plus on peut y ranger ses documents ou autre dessous.

Avec ce support plus besoin de baisser la tête et de se faire mal à la nuque, les yeux arrivent juste à la bonne hauteur de l'écran. C'est un bon produit que je ne regrette pas d'avoir choisis dans ma liste de test (^_^)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[Support-APT-x] iClever® Himbox HB01 Plus Bluetooth mains libres Kit 4.0 pour voiture avec 3,5 mm entrée auxiliaire Jack, Multi-point d'accès, pratique Siri / activation vocale, trois USB chargeur de voiture et base magnétique Compris- Noir
Proposé par Elecsmart

5.0 étoiles sur 5 Kit voiture Bluetooth + FM émetteur + triple chargeurs USB, 3 septembre 2015
Ce transmetteur est livré avec un port USB triple qui se branche via l'allume cigares, ce qui est bien pratique quand je veut y recharger mon smartphone, mon GPS et mon MP4 en même temps.

Ce kit est très facile à utiliser, même si la notice fournit est en anglais ; il suffit de brancher la sortie USB sur l'adaptateur, de mettre son smartphone en mode Bluetooth et voilà c'est prêt. Mon Iphone 4 a mis 2 secondes a se jumeler, en le trouvant bien sûr sous le nom HB01 PLUS.

Je possède un auto-radio "ancienne génération", c'est à dire sans Bluetooth, je peux écouter la radio (chose que je déteste) ou graver une centaine de musiques sur un CD, mais grâce à ce transmetteur je peux enfin écouter la playlist de mon Iphone 4 sans avoir à un investir dans un nouveau poste en le reliant à la prise Jack. J'apprécie le fait que le fil soit assez long et que je puisse l'attacher à l'aide de son lien velcro, çà évite qu'il pendouille pendant que je roule.

L'adaptateur est assez discret, il se fixe sur le tableau de bord à l'aide d'une pastille autocollante d'un côté et magnétique de l'autre ou à l'aide de d'une petite plaque en métal aimantée qui sert de pince, ce qui est bien pratique si on veut l'accrocher à sa ceinture de sécurité, ce qui m'arrange bien car je n 'ai pas de place sur mon tableau de bord pour fixer le socle autocollant.

Le son est vraiment excellent et mes interlocuteurs ne se plaignent pas du retour de ma voix, surtout qu'il n'est pas loin vu qu'il est accroché à ma ceinture de sécurité.

Pour conclure : c'est un bon produit avec un design sympa noir mat avec une jolie lumière violette bleutée qui m'est bien pratique vu que maintenant le port des oreillettes va être interdit en roulant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

X-Sense Détecteur de Fumée Alarme Avertisseur SD10M Autonomie de 10 ans Capteur Photoélectrique Pile lithium-ion intégrée
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Détecteur de Fumée avec pile lithium-ion intégrée, 3 septembre 2015

La conception est simple, et facile à installer à l'aide des 2 vis + 2 chevilles fournies. Celui-ci à un avantage par rapport à celui que je possède déjà : il est équipé d’une pile lithium-ion et ce qui est rassurant, sa durée de vie est donnée pour 10 ans, pas besoin de la tester tous les mois !!

Le seul petit reproche que je peux lui faire, c'est sur son esthétisme.. Je le trouve assez moche !!!... Je ne suis pas très fan de sa forme et sa couleur beige claire qui me fait penser à une bouche d'aération. Bon, ce n'est qu'un détail !!... Mais tout dépend de la pièce où on veut l'installer !!...

Ce détecteur me semble fiable et de bonne qualité même si il ne détecte pas le monoxyde de carbone et petit gage de sécurité, il est marqué CE, résistant à la poussière et aux chocs. Un bon produit pour un prix correct !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

EC Technology® 1/4 Vis Mini Trépied Portable 75-120 mm Zinc Alloly Avec Pieds Flexibles Pour Voyage Compatiable Avec Perche Selfie Stick - Noir
Proposé par EC Technology FR Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait mais pas adaptable à toutes les perches, 3 septembre 2015
J'ai dû lire le descriptif de travers (^_^) car je pensais que le support pour maintenir le Smartphone est livré avec !!... mais en faite la boite ne contient que le trépied. Il faudra se muni d'une perche à selfies ou de son support pour maintenir le téléphone sur le trépied, à condition que la perche est un pas de vis pour l'insérer dessus.

Les pieds se règlent à la hauteur souhaitée, dans plusieurs positions et sont munis de patins antidérapants, ce qui la rend bien stable même quand je met ma GoPro dessus. Sur la notice jointe, il est noté qu'il peut supporter jusqu'à 2 kg maximum. Par contre le mini trépied n'est pas compatible avec mon autre perche car celle-ci ne possède pas à sa base de pas-de-vis mais une sortie USB (voir ma photo).

Ce trépied ne tient pas de place une fois replié et se glisse facilement dans un sac, personnellement, je laisse souvent accrocher sous la perche, comme çà je l'ai toujours sous la main et çà ne tient pas plus de place.

Il est très pratique pour ma GoPro, dommage que je ne possède pas de support compatible pour l'utiliser avec mon Iphone 4, ce qui était mon but au départ.

C'est un produit de qualité et bien pratique pour photographier et filmer tout en ayant les mains libres.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Avidlove Lingerie kimono en dentelle vetement de nuit bien aller avec la culotte

5.0 étoiles sur 5 Joli kimono en dentelle en coloris noir, 3 septembre 2015
Ce kimono en dentelle est livré avec une culotte tanga en dentelle assortie noir. La matière 65%coton et 35% Polyester le rend doux et agréable à porter. les coutures sont bien faites, pas de fil qui filoche, la dentelle est fine et très jolies avec ses motifs floraux. Pour qu'il ne se déforme pas et reste joli, je l'ai lavé à la main ; d'ailleurs c'est ce qui nous est recommandé sur le site.

Je l'ai pris en taille 38 et il tombe juste comme il faut, je mesure 1m50 et il m'arrive juste à mi-cuisses, ce qui en fait, pour ma part une bonne longueur.

Je le trouve tellement joli, en plus le noir est une couleur qui se marie avec tout, je l'ai donc détourné de son rôle de peignoir pour m'en servir en tant que gilet quand je sors de la piscine ou pour me balader le soir par dessus un T.shirt quand il commence à faire frisquet *\(^_^)/*
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Avidlove Gauze Nuisette Dentelle Splicing bretelles évider Lingerie et G-string Set
Proposé par avidlove

5.0 étoiles sur 5 Jolie nuisette rouge et noire, 3 septembre 2015
Cette nuisette est en matière strech (55% coton et 35% polyester) très confortable à porter. Je l'ai prise en taille 38 et elle tombe juste comme il faut. Les coutures sont bien faites, la dentelle est bien cousue, les finitions avec des petits noeuds sont du plus bel effet.

Pour ne pas l'abîmer, j'ai préféré la laver à la main, en la laissant sécher à plat et elle est ressortie nickel, sans être déformée, en plus cette matière sèche assez vite.

Elle est livrée avec un string de la même couleur, enfin je dirai plutôt une ficelle tellement il est miniaturisé... Bon, je sais que le but n'est pas de le porter pour faire ses courses (quoi que ?!) mais bon, je ne le trouve pas trop confortable donc il a fini dans la garde robe de ma belle fille, qui en est ravie (^_^)

Cette nuisette est douce et légère Je la trouve très jolie et sexy en rouge et noir. Je la réserve pour les siestes crapuleuses (^_^) car vu qu'elle est transparente, je me vois mal déambuler avec dans la maison devant les enfants !!...

Ekouaer Cotton Stretch(Boxer) Brève homme Underwear Sous-vêtements
Ekouaer Cotton Stretch(Boxer) Brève homme Underwear Sous-vêtements
Proposé par avidlove
Prix : EUR 8,40 - EUR 11,59

5.0 étoiles sur 5 Boxer un peu vieillot aux vues de mon Z'Hom mais confortable, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ekouaer Cotton Stretch(Boxer) Brève homme Underwear Sous-vêtements
J'ai pris ce boxer pour mon Z'hom en coloris bleu marine qui est assez foncé, limite noir. La taille tombe juste comme il faut, il maintient bien sans trop le serrer. La matière qui contient 95% de coton et 5% de Spandex le rende confortable. La ceinture assez large reste bien autour de la taille sans se plier. Les coutures sont bien faites, les élastiques entre les cuisses ne serrent pas trop tout en restant bien en place.

Par contre, il n'est pas très fan de la coupe, ni de l'espèce de poche qui se trouve devant et il trouve que ce modèle ressemble plus à un "slip pépère" qu'un boxer... mais bon !... il a le mérite d'être confortable car le tissu est assez doux. C'est un grand adepte de boxer mi-cuisses, donc celui, il préfère le porter quand il fait du sport pour être plus confortable et il maintient bien au niveau des fesses car, entre nous, il a horreur des slips qui lui rentrent dans le derrière (^_^)

C'est un bon produit avec un bon rapport qualité/prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Avidlove Femmes sexy robe de nuit sous vêtements chemise de nuit couleurs multipliées

5.0 étoiles sur 5 Jolie couleur et agréable à porter, 3 septembre 2015
Ce kimono est en matière satinée toute douce, je ne saurais vous dire si c'est l'acrylique ou de la soie (ce que j'en doute beaucoup) car il n'y a aucune étiquette sur le vêtement, ni de conseil pour le laver, je pense qu'il serait préférable de le passer en machine à 30°. Les coutures sont bien faites, elles ne sont pas bâclées ou de travers, pas de petits fils disgracieux qui filochent.

Je l'ai reçu en coloris bleu-clair ce qui est conforme à la couleur de la photo, les paons sont très jolis et lui donne une touche dépaysante. La taille 38 tombe juste comme il faut. Ce kimono n'est pas très grand, je mesure 1m50 et il m'arrive au dessus du genou.

Il est très agréable à porter, il fait très classe. Je l'ai porter au camping pendant les vacances d'été pour sortir de la douche et je n'avais pas l'impression d'être en peignoir. J'aime beaucoup le porter quand je sors de la piscine ou de la douche.

Un bon produit pour un prix raisonnable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20