Profil de La fille aux cheveux rouges > Commentaires

Contenu rédigé par La fille aux c...
Classement des meilleurs critiques: 121

La fille aux cheveux rouges
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Rabbitgoo® 3D Film Repositionnable Film Fleur Sans Colle Adhésif Statique Décoratif Fenêtre Vitrage Vitre Autocollant 90 cm × 200 cm
Proposé par Rabbitgoo

5.0 étoiles sur 5 N'empêche pas la luminosité de rentrer, repositionnable, sans colle et surtout protège des regards extérieurs., 27 juillet 2016
Ce film nous arrive bien emballé, non pas dans un carton... mais dans 2... ce qui est évitera de vilaines pliures car il est conditionné comme un rouleau pour emballer les livres.

L'utilisation est très facile, après avoir découper le film à la taille souhaitée, humidifier la fenêtre, y a plus qu'à retirer le film de protection et le positionner sur la vitre en prenant soin d'éviter les sournoises et vilaines bulles d'air, pour un meilleur résultat j'ai utilisé ma CB... (^_^)

L'avantage, c'est que si c'est mal posé ou que l'on souhaite ne plus le mettre, on peut l'enlever facilement car le film est statique et donc repositionnable plusieurs fois et gros avantage ne laissera pas de vilaines traces de colle sur la vitre.

Le motif arc en ciel est très sympa, il n'empêche pas la luminosité de rentrer dans la pièce mais protège des regards extérieurs.

Film 3D reçu a testé contre un avis honnête et impartial de ma part.

Y-BOA - Trousse à Crayons/Ecole/Maquillage -Animal Mignon- Enfant/Adult-Pochette Peluche- Cosmetique/Fourniture Scolaire (#18 Koala)
Proposé par Smile YKK(TM) Online

4.0 étoiles sur 5 Petit animal trognon... même si j'ai reçu un lion à la place du koala (°_0)?!, 27 juillet 2016
En faite, je vais donner mon avis pour le lion... car déception... j'avais commandé un koala tout mignon et j'ai reçu à la place un lion tout moche ... juste celui que je trouvais le plus vilain.

Côté qualité, rien à redire pour l'instant, à voir dans le temps. Les coutures sont bien faites, la fermeture pour l'instant tient la route. Attention, toute fois, à ne pas la laisser dans les mains d'un jeune enfant car la peluche à des petits yeux en plastiques qui risqueraient d'être avalés.

Cette trousse (même si ce n'est pas le modèle que j'avais choisis, ma tout de même permis de ranger mon stylo 4 couleurs, gomme et quelques fournitures que j'ai besoin au bureau... Oui je l'emmène au boulot, je trouve sa trogne originale et çà donne un petit côté régressif et fun sur mon bureau... et en plus çà fait sourire mes collègues.

Gâteaux et gourmandises sans gluten et sans lactose
Gâteaux et gourmandises sans gluten et sans lactose
par Philippe CONTICINI

3.0 étoiles sur 5 Sans gluten, sans lactose et sans ... surprise, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux et gourmandises sans gluten et sans lactose (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne suis pas spécialement allergique au gluten et au lactose, ni mange sans !!... Mais ce livre avait attiré ma curiosité car étant gourmande, je pensais trouver des recettes savoureuses et originales.

A peine reçu, de suite feuilleté !!!... Grosse déception au fil des pages... J'ai d'ailleurs hésité entre 2 ou 3 étoiles, mais bon j'ai fini par opter pour 3 car l'auteur reste tout de même honnête.

Comme tout livre de cuisine, on y trouve les ingredients nécessaires à la réalisation des desserts. Là où je parle d'honnêteté, c'est dans les photos qui n'ont pas l'air d'être retouchées... j'aurai pu faire les même avec mon iPhone4 (^_^) ... Les recettes proposées n'ont pas des présentations de dingue que je n'arriverai pas à reproduire, elles sont tellement simples que l'on dirait que c'est moi qui l'ait fait !!!... Oui, c'est bien, mais la présentation en faite ne me donne pas envie de refaire le même plat !!... On dirait que çà à été jeté à la va vite à la cantine du coin. Bon, je passe sur le papier qui est mat, rendant encore moins hommage aux photos.

Quant aux ingrédients utilisés, ils ne sont pas toujours faciles à trouver tels que le beurre de soja ou sans lactose, des flocons de châtaignes ou de riz, du zeste de combawa, farine de riz gluant... On n'a pas tous un magasin bio près de la maison !!... Malgré tous les recettes sont faciles à réaliser, j'en ai testé plusieurs et je reconnais que c'était assez bon.

Pour conclure un grand BOF !!... Malgré tout ce livre peut quand même être une source d'inspiration pour les personnes étant allergiques ou souhaitant cuisiner des desserts faciles sans gluten, ni lactose... Heureusement, que je l'ai reçu à tester, car pour être franche, si j'aurai dû l'acheter, je l'aurai retourné contre remboursement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lampe de Croissance Led Grow Light 12W E27 3 Bandes TaoTronics Ampoule de Culture Floraison Ampoules de Serre pour Plantes d'Intérieur/Jardin/Serre/Greenhouse/Glasshouse (Lumière Rouge et Bleue)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Un bon KDO a offrir à ses plantes d'intérieur, 24 juillet 2016
Dans la Nature, la lumière émise par le Soleil permet non seulement aux plantes de croître par le biais de la Photosynthèse mais aussi de déclencher une fructification ou une floraison grâce au temps d’éclairage, la Photopériode. Privé de lumière, les plantes déclineraient rapidement jaunissement et mourraient. Cette ampoule est faite pour y remédier.

Cette grosse ampoule de 12 cm de diamètre se fixe tout simplement à n'importe quelle fixation habituelle, car elle est munie d'une douille E27 standard. Elle possède 12 LED, dont 9 rouges et 3 bleues ce qui devrait faciliter la croissance et le développement des plantes ou graines semées précocement. La lumière rouge est bonne pour le bourgeonnement, la floraison, la fructification et la bleue pour les feuilles. Pour une véritable efficacité, les plants doivent devront toutefois être rapprocher à moins d'un mètre de la lampe.

La durée moyenne de vie est d'à peu près 35000 h, ses 12 W ne consomment pas trop d'énergie, son culot E27 permet de l'installer sur n'importe quelle lampe à moindre frais pour une croissance efficace de nos plantes.

Le dissipateur de chaleur qui se trouve autour de la lampe fait office de radiateur, tout en étant très efficace sur des plants, sans trop chauffer même après une dizaine d'heures d'utilisation. Je m'en sers surtout l'hiver ou par temps de pluie pour donner un peu de l'huminosité à mes plants qui sont éloignés des fenêtres et pour forcer certaines graines de légumes pour qu'elles se développent plus vite avant de les planter dans le jardin.

Parfait pour les personnes qui n'ont pas totalement la main verte et que la lumière manque à l'intérieur.

Bon produit reçu à tester contre un avis honnête et impartial.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ozeri Touch - Balance digitale 200kg maximum - Mesure le poids, les quantités de graisse, d'eau, de muscle et d'os - Fonction mémoire 8 profils
Proposé par Ozeri EU

4.0 étoiles sur 5 Bien pensé et parfaite pour surveiller les résultats d'un entrainement sportif ou régime, 24 juillet 2016
Cette balance nous est livrée avec 2 piles lithium accompagnée d'un manuel d'utilisations en plusieurs langues dont...cool... le Français !!!... En faite, l'utilisation est très simple, la touche "SET" permet de rentrer dans le menu, de choisir et programmer le profil jusqu'à 8 personnes. De renseigner : âge, homme, femme, athlète et taille... ensuite y a plus qu'à monter dessus et attendre le verdict de son poids, celui-ci s'enregistrera dans son profil ainsi que notre taux de masse grasse, musculaire et osseuse.. J'ai fait le test de mon poids sur ma vieille balance et celle de ma salle de gym, à quelques grammes près il est identique.

Elle est bien pensée et étudiée : s'éteint toute seule au bout de quelques secondes, possède un mode tare bien pratique si on souhaite peser un bébé, un objet ou son animal. A une capacité jusqu'à 200 kilos, mémorise les données de 8 personnes.

Cette balance est autant esthétique que pratique pour les personnes suivant un régime spécial que pour les sportifs. Le design noir est sobre et passe partout, je la trouve très jolie et facile à nettoyer. Elle ne prend pas trop de place et se glisse facilement sous mon meuble de salle de bain. Un bon rapport qualité/prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Multiflex: Supplément pour Articulations - Support Douleur aux Articulations Soulagement & Santé La Curcumine (Turmeric), Saule Blanc, l'Extrait de Boswellia
Proposé par PhiNaturals

4.0 étoiles sur 5 Soulage des douleurs articulaires, 24 juillet 2016
Ce flacon en plastique de 60 gélules arrive bien protégé par un plastique autour du bouchon, une fois dévissé il y a même un opercule... et un morceau de coton qui je pense est là pour éviter l'humidité... par contre, ce qui n'est pas très rassurant, c'est sa couleur jaune (peut être le gingembre) et son odeur assez bizarre (^_°)?!!... une odeur de résine ou de je ne sais koi ?!... Peut être la résine de Boswellia

Quant aux 60 gélules, elles sont transparentes, on peut voir la poudre à travers et la taille est toute de même assez grande... comme un gros Dolipran... mais bon à l'aide d'un grand verre d'eau, çà s'avale assez facilement.

Ayant une double luxation des hanches depuis ma plus jeune enfance, je souffre de douleurs articulaires et d'arthrose. J'ai donc testé pas mal de cachets pour me soulager, mais rien à faire !!!... Je me suis dit pourquoi ne pas tenter ces capsules qui, selon la description, ne contiennent que des produits naturels.

La 1ère fois que j'ai ingéré une de ces gélules, j'ai eu des brûlures d'estomac, donc maintenant, je la prend en mangeant et là çà passe mieux. Ces gélules sont censées réduire les douleurs mais pas guérir, donc pour certains symptômes, il vaut mieux consulter son médecin.

Pour l'instant, j'en suis satisfaite, quand les douleurs se font trop sentir, j'en prend 1 à 2 par jours ... on peut prendre 1 à 2 gélules jusqu'à 4 fois par jour selon ses besoin.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Vitamine D3 5000 UI Softgels 240 Gel Capsules à haute concentration DE vitamine D (5000 UI) en non OGM l'huile d'olive extra vierge pour une meilleure absorption.
Proposé par PhiNaturals

4.0 étoiles sur 5 Petites perles de vitamine D3, 24 juillet 2016
Malgré que l'alimentation occidentale soit variée, il arrive quand même à certains moments de sa vie d'avoir des carences, ce qui est souvent le cas de la vitamine D.

Avant d'ingérer ces petites capsules, je suis quand même allée me renseigner auprès de ma pharmacienne sur les bienfaits de la vitamine D3. Donc, voilà ce qu'elle m'en a dit "La vitamine D est essentielle à l'absorption intestinale du calcium et du phosphore, la prévention du rachitisme chez l'enfant, de l'ostéomalacie chez la personne âgée, ainsi que de l'ostéoporose post-ménopausique, la prévention des infections hivernales, mais aussi de certains cancers (sein, ovaire, prostate, côlon), la prévention du diabète de type 1 et de la sclérose en plaques, ainsi que pour la protection contre les affections cardio-vasculaires"

La vitamine D3 c'est quoi :"Elle correspond à la vitamine D naturellement fabriquée par la peau : le cholécalciférol. Il semblerait qu'elle possède une activité biologique supérieure car, lorsqu'on donne à des hommes une dose de 50 000 UI, le taux reste plus élevé dans le sang au bout de 3 jours que lorsque ce sont d'autres formes de vitamine D, comme la D2. Il semblerait donc que la D3 soit plus efficace".

Le flacon plastique contient 240 petites capsules ressemblant à de mini perles de bain. Elles sont faciles à avaler, mais on peut tout aussi les croquer, le fait qu'elles contiennent de l'huile, je m'attendais à avoir un goût, similaire à ce que me donnait ma mère quand j'étais enfant, vous avez dû aussi connaître cette huile de foie de morue (°_0)... et bien non !!... Aucun goût !!! (^_^)

La seule chose qui me dérange, c'est que la compo est vraiment succincte sur le flacon, mais ce qui est rassurant c'est qu'il y noté qu'il n'y ait ni colorant, ni produit artificiel, sans sucre, sans sel... sans lait et sans oeufs... pour ceux et celles qui pourraient être allergiques.

Etant fatiguée, j'ai pu les tester pendant 15 jours avant de mettre cet avis, et je reconnais que je me sens moins fatiguée. Vu que le soleil est au rendez vous, je préfère bénéficier de ses bienfaits et garde mes capsules pour cet hiver car ayant des problèmes osseux dû à plusieurs opérations des hanches et la cinquantaine venant cette vitamine D3 va mettre bénéfique. Vu qu'il y 240 capsules, je vais pouvoir faire une cure de 4 mois et le partager avec Miter Doudou et si le flacon, mais si il est bien fermé et maintenu à l'abri de la lumière, il pourra permettre de refaire une seconde cure.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Sweater Femmes, Voberry® Femmes Casual Kimono Cardigan en Coton, Châles à Manches Longues

3.0 étoiles sur 5 Pas mal à porter les soirs d'été, 19 juillet 2016
Ce gilet nous arrive tout compacté dans une espèce d'emballage type sac poubelle, ce qui fait qu'il est complètement froissé. Bon, ce n'est pas le plus gênant, un petit coup de fer et il reprend forme.

Je le trouve un peu différent par rapport à la photo, je pensais que les manches étaient plus longues, mais non, elles m'arrivent juste sous le coude. Le tissus m'a l'air de bonne qualité, mais je pense que je vais tout de même le laver à la main, de crainte de le voir se déformer.

La coupe me fait plus penser à un gilet un peu large qu'un kimono, mais la coupe est tout de même originale et il est assez agréable à porter. Il est idéal pour les soirs d'été ou pour les journées d'automne.

Tonsee® Femmes Floral imprimé Splice Mousseline de Soie Châle Kimono Cardigan Tops Couvrez-vous
Proposé par TONSEE

3.0 étoiles sur 5 Taillé beaucoup trop large..., 19 juillet 2016
Sur la photo, je trouvais le kimono assez sympa !!... Mais c'est sur la photo !!!...

Déjà, il arrive tout froissé, dans un espèce d'emballage en plastique type sac poubelle... mais bon ce n'est pas le plus gênant... Ce qui me dérange plus, s'est la coupe vraiment trop large, le rendu n'est pas le même que sur la photo. Je prend toujours la taille 38, mais là... je ressemble à une montgolfière qui va prendre son envole. Même si le modèle est original et léger à porter car le tissus est assez fin, je reconnais que la coupe n'est pas du tout flatteuse !!...

Certes, il y a quelques petits fils parsi parla, mais dans l'ensemble les coutures sont bien faites. Pour le défroisser un peu (vu que c'est un tissus brillant, je n'ose pas le repasser) je l'ai lavé à la main dans le lavabo et heureusement que je l'ai fait car l'eau était toute noire comme si il le tissus venait de dégorger.

Mais bon vu le prix, çà reste acceptable et çà change du classique gilet pour porter le soir en bord de plage.

Play-doh - B3417eu40 - Town - Marchand De Glaces
Play-doh - B3417eu40 - Town - Marchand De Glaces

4.0 étoiles sur 5 Camion et marchand de glaces trop mignons, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-doh - B3417eu40 - Town - Marchand De Glaces (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mes enfants qui ont aujourd'hui 21 et 25 ans étaient très fan de Play-doh (moi aussi d'ailleurs). Cette pâte est très facile à modeler même pour les plus petites mains, l'odeur est divine et en plus sa composition est non toxique pour l'enfant qui risquerait d'en avaler... Elle est principalement composée de farine de blé, d'eau, de kérosène inodore (ou tout autre distillat de pétrole qui procure une texture douce au toucher), du sel, d'un dessicant pour éliminer la moisissure (borax par exemple), d'un agent de durcissement à base d'alun, de colorant et de parfum. Mon plus jeune fils adorait en manger (^_^) et il n'a jamais été malade.

Donc quand j'ai vu ce petit marchand de glaces, je n'ai pas pu résister à sa petite bouille rigolote et de l'offrir à mon petit-fils de 3 ans qui en est raide dingue, il adore aussi faire rouler son petit camion.

L'enfant peut faire marcher son imagination en fabriquant des esquimaux colorés, des cônes façon glaces italiennes, des petits fruits, en créant des coiffures à la petite figurine... à l'aide des 3 pots. Le kit est vraiment très mignon !!... On aurait presque envie de manger les glaces après les avoir faites (^_^) Le kit ne comporte pas de petites pièces superflues qui risqueraient d'être avalées ou tout simplement égarées.

J'adore ce kit !!! Mais je lui ai tout de même ôté une étoile car je trouve que les pots sont vraiment très petits avec leur 56 g chacun. Je ne me souviens pas que mes enfants aient eu de si petits pots !! ... Mais bon, la qualité légendaire de Play-Doh est toujours au rendez-vous.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20