Profil de La fille aux cheveux rouges > Commentaires

Contenu rédigé par La fille aux c...
Classement des meilleurs critiques: 119

La fille aux cheveux rouges
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Vibromasseur Louviva Emoji Joyeux OD-1107BV Utimi Vibrateur de 7 Modes de Vibrations
Proposé par Zhongtuo Brightly

5.0 étoiles sur 5 Mignon petit jouet !!! Que l'on peut même glisser dans une poche..., 12 mars 2016
Je voulais offrir un petit cadeau sympa et rigolo pour l'enterrement de jeune fille de ma meilleur amie (^_^)... Et je suis tombé sur ce petit gadget !!!... Quand elle a ouvert l'emballage, elle pensait que c'était un baume à lèvres.... car le petit jouet est rangé dans un étui transparent qui fait penser à tube de rouge à lèvres.

Ce jouet est tout petit et mimi... Un peu la taille d'un gros tampon, en latex doux et violet... !!!... Ouai dis comme çà, c'est pas très glamour !!! ... mais je le trouve très mignon et rigolo. Il possède 4 petits pieds pour le poser debout, et sur le devant ce trouve une petite tête de smiley souriant avec 2 coeurs à la place des yeux (°_°) qui s'allument quand il est en mode vibreur. Il possède plusieurs mode de vibrations, plus ou moins rapides et même part intermittence. Il vibre d'ailleurs même assez fort !!!... Et selon le mode, ses yeux clignotent.

Il fonctionne avec pas moins de 4 piles boutons fournies, avant de l'utiliser, il faudra ôter le petit opercule de protection qui se trouve entre les piles.

Un mignon petit jouet que l'on peut toujours avoir avec soi, il se glisse même dans une poche. Il est tellement discret que l'on pourrait le prendre pour n'importe quoi sans penser à son utilité finale (^_^)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Louviva Roy Mini Vibromasseur Rechargeable pour Femme avec Trois Modes en Silicone Imperméable à l'eau ( Violet )
Proposé par Zhongtuo Brightly

5.0 étoiles sur 5 Qui pourrait résister à sa petite bouille et son sourire enjÔleur de lapin-coquin (^_^), 12 mars 2016
Petite anecdote en passant : Etant au boulot, le facteur a eu la délicatesse de me balancer le colis par dessus le portail car il ne rentrait pas dans la boite aux lettres. En le prenant, je me demandais ce que j'avais pu commander dans un si long paquet (^_^)?... J'ai penser qu'il pouvait s'agir d'un fusil de chasse ... (^_^) ... hi hi hi mais que neni !!!... C'était juste ce mignon petit lapinou d'une douzaine de cm qui se cachait au fond de cet immense carton... mdr

Bon venons en à notre lapin !!... Il est tout mignon avec son grand sourire enjôleur, ses petites oreilles et sa couleur violette. Ce que j'apprécie dans ce jouet, c'est qu'il ne fait pas vulgaire, çà change des vibro classiques. Il est tout de même assez discret, on pourrait le laisser traîner dans son salon sans éveiller de soupçon sur son utilité. Presque un objet de déco (^_^)

Il est tout doux, tout mignon, discret et peut même se glisser dans son sac. Il fonctionne à l'aide d'une pile AA non fournie, dispose de plusieurs modes de vibrations et niveau sonore, je le trouve assez discret... seulement quelques petites vibrations.

Conquise par mon petit lapinou qui a déjà trouver sa place dans ma table de nuit (^_^)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lampe de Poche, Flycool 3 en 1 Multi-fonction Lampe Torche Zoomable mise au point réglable, LED pour Véhicule d'urgence, Lampe de Travail, Super Puissant Torch avec une BASE MAGNÉTISÉES
Proposé par Flycool

4.0 étoiles sur 5 Lampe torche 3 en 1 bien pratique... dommage que le système d'aimant soit un FLOP !!!, 12 mars 2016
Côté éclairage, je n'ai rien à lui reprocher !!... Cette torche éclaire assez loin, le système "mini-néon" sur le côté est bien pratique pour bricoler et mettre le nez dans le capot de son auto, il se transforme aussi en lampe de secours en devenant rouge fixe ou clignotant. Elle fonctionne avec 3 piles AAA (non fournit).

La lampe n'est pas très lourde et tient bien en main, toute fois je lui reproche de ne pas avoir de dragonne pour la maintenir au poignet comme la plupart de celles que je possèdent.

Je lui ai donné une étoile* pour 2 raisons. D'abord pour la finition, je ne sais pas si ce défaut concerne que la mienne, mais le cache de la lumière latérale ne joint pas et d'ailleurs est trop court. Je pense qu'à la longue la poussière et l'humidité vont finir par s'infiltrer à l'intérieur. Deuxième déception--- La lampe est munie d'aimants, autour de la base du côté lumière, qui ne tiennent pas du tout car ils ne sont pas assez puissants pour son poids. Dommage !!!...

Je l'ai offerte à mon fils, qui a eu la bonne d'idée d'y insérer une batterie rechargeable. Il en est tout de même ravi pour bricoler dans son garage et emmener son chien dans ses ballades nocturnes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Sunspeed Set de Phare Eclairage LED de Vélo Imperméable Rechargeable-Eclairage Phare de Sécurité, Facile à Monter, Pas Besoins d'Outils, Pour Vélo Tout Terrain
Proposé par Sunspeed cycling

5.0 étoiles sur 5 Un kit d'éclairage bien pratique que l'on soit en vélo ou à pieds., 12 mars 2016
Contrairement à la lampe de poche de ce style que j'ai déjà acheté pour une amie, celle-ci est vraiment plus complète !!! ... Elle fonctionne avec 3 piles AAA (non fournies) ou à l'aide d'une batterie Lion rechargeable, le constructeur à même penser à en mettre 2. Ce qui est bien pratique pour le voyage, çà permet d'avoir une trentaine d'heures d'éclairage avant d'avoir besoin de recharger les batteries.

Cette lampe torche est réalisée tout en métal de bonne qualité, malgré tout elle est assez légère, et sa petite taille fait qu'on peut facilement la transporter dans son sac. Habitant à la campagne, je la glisse dans mon sac à main pour pouvoir y voir quelques choses quand je rentre le soir.

Elle a la particularité d'avoir 5 modes d'éclairage dont on règle le diamètre du faisceau lumineux en faisant simplement coulisser l'embout de la lampe. Le mode tromboscope peut être utile comme avertisseur, au cas où par exemple, on tomberait en panne avec son véhicule.

Elle a une bonne puissance d'éclairage qui va de 200 à 500 mètres tout dépend comme on a régler le zoom et en plus elle est waterproof !!... Attention, çà ne veut pas dire que l'on peut la submerger, mais que l'on peut l'utiliser quand il pleut.

Point de vue autonomie, il faut compter à peu près 5 h de charge pour 4 à 15 h d'éclairage, tout dépend bien sur de la puissance de luminosité utilisée.

Petits bonus supplémentaires !!!... Elle est livrée avec un support pour l'accrocher à son vélo (dont le joint a une très forte odeur de pneu)... ainsi qu'un feu arrière qui fonctionne à l'aide de 2 piles boutons CR2032. Le constructeur a eu l'intelligence d'en rajouter 2 supplémentaires. Le petit feu s'accroche à n'importe quel support à l'aide de son anneau réglable en caoutchouc. Il possède 3 modes d'éclairages rouge : fixe, clignotant lentement et rapidement. C'est bien pratique pour les personnes n'ayant pas de phares sur leur vélo, tels que les VTT,

Un très bon kit pratique et indispensable pour un très rapport qualité/prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Mudder US UK EU AU Universal Voyage Alimentation International Enfichable Chargeur Adaptateur (Max 1750W) avec 2 USB Ports 2.5A, Pas de Tension ou de Conversion de Puissance

5.0 étoiles sur 5 Pratique et indispensable pour voyager en Europe et dans les pays anglo-saxons, 12 mars 2016
Cet adaptateur électrique est vraiment bien pensé. Il me fait penser à un couteau suisse. Il est léger, compact et ne tient pas de place, pourtant il cache bien son jeu de prises et pourra se glisser facilement dans une valise ou un sac à dos pour le voyage.

Il cache 4 prises qui se règlent à l'aide d'une molette, on ne risque pas de se tromper le nom des pays est noté dessus. L'utilisation est simple, il faut d'abord appuyer un peu sur la molette avant de l'actionner pour faire apparaître les fiches désirée. On y trouvera aussi 2 sorties USB notées iPad et Note.

Une petite LED bleutée s'illumine sur le côté quand la prise est en charge. Elle m'est bien pratique pour raccorder une lampe de bureau que j'avais acheté sur Amazon et qui est équipée d'une fiche plate UK.

C'est un bon produit bien utile pour voyager dans les pays anglo-saxons pour un petit prix que j'ai reçu à tester contre un avis honnête et objectif.

eBoot US UK EU AU Adaptateur Chargeur Universel de Voyage International (Max 1380W) avec 2 USB Ports 2.5A, Orange (Pas de Conversion de Tension)

4.0 étoiles sur 5 Adaptateur électrique pratique et indispensable pour voyager en Europe et dans les pays anglo-saxons, 12 mars 2016
Cet adaptateur électrique est vraiment bien pensé. Il me fait penser à un couteau suisse. Il est livré dans une petite pochette en vinyle toilée. Il est léger, compact et ne tient pas de place, pourtant il cache bien son jeu de prises et pourra se glisser facilement dans une valise ou un sac à dos pour le voyage.

Il cache 4 prises qui se règlent à l'aide d'une molette, on ne risque pas de se tromper le nom des pays est noté dessus. L'utilisation est simple, il faut d'abord appuyer dessus avant de l'actionner pour faire apparaître la fiche désirée. On y trouvera aussi 2 sorties USB notées iPad et Note.

Cet adaptateur est d'un joli orange vif, certes la couleur est originale et fun mais çà lui donne une apparence plus toc qu'en noir d'où une étoile en moins, mais çà reste tout de même un bon produit bien utile pour voyager dans les pays anglo-saxons pour un prix qui reste correct.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

eBoot US UK EU AU Adaptateur Chargeur Universel de Voyage International (Max 1380W) avec 2 USB Ports 2.5A, Noir (Pas de Conversion de Tension)
Proposé par eBoot

5.0 étoiles sur 5 Pratique et indispensable pour voyager en toute sérénité dans les pays anglo-saxons, 12 mars 2016

Il cache 4 prises qui se règlent à l'aide d'une molette, on ne risque pas de se tromper le nom des pays est noté dessus. L'utilisation est simple, il faut d'abord appuyer dessus avant de l'actionner pour faire apparaître les fiches désirée. On y trouvera aussi 2 sorties USB notées iPad et Note.

L'adaptateur est tout en plastique noir, avec un toucher gomme anti-dérapant. Un bon produit bien utile pour voyager dans les pays anglo-saxons pour un petit prix.

Produit reçu à tester contre un avis honnête et objectif.

eBoot US UK EU AU Adaptateur Chargeur Universel de Voyage International (Max 1380W) avec 2 USB Ports 2.5A, Bleu (Pas de Conversion de Tension)

4.0 étoiles sur 5 Pratique et indispensable pour voyager dans les pays anglo-saxons, 12 mars 2016
Cet adaptateur électrique est vraiment bien pensé. Il me fait penser à un couteau suisse. Il est livré dans une petite pochette en toile. Il est léger, compact et ne tient pas de place, pourtant il cache bien son jeu de prises et pourra se glisser facilement dans une valise ou un sac à dos pour le voyage.

Il cache une prise Française, Américaine et Anglaise, ces 2 dernières se règlent à l'aide d'une molette, dont il faut d'abord appuyer dessus avant de l'actionner pour faire apparaître les fiches désirée. On y trouvera aussi 2 sorties USB notées iPad et Note

L'adaptateur est en plastique de couleur turquoise, certes çà lui donne un petit côté fun, mais en même temps (par rapport au noir) çà ne l'avantage pas et fait paraître un peu toc (^_^) C'est tout de même un bon produit bien utile pour voyager dans les pays anglo-saxons pour un petit prix.

Produit reçu à tester contre un avis honnête et objectif.

Tablette Tactile, Alldaymall Tablette Tactile 10 pouces Quad-core Android 4.4.2 HD 1024 × 600 Allwinner A33 16Go WiFi Bluetooth 4.0 Support 3D Jeux Youtube Netflix Jeux
Proposé par Alldaymall

5.0 étoiles sur 5 Bonne tablette adoptée par ma mère pour son 73ème anniversaire (^_^), 12 mars 2016
Cette tablette est de bonne taille et très confortable, avec ses 10 pouces et vu qu'elle fonctionne sous Androïd, j'ai pu installer quelques jeux, pour le plus grand plaisir de ma mère. Elle s'éclate avec des mots croisés, le Solitaire, Candy Crush... Le jeu est assez fluide et le rendu de l'image est très nette. Elle lui permet de surfer sur le net, lire ses mails, jouer à des jeux, visionner YouTube et même la TV de SFR. Elle est toute heureuse de pouvoir tchatter en directe en visiophone où l'image est assez nette, après tout dépend de la connexion.

La mémoire étant limitée à 16 Go de stockage, je lui ait rajouté une carte micro SD pour gagner 32 Go de mémoire en plus. Quant à l'autonomie, elle est d'à peu près 3 à 4 h, ce qui peut être un peu faible par rapport à d'autres tablettes.

C'est sûr, qu'il ne faut pas la comparer à une Ipad, mais pour le prix c'est tout de même une bonne tablette pour les personnes qui ne veulentt pas mettre un somme folle dans une tablette et qui permet de lire ses mails, surfer sur le net, jouer à des jeux, visionner la TV, faire des photos même si il faut reconnaître qu'elles ne sont de qualités moyennes... C'est tout de même une tablette avec un bon rapport qualité/prix !!!

Ma mère de 73 ans, voulait une tablette pour pouvoir discuter avec ses petits-enfants sur Facebook et jouer à quelques jeux. Vu l'utilisation, quelle voulait en faire, je ne voulais pas y mettre une fortune, donc cette tablette est idéale pour son usage. Elle est enchantée de son cadeau d'anniversaire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

The Friendly Swede Stylet Multifonction 3-en-1: Stylet pour Tablette et Smartphone + Stylet avec Disque de Précision + Stylo à Bille (Lot de 2 Stylos) - GARANTIE A VIE
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 Stylet 3 en 1 qui se transforme en stylo... qui me sont bien utiles à la maison comme au boulot., 12 mars 2016
Je suis une grande adepte de stylet, mais la plupart du temps l'embout est trop souple et fini par s'abîmer. je voulais donc un stylet de meilleur qualité avec l'esthétisme. Les stylets de la marque "The Friendly Swede" en plus d'être de bonne qualité, sont vraiment très classe.

Comme tous les stylets de la marque, ce lot nous arrive dans un élégant boitier en carton rigide accompagné d'une notice en Français, d'une petite lingette pour nettoyer, d'un lot d'autocollant.

Celui-ci est différent des stylets que j'ai pu utiliser car au lieu d'avoir un embout en gomme celui-ci possède un petit disque en plastique transparent qui permet de mieux voir où on pose sa pointe, ainsi qu'un embout en micro-fibres et une pointe bille. Travaillant dans une société d'informatique j'utilise beaucoup de stylet sur des écrans tactiles de PDA et j'ai besoin aussi d'un stylo pour prendre des notes. Ce stylet m'est bien pratique avec sa fonction 3 en 1.

Ces stylets en métal sont bien conçus avec une belle finition. Le capuchon se vis à l'arrière pour éviter de l'égarer quand on l'utilise du côté stylet, ce qui n'est pas le cas du côté de la pointe crayon ; ce qui est bien dommage car le capuchon est assez petit et on a vite fait de l'égarer.

Le stylet est recouvert d'une bande de gomme antidérapante à l'endroit où on le prend en main pour un meilleur maintien. Il n'est pas très lourd et assez confortable à manier, même en mode écriture du côté stylo.

Ce stylet s'utilise sur un écran tactile aussi facilement qu'avec les doigts. Je l'ai testé avec plusieurs jeux et applications diverses, je le trouve pour certains un peu moins pratique et réactif qu'avec les doigts et attention si vous posséder un film plastique, il a tendance à accrocher, être moins précis et surtout laisser d'infime traces de rayures après son passage.

Je suis très fan des stylets de cette marque, j'ai pourtant hésité entre 4 et 5 étoiles car si le stylet fonctionne bien avec mon iPhone 4, mon Huawei, les PDA et écrans tactiles de mon boulot... Il fonctionne moins bien avec ma tablette, mais je pense que çà vient plus de la tablette qui est une sous-marque. Vu sa qualité et que je ne m'en passe plus, que ce soit à la maison ou au boulot... je lui laisse ses 5* (^_^)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20