Profil de La fille aux cheveux rouges > Commentaires

Contenu rédigé par La fille aux c...
Classement des meilleurs critiques: 112

La fille aux cheveux rouges
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
Legrand LEG200358 Kit de prises niloé prise double chargeur USB + prise 2p+t encastré éclat

5.0 étoiles sur 5 Prise fonctionnelle qui s'adapte à son temps, 31 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On a de plus en plus de produits connectés qui se rechargent avec une fiche USB et à chaque fois il faut chercher une prise de libre dans la maison ainsi qu'un adaptateur. Ce kit de prises est intelligent car il permet de recharger 2 appareils USB en même temps qu'une lampe.

L'installation est facile, la prise est sobre et discrète. Je l'ai installé (du moins Mister Doudou) dans le bureau comme çà je peux recharger tablette et iPhone tout en allumant la lampe de bureau sans avoir à faire un choix vu qu'il n'y a qu'une seule prise.

Whiskas Sachets Fraîcheur Sélection Poulet et Poissons en Gelée 84 x 100g
Whiskas Sachets Fraîcheur Sélection Poulet et Poissons en Gelée 84 x 100g

5.0 étoiles sur 5 Testé et degusté par Sîtâ & Nala, 31 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai 2 petites jumelles de 6 ans qui sont hyper difficiles et qui n'aiment que les croquettes et les boites de Whiskas et Félix. Donc quand j'ai vu que ces sachets étaient à tester, je me suis ruée dessus (^_^)

Le conditionnement en sachet m'est bien pratique, je vois moitié Sîtâ et moitié Nala pas de boite ouverte qui traîne dans le frigo. Elles ont juste la bonne quantité pour un repas. Le prix du carton est avantageux et le fait qu'il est 3 variétés différentes, çà permet de varier leur plaisir.

La texture est un peu bizarre, ce sont des petits morceaux de pâtés enroulés dans de la gelée. L'odeur n'est pas désagréable comme certaines nourritures pour chat qui sont repoussantes, je serais presque tenté de me faire une petite tartine (^_^)

Mes 2 petites minettes qui sont hyper difficiles n'en laissent pas une miette et en redemandent *\(^_^)/*
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AVANTEK Kit de prises électroniques télécommandées domotique intelligentes ELF-T1 (Blanc, 1 Télécommande + 3 Prises)
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Possibilité d'allumer et éteindre ses prises électroniques à distance comme par magie *\(^_^)/*, 30 décembre 2015
Rien de plus simple à installer et utiliser !!! ... Après avoir branché les 3 récepteurs dans les prises électrique de 120 AC, on a plus qu'à appuyer sur le gros bouton ON/OFF situé sur le récepteur de sortie qui est noté A, B et C pendant 3 secondes, l'indicateur d'alimentation LED va clignoter, ensuite utilisez le bouton ON/OFF correspondant à la même lettre que le récepteur sur la télécommande pour mettre l'appareil branché sous ou hors tension. Ce n'est pas plus compliqué !!!... J'ai l'impression d'être Harry Potter avec ma télécommande magique, elle fonctionne jusqu'à une trentaine de mètres de la prise. J'ai tenter d'allumer et éteindre la prise de la chambre en étant dans le salon... et bien çà fonctionne même à travers les murs.

Ce kit m'est bien utile pour raccorder les guirlandes de mon sapin de Noël, pas besoin d'aller à chaque brancher et rebrancher les câbles !!... Ou j'appuie directement sur le bouton ON/OFF de la prise ou je me sers de la télécommande magique. Item dans la chambre de mon fils, où il laisse H24 le câble de son Smartphone dans la prise même quand il n'est pas au bout et bien... hop un petit coup de télécommande et c'est coupé !!...

J'apprécie aussi de pouvoir brancher tous les appareils électroniques et la box WiFi dessus qui sont dans ma chambre, çà m'évite ainsi le soir d'avoir à tout éteindre et tirer les meubles et me contorsionner. Tchac !!! D'un coup de télécommande magique j'éteint le tout de mon lit... Le pied Non ?!!...

Le kit contient 3 prises mais la télécommande peut gérer jusqu'à 5 prises, on pourra donc en rajouter encore 2 autres. Un gros coup de coeur pour ce produit !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

ISELECTOR Coque Etanche Etui de Protection Waterproof Anti-Choc Anti-Neige Anti-Poussière pour Apple iPhone 6 / 6S, avec Slim Fit, Smooth Feel
Proposé par yiderui

5.0 étoiles sur 5 Un bunker waterproof qui protège l'iPhone 6 des rayures, poussières, chocs...., 30 décembre 2015
A l'ouverture de l'emballage, on se trouve en présence d'une coque assez large en forme de bunker malgré tout elle est mince et légère car tout en PVC. La coque est accompagnée d'une dragonne pour s'accrocher son iPhone autour du cou. L'ouverture se fait à l'aide d'un tournevis à tête plate fournie.

La coque m'a l'air assez solide et je n'ai pas d'appréhension en lui confiant mon iPhone dans les milieux extrême tel que l'eau et la neige. Sur l'emballage, il est noté qu'elle protège des chocs, des chûtes jusqu'à 1m50 (hi hi hi ma taille), résiste aux poussières et on peut même faire de la plongée avec. Bon !!... Vu que l'on est en décembre, je reconnais ne pas l'avoir testé en immersion sous-marine mais seulement dans ma baignoire et çà va mon iPhone est ressorti indemne. Par contre, j'ai pu la tester à la neige où j'ai pu skier en toute tranquillité sachant mon téléphone bien protégé.

Toutes les commandes sont bien accessibles, on n'est pas gêné pour saisir des messages, répondre au téléphone ou prendre des photos. Hormis pour l'activation et désactivation du vibreur qui est impossible à utiliser mais bon... çà ne me dérange pas plus que çà vu que ce n'est pas une fonction que j'utilise le plus et on peut aussi bien le faire depuis son écran.

Un bon produit pour protéger son iPhone 6 que l'on soit sportif ou non.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ultratec Raclette RG1200, Gril articulé Duo 4, four à Raclette 8 Personnes, 1.200 W

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une dégustation seul ou à 8, 29 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet appareil à raclette à la particularité d'être orientable, ce qui est plus pratique que les appareils ronds. Ayant un plan de cuisine rectangulaire, j'étais toujours obligée de me lever pour faire fondre mon fromage (^_0) mais c'était avant !!!... Maintenant, tous les convives peuvent déguster leur raclette sans avoir à toujours se déplacer, gêner son voisin...

Ce four est bien pensé, si on a une grande tablée d'invités, on peut l'ouvrir complètement, ce qui permet de mettre son poêlon des 2 côtés. Le fait qu'il soit modulable permet aussi de le mettre en forme de L ou de rabattre les 2 faces selon la taille de sa table. Chaque partie fonctionne indépendamment, on n'est pas obligé d'allumer les 2 parties du four.

La forme des poêlons est rectangulaire ce que je trouve plus pratique par rapport à mon ancien four où ils étaient triangulaire ce qui n'était pas l'idéal pour faire fondre les tranches de fromage qui finissaient la plupart du temps par déborder en fondant.

J'ai pu faire griller quelques petites légumes, patates, crevettes et saucisses sur la plaque, le fromage était fondant à souhait et j'ai pu régaler toute ma tablette pour la fête de Noël.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Patuoxun stéréo Oreillette Bluetooth 4.1 sans fil A2DP - Casque Microphone à l'intérieur Émission de Musique via Micro-SD/FM Radio - Hifi Haute qualité sonore pour pour iPhone, iPad, iPod, Samsung Galaxy, Tablet, PC et d'autres appareils Bluetooth - Rouge
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Très bon son même si l'aspect fait un peu plastique, 29 décembre 2015
Je vais d'abord commencer par son design !!... Tout de rouge vêtu, il me fait penser au Chaperon Rouge (^_^) la couleur sort de l'ordinaire et donne un peu de peps à mes journées d'hiver. L'armature est tout en plastique et a un peu de jeu au niveau des oreillettes, ce qui est peut être normal, afin d'éviter que ce soit trop serré quand on règle la hauteur du casque sur le cerceau (^_0)?!...

Ce casque est léger, ne sert pas trop la tête et les oreillettes sont recouverte de simili cuir rouge confortable qui couvrent bien toute l'oreille. Il est livré avec un cordon USB pour le recharger et une prise Jack permettant de le raccorder à tout appareil non Bluetooth et petit bonus peut aussi se raccorder à un second casque ce qui est pas mal pour partager de sa playlist, c'est la première fois que je rencontre cette fonction sur un casque.

Niveau autonomie rien à redire, puisqu'elle est d'une trentaine d'heures pour 2h de charge. J'aime bien le fait de pouvoir changer de plage juste en bougeant la mollette de droite à gauche, c'est plus pratique à manipuler qu'un bouton vu que l'on ne voit pas les touches.

J'ai été bluffée par le son de ce petit casque, il est ni trop grave, ni trop aigu, les basses sont agréables, les voix sont claires, il est bien retransmis sans grésillement et ne se déforme pas quand on le met assez fort. La portée est d'une dizaine de mètres, ce qui me permet de me balader dans la maison sans avoir besoin de traîner mon iPhone avec moi, bon c'est vrai que quand il y a trop d'épaisseur de murs le son commence à grésiller.

J'ai hésité entre 4 et 5 étoiles car il faut reconnaître qu'il fait assez plastique, je pense que c'est dû à sa couleur rouge, mais pour le prix le son est vraiment correcte et il est vraiment très confortable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AVANTEK Refroidisseur pour PC ordinateur portable LC-173 15''-17'' avec 3 Ventilateurs 120 mm à LED bleue
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Evite la surchauffe de mon PC en silence, 29 décembre 2015
Je bosse plus de 8h par jour sur mon PC portable ce qui finit par lui occasionner des surchauffes. Il était temps de lui refroidir les circuits avec ce refroidisseur.

Cet appareil est léger, compact et passe pratiquement inaperçu sous mon PC. Il est fourni avec une fiche USB dont un côté se branche évidemment à l'appareil et l'autre sur la sortie USB du PC, mais ne vous inquiétez pas, si vous êtes comme moi à court de port USB, tout est bien pensé !!... Le refroidisseur est équipé de 2 ports, un pour l'alimentation et l'autre de secours. A côté se trouve une molette qui permet à la fois de le mettre en route et de gérer la puissance du refroidisseur en accélérant ou ralentissant la vitesse des 3 ventilateurs. Un petit bouton permet aussi d'allumer de petites LED bleuté, je n'y vois pas grand intérêt puisque de jour on ne les voit pratiquement pas, çà lui donne un côté un peu plus geek la nuit tombée.

Le dessous est équipé de 2 cales, au cas où on souhaiterai surélever et incliner son PC vers l'avant, perso je ne les utilise pas car je ne trouve que ce n'est pas très confortable d'avoir les bras surélevés, il est aussi muni de 2 larges tampons antidérapants, ainsi que 2 cales à l'avant pour éviter que le PC ne glisse.

Pour conclure, ce refroidisseur est discret, silencieux et fait bien son job pour un prix qui reste raisonnable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Potensic® 30W 5000 Lumens 3x CREE XM-L T6 LED lampe frontale / Phare de poche, étanche rechargeable 3 ampoules haute puissance de zoom phares pour pour le camping, pêche, vélo, course, marche etc.

4.0 étoiles sur 5 Lampe frontale qui éclaire bien, dommage que les batteries ne soient pas fournies, 29 décembre 2015
Après s'être muni de 2 batteries 18650 non fournies, vous pourrez utiliser votre lampe frontale qui est de bonne qualité, tient bien fixé sur la tête sans être gênante.

On a la possibilité de régler l'inclinaison des 3 LED selon l'emplacement que l'on souhaite éclairer, que ce soit au sol ou en hauteur. La lumière est assez puissante et allume assez loin, on peut choisir d'allumer une seule lampe ou les 3 à la fois et de les faire clignoter en mode SOS.

C'est une bonne lampe frontale de qualité, les finitions sont bien faites, la courroie qui la maintient est originale, malgré tout, je lui ôte une étoile car les batteries ne sont pas fournies. Elles coûtent la moitié du prix de la lampe (env 12 € les 4), hormis sur le net, je n'en ai pas trouvé en magasin, j'ai donc fini par les acheter sur Amazon (^_^).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Patuoxun Lampe Frontale Torche A LED 3000Lumen XM-L XML 3 X T6 Phare-Lampe Torche Frontale Rechargeable Portable Avec Serre-tete lampe de poche/torche électrique éclairage ideal Pour Randonnées, Camping, Chasse, Conduite de Nuit, Bicyclette, Cyclisme
Proposé par Patuoxun

Ce commentaire fait référence à cette édition : Patuoxun OD42 & OD44 (Appareils électroniques)

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Patuoxun Mini Enceinte Bluetooth Sans fil, Waterproof Résistance Haut Parleur Portable étanche pour Apple iPhone, iPad, iPod, Samsung, Huawei, Tablette, PC et équipés du périphériques Bluetooth - Motif Léopard

4.0 étoiles sur 5 Mini enceinte au design militaire pour chanter et danser sous la douche., 29 décembre 2015
Cette petite enceinte au design kaki militaire est munie d'une grosse ventouse qui tient assez bien contre la paroi de la douche. Le jumelage avec mon iPhone 4 n'a pris que quelques secondes, elle est très facile à utiliser, toutes les commandes se trouvent sur le devant, que ce soit pour choisir la chanson suivante, précédente, régler le son, la mettre en route ou l'éteindre et répondre au téléphone. Pour l'arrêter, il faudra laisser son doigt quelques secondes sur le bouton ON/OFF sinon elle restera allumée.

Elle nous est livrée dans un boitier en plexiglass ce qui peut être un plus si on souhaite l'offrir.

Le son est assez bon pour une si petite enceinte, ni trop grave, ni trop aigu ; certes il manque un peu de basses et de relief mais pour ce prix il ne faut pas s'attendre à avoir du Bose. Je pense que le son sature un peu car il sort à l'arrière, entre l'enceinte et la ventouse.

C'est tout de même un bon produit qui me permet d'écouter ma playlist sous la douche.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30