Profil de Marylin > Commentaires

Contenu rédigé par Marylin
Classement des meilleurs critiques: 300

Marylin "Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain..." (Vienne)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
Essence Ultîme Aprés-Shampooing Omega Repair 250 ml - Lot de 3
Essence Ultîme Aprés-Shampooing Omega Repair 250 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Pour avoir la même chevelure que Claudia \(^_^)/, 4 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
° Le packaging : Le flacon est assez sobre et élégant (assorti au shampooing de la même gamme). Il est assez pratique et permet de faire sortir juste la quantité de produit nécessaire, pas de gaspillage.

° L'odeur : Elle est assez forte et tient sur mes cheveux même une fois sec. Cà peut déranger certaines personnes mais, perso, j'adore !!... Cà me donne l'impression de sortir de chez le coiffeur.

° La texture : Elle est assez épaisse comme un masque, c'est assez agréable car le produit ne coule pas au fond de la baignoire/ douche ou le long de la nuque lorsqu'on le laisse agir 3 mn. Par contre, vu que j'ai les cheveux mi-longs il me faut une bonne quantité pour répartir sur toute ma chevelure.

° Le résultat : Je trouve que les fourches sont moins présentes, mes cheveux sont comme réparés et extrêmement faciles à démêler, ils sont doux et brillants.
Seul petit hic... Comme la plupart des après-shampooings pour cheveux secs, les longueurs ont tendance à regraisser assez vite, j'évite dans mettre sur les racines. Je trouve qu'il laisse comme un petit film brillant et protecteur sur les cheveux, donc je l'utilise une fois sur deux.

° En bref : Cet après-shampooing répare efficacement mes cheveux, les rend doux, brillant et facile à démêler pour un très bon rapport qualité/prix. Pour un meilleur résultat je le complète avec le shampooing de la même gamme.

Beurer BF 800 Pèse-personne impédancemètre avec connexion internet bluetooth
Beurer BF 800 Pèse-personne impédancemètre avec connexion internet bluetooth

4.0 étoiles sur 5 Sobre, esthétique, idéal pour un contrôle optimal de votre poids si vous possédez l'Iphone 4S ou... supérieur ou... Ipad !!, 3 octobre 2014
** SES POINTS FORTS
° Il suffit juste de monter dessus pour avoir son poids, pas besoin d'appuyer sur un bouton ON/OFF pour la mise en route. Il s'éteint automatiquement au bout de quelques secondes.
° design élégant, moderne, sans chichi, de couleur blanc qui s'adapte à notre intérieur
° possibilité de se peser pieds nus ou avec ses chaussettes (par contre on aura que son poids) ce qui n'est pas le cas pour mon OMRON BF511.
° Affichage sur 2 lignes : une donne le poids et l'autre les 3 initiales de l'utilisateur
° 8 mémoires utilisateurs avec reconnaissance automatique de l'utilisateur (contre 4 sur mon OMRON BF511)
° Compatible à partir de l'Iphone 4S (attention j'ai un Iphone 4 et çà ne fonctionne pas, je prend donc l'Ipad de mon Z'Hom), il suffit juste d'installer l'application gratuite via l'App Store de son appareil.
° livrée avec 4 tampons à moquettes (çà peut être utile ^_^)

** SES POINTS NEGATIFS
° Attention pour pouvoir fonctionner , on est obliger de connecter ce pèse personne à un Iphone tel que : 4s, 5, 5c, 5s, ipad mini ou ipad air, comprenant la technologie bluetooth (Bon, vous me direz... c'est bien le but de l'utilisation). Si vous avez un Samsung ou autre çà ne marchera pas. Vous pourrez seulement vous peser mais n'aurez pas les mesures de la graisse, de l'eau corporelles, de la masse musculaire et osseuse ainsi que de l'IMC et touti quanti... Le pèse-personne vous donnera seulement votre poids. C'est pour cette raison que j'ai enlevé une étoile, car avec mon Iphone 4 çà ne marche pas !!...

Ce pèse-personne est assez discret et esthétique dans ma salle de bain. Facile d'utilisation, il suffit juste de monter dessus pour avoir son poids et tout le reste... mais je préfère quand même mon pèse-personne impédancemètre OMRON BF511 car pas besoin de connexion hi-tec pour avoir tout le détail sur mon poids, masse musculaire... malgré qu'il soit moins esthétique... mais est-ce le plus important ?!... après tout... moi je veux juste savoir si le chocolat que je me suis gavé la veille n'a pas fait trop de ravages sur ma silhouette (^_^)

Beurer Chauffe-matelas Confort
Beurer Chauffe-matelas Confort

5.0 étoiles sur 5 L'hiver vous grelottez dans votre lit, votre conjoint a les pieds froids et s'endormir est devenu une lutte de tous les soirs ?, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer Chauffe-matelas Confort (Beauté et hygiène)
' COMMENT ÇA MARCHE ?
Le chauffe-matelas UB90 de Beurer est facile d'utilisation. Il suffit de le placer entre votre matelas et votre drap housse, de le brancher au secteur et à l'aide de la télécommande de déterminer vos préférences. Petit conseil, pour bénéficier de la chaleur dès que vous vous glisserez sous les draps, mettez le à chauffer 15 à 30 mn avant de vous mettre au lit.

' POINT DE VUE ESTHÉTIQUE
L'esthétique du chauffe-matelas est convenable, bien qu'on sente qu'il n'y a pas eu de grand effort de design, il est en coton blanc, un peu épais et molletonné... De toute façon, ce n'est pas très important puisqu'il se cache sous nos draps.

' PRATICITÉ... ON NE FAIT PAS PLUS SIMPLE !
Le branchement se réalise en deux temps trois mouvements et la télécommande est on ne peut plus pratique. Elle permet de distinguer la température des pieds de celle du corps et donc d'épargner les petits petons qui peuvent parfois craindre le chaud.

Pour laver le chauffe-matelas, inutile de nous creuser la tête : en machine à 30° et le tour est joué. Je reconnais que je ne l'ai pas encore lavé, donc je ne sais pas trop ce que çà donne à la sortie du tambour. Je repasserai dans le temps modifier cet avis.

Seul bémol : le fil d'alimentation qui relie le chauffe-matelas au secteur est assez court ce qui implique d'avoir une prise à proximité du lit ou comme pour ma part, une rallonge qui traverse toute la chambre. Je ne sais pas pourquoi, mais je pensais qu'il fonctionnait avec une pile au lithium (°_0)... Bon, je reconnais que cette réflexion a fait rire mon Z'Hom...

' CE QUE J'AI RESSENTI
La diffusion de chaleur se fait nettement ressentir, des pieds aux épaules. Le changement de température est rapide ce qui est pratique pour définir ses réglages personnels.
Il diffuse une chaleur apaisante et confortable, efficace pour soulager mes petites douleurs de dos.

Ce chauffe-matelas a transformé littéralement mon lit iceberg en nid douillet où il fait bon dormir. A chaque fois que je l'utilise, je me sens comme un bébé qui dort paisiblement dans son berceau. La chaleur berce, donne du confort et facilite l'endormissement.

' SON FONCTIONNEMENT
On peut choisir entre 9 niveaux de température. Les plus frileux comme les plus sensibles à la chaleur y trouveront un niveau de température qui fera leur bonheur.

La télécommande LCD intégrée dispose d'un bouton minuteur qui permet de programmer l'arrêt du chauffe-matelas pendant la nuit (par étape de 1h) et un bouton qui affiche la consommation d'énergie.

Il possède une sécurité, en cas de surchauffe et après 3h d'utilisation d'une température élevée de 7,8 ou 9, elle baisse au niveau 6. Il ne faudrait quand même pas se déshydrate pendant son sommeil (^_^)

' ERGONOMIE
Que l'on soit enveloppé ou mince... grand ou petit... on peu profiter des bienfaits de ce chauffe-matelas car il convient à toutes les morphologies. Toutefois, c'est un plaisir que vous ne pourrez (ni voudrez) partager - ou alors à tour de rôle - car ce modèle n'est conçu que pour une personne. (150 x 80)

' ROBUSTESSE
Si à première vue il parait solide, il est tout de même préférable de ne pas trop le chahuter. Je pense qu'il vaut mieux évité de le mettre en boule et de le plier avec précaution avant de le ranger, perso, j'ai gardé le carton fournit à la livraison, pour le ranger dedans quand je ne l'utilise pas ou pour le transport (très utile quand on part en mobile home)... Cela dit, la garantie de 5 ans pourrait être un gage de sa fiabilité.

++ SES POINTS FORTS
- Possibilité de choisir une température différente pour les pieds et le corps
- 9 niveaux de chaleur
- Garantie de 5 ans
- Lavable en machine à 30°
- Antibactérien, anti-odeurs
- Télécommande avec écran LCD, interrupteur amovible
- Chauffe assez rapidement

-- SES POINTS FAIBLES
- Câble d'alimentation secteur trop court

L'essayer c'est... l'adopter !!... Maintenant que j'ai commencé à l'utiliser, je ne pourrais plus m'en séparer... On en deviendrait presque égoïste !!

Ojon - Rare Blend Deep Conditioner Intensive Restorative Treatment (For Very Dry Or Damaged Hair) 150Ml/5Oz - Soins Des Cheveux
Proposé par Go Beauty

5.0 étoiles sur 5 Rare mélange soin profond ou un après shampooing pas comme les autres, 1 octobre 2014
** Voilà ce que nous dit la marque : Ojon se positionne comme une marque issue de la nature qui explore le monde à la recherche de rituels de beauté uniques pour redonner vie aux cheveux même les plus abîmés. Au coeur des formules on trouverait un "élixir unique d'Ojon", le secret gardé au coeur de la forêt amazonienne.
Cà donne sacrement envie, n'est-ce pas ?...

** La promesse :
Dopées en beurres nourrissants et en huiles rares, les phases ambre-ivoire de ce soin crémeux fusionnent à l’application pour réparer, adoucir et re-booster les cheveux très secs. Résultat : un max de brillance et le plein de vitalité.

** Comment l'utiliser :
Ce soin étonne, aussi bien par son aspect que par ses performances. Instant gourmand, à la sortie du tube, sa texture bicolore apparaît comme une glace à l’italienne. On ose à peine mélanger ces deux parfums, mi-citron mi-vanille, qui évoquent des souvenirs de vacances. Sa matière épaisse et extra-grasse, comme une motte de beurre, fond sur le cheveu mouillé, s’enroule autour des mèches comme un pansement hydratant et nourrissant. On froisse. On malaxe avec plaisir ce soin ultra-cocooning, délicatement parfumé. La chevelure est déjà plus souple, moins rêche. On laisse poser 2 minutes, le temps de se savonner. On rince à l’eau tiède, le tour est joué !

** Ce que j'en pense :
C’est un véritable allié beauté quand je n'ai pas toujours le temps de laisser poser un masque sur mes longueurs hyper sèches. Même sur cheveux longs, une noix suffit. Bien que très riche, sa texture n’alourdit pas les cheveux et se rince illico. Les cheveux restent souples et brillants pendant plusieurs jours. Certes le prix peut paraître élevé mais il en faut peut et je ne l'utilise pas à chaque fois, pour ma part une fois par mois, voir deux.

Aussie 3 Minute Miracle Soin Intensif Reconstructor 250ml
Aussie 3 Minute Miracle Soin Intensif Reconstructor 250ml
Proposé par Blue-Marvel

5.0 étoiles sur 5 Un miracle en 3 mn ?... Cà existe !!... Ou comment sauver ses cheveux en 3 mn ?!, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aussie 3 Minute Miracle Soin Intensif Reconstructor 250ml
Aussie est une marque Australienne qui ne fait pas dans le naturel. Et encore moins du bio. Passez votre chemin si vous souhaitez éviter les sulfates, silicones et parabènes… car ils sont tous présents ! Je n’entrerai dans le débat car j'adore ce soin miracle \(^_^)/

CE QUE J'AI AIME (^_^)
- La texture de ce produit est très crémeuse et dans le genre crème compacte, on sent de suite que ce produit va hydrater nos cheveux au maximum et faire des miracles.
- Le produit s’étale assez bien, et surtout ne coule pas ce qui est très important, pas de gâchis de produit
- Je ne saurais pas vraiment décrire l’odeur, mais c’est une odeur cocooning, un peu une odeur sucrée comme un bonbon, tout en légèreté, franchement j’adore, c’est super agréable et elle est reconnaissable parmi tant d’autres, une odeur qui est très caractéristique des produits Aussie.
- Ce soin est très efficace. On l’applique, on attend 3 mn et nos cheveux sont tout beaux, lissent quand on les coiffe et en plus ils sentent merveilleusement bons ! Que demander de plus ?!
- Son packaging, en soit, est sobre mais hyper pratique à utiliser. Il n’y a pas de bouchon, on presse le flacon et le produit sort par le bas. C’est vraiment génial sous la douche quand on a les mains mouillées. Une seule pression sur le flacon suffit à faire sortir la quantité voulu sans avoir à ôter un bouchon.

CE QUE J'AI MOINS AIME (°_O)
- Comme vous vous en doutez, je n’ai rien à reprocher à ce produit, hormis qu'il est difficile à trouver en France !!
- Bon c'est sûr, que côté composition, là il ne fait pas de miracle

C'est un gros coup de coeur !!! Mes cheveux sont doux et paraissent en meilleur santé. Du coup, j'ai succombé à toute la gamme.

L'Oréal Paris Haute-Expertise EverRiche Shampooing Soin Sans Sulfates Nutrition & Réparation

5.0 étoiles sur 5 Ce shampooing m'a réconciliée avec L'Oréal, 1 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
++ Ses points forts (^_^)
- Texture crémeuse et soyeuse
- Se rince parfaitement
- N'alourdit pas les cheveux
- Ne les colle pas entre eux comme certains shampooings au lavage
- Odeur agréable
- Sans sulfates, ce qui est idéal pour mes cheveux colorés
- Le packaging en tube est sympa

-- Ses points faibles (°_o)
- La présentation tube pas toujours très pratique quand on arrive à la fin, à tendant à s'écraser (même si je le trouve sympa)
- Le prix un peu élevé

* Petit conseil : Ce shampooing a tendance à mousser beaucoup, voir énormément !!... Si vous ne voulez pas mettre des lustres à vous rincer les cheveux, comme je l'ai fait lors que ma 1ère application, ne mettre qu'une noisette et bien émulsionner votre chevelure. Sinon, c'est la galère au rinçage (^_^)

Ayant les pointes sèches et les racines grasses, j'étais un peu sceptique sur son efficacité. Mais, je reconnais que j'ai été bluffée !!... Après application mes cheveux restes doux, soyeux et facile à coiffer avec une légère odeur de propre (vous me direz c'est quand le but).

Ce shampooing m'a réconciliée avec L'Oréal, j'avais fini par bannir leurs soins de ma routine capillaire car à chaque fois que j'ai utilisé leurs produits, ou mes cheveux étaient tous secs, soit tout gras et surtout... l'horreur... je me retrouvais avec des poignées de cheveux morts dans le bac et sur ma brosse à cheveux !... mais là non... au contraire... presque pas de cheveux cassés au lavage, ni après brossage. Que du bonheur !!!...

Constellation
Constellation
par Adrien Bosc

5.0 étoiles sur 5 Comment un géant des airs peut devenir un tombeau d'acier..., 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Constellation (Broché)
Qu’est-ce que le hasard ? Pourquoi se manifeste-t-il ? Comment le distinguer de la nécessité, de la coïncidence, de la fatalité ? Voici quelques-unes des interrogations posées par Adrien Bosc dans son premier roman Constellation. Un roman singulier qui "questionne la notion de hasard" et qui tente de comprendre par quel enchaînement de causalités, un géant des airs peut subitement devenir un tombeau d’acier.

En 1949, le Constellation nouvelle comète d'Air France s'écrase au large des Açores. Cet avion lancé par l'extravagant Howard Hughes transportait le boxeur Marcel Cerdan (amant d'Edith Piaf) et la violoniste Ginette Neveu. Mais quelle était l'identité des autres passagers ?... A son bord, se trouvaient l'inventeur de la montre Mickey, des bergers basques, un peintre, une bobineuse de Mulhouse, un homme divorcé parti rejoindre son épouse... des destins brisés ce tragique 28 octobre.

A travers ses 200 pages, Adrien Bosc c'est intéressé à ces 46 anonymes. Qui sont-ils ?... Quels étaient leurs liens ?... Pourquoi se rendaient-ils à New-York ?... En remontant le fil de leur histoire, l’auteur, rend un ultime hommage à ces hommes et femmes, liés "comme autant de constellations", leur humanité disparue le jour de cet catastrophe aérienne.

On sent que l'auteur, minutieux, a étudié cette tragédie dans les moindres détails, il nous en livre le récit poignant du sort qu'ont connu ces 48 victimes. Un roman qui se lit facilement et rapidement même si on en connait l'issu finale.

Thalgo Exception Ultime D`Excellence Regard et Levres 15ml
Thalgo Exception Ultime D`Excellence Regard et Levres 15ml
Proposé par real_abloomnova

4.0 étoiles sur 5 Idéale pour les peaux sèches, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thalgo Exception Ultime D`Excellence Regard et Levres 15ml (Divers)
Ce que nous dit Thalgo (°_0)
Un complexe qui redonne aux cellules du derme toutes leurs fonctions pour maintenir la jeunesse de la peau, auquel s'ajoutent de la caféine et un actif antiglycation.

Et moi, ce que j'en dit (^_^)
Une formule ultracomplète, idéale pour les peaux sèches, mais la crème est un peu grasse ce qui n'est pas idéale pour se maquiller aussitôt.

Le pot de 15 ml m'a duré un peu plus de 2 mois car il faut en mettre peu, surtout que çà texture est assez grasse.

Malgré son prix élevé c'est quand même un bon contour des yeux et des lèvres, au bout de quelques jours, j'ai constaté une amélioration au niveau des poches et des cernes mais pas concernant les rides et mes lèvres restent bien hydratées.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Plus pensé pour le contour des yeux que pour les lèvres, 1 octobre 2014
* Ses points forts *
- Tube à petit embout fin très pratique
- Pénétration immédiate. On peut se maquiller tout de suite après utilisation
- Odeur fraîche et agréable comme tous les produits de la marque
- 2 produits en 1

* Ses points faibles *
- Efficace sans plus et pas à long terme
- Pas très hydratant, surtout en hiver, quand nos lèvres ont tendances à être déshydratées.

* Pour conclure *
Je trouve que cette crème est plus pensé pour le contour des yeux que pour les lèvres, çà reste cependant un bon protecteur contre les rides du contour des yeux et un bon réparateur pour les lèvres.

Inforad Ci Avertisseur de danger communautaire pour GPS France/Belgique Noir
Inforad Ci Avertisseur de danger communautaire pour GPS France/Belgique Noir

3.0 étoiles sur 5 J'ai hésité à mettre 2 ou 3 étoiles... tout compte fait j'opté pour 3... je vais vous expliquer mon choix ci-dessous, 30 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Donc, comme l'indique mon titre... Au départ, j'avais opté pour 2 étoiles, ce qui signifie que je n'aime pas ce produit non parce qu'il est nul... quoi que ?!!... mais parce que je ne vois pas trop son utilité, surtout pour ma part, qui ne roule pas trop vite et qui essaye de respecter le code de la route... (^_^) ... mais alors pourquoi avoir rajouté 1 étoile me direz vous ?!... J'y viens !!

Déjà je trouve l'idée et l'utilisation très bonne... Inforad c'est quoi ?!... C'est un outil d'aide à la conduite qui permet de signaler et de rester informé en temps réel des dangers rencontrés sur la route grâce à un échange communautaire contre un abonnement de 2 € par mois (soit 24 €/an). Tiens !!... Cà me rappelle quelque chose ce système... (@_°)... Oui çà ressemble énormément à mon application GRATUITE que j'utilise dans mon Iphone (^_^)

Ce qui est intéressant et pratique, et qui justifie ma 3ème étoile, c'est le système de fixation au volant de la télécommande, aussi bien adaptée au droitier qu'au gaucher et chaque boutons est reconnaissable au toucher, ce qui nous permet de nous consacrer à notre conduite en gardant les mains au volant et les yeux rivés sur la route et non sur notre appareil. Le petit écran se fixe au pare-brise à l'aide d'une ventouse comme la plupart des GPS.

En conclusion, c'est avertisseur peut être utile pour les personnes qui roulent beaucoup et ont besoin d'être avertis des dangers sur la route et de leur éventuelles dépassements de vitesse mais pour ma part, il ne me sert à rien !!!... J'utilise l'application de mon Iphone, où j'ai aussi les dangers de signalés, il bip quand je dépasse la vitesse autorisée, me signale même les radars ... tout çà en temps réel car elle fonctionne aussi en communauté... et surtout... moi qui est aucun sens de l'orientation, il fait GPS....

Alors pourquoi avoir choisit cet INFORAD ?... J'ai dû lire en travers, je croyais qu'il faisait aussi GPS. Dommage car c'est un bon produit, l'idée de la commande au volant est géniale !!... Mais pour mon utilisation personnel il ne met d'aucune utilité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 3, 2014 9:02 AM MEST

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30