undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_HPTV Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de La fille aux cheveux rouges > Commentaires

Contenu rédigé par La fille aux c...
Classement des meilleurs critiques: 109

La fille aux cheveux rouges
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
RUIMIO Accessoire Nail Art Deco Ongles, Inclut 12 Couleurs Strass, 15 Pinceaux Brosse, 30 Couleurs Nail Sticker Fil Striping Tape, Clous Décoratifs Punk
Proposé par PixnorStore

5.0 étoiles sur 5 Kit complet pour le nail art, 6 février 2016
Ce kit est assez complet pour s'initier au nail art avec sa pochette de 15 pinceaux :
- carrés pour faire des "bandes", des fonds et remplir certaines zones d'une couleur sur l'ongle
- éventails pour déposez des paillettes ou de la "poudre velours" et peut aussi être utilisé pour faire des traits, un peu comme un balayage
- fins pour les dessins et détails
- 1 dotting tool, un petit instrument avec une pointe métallique pour faire des pois et maintenir les petits strass en place le temps que la colle sèche.

On y trouve aussi une petite boite contenant des strass argent et or de différents modèle et une plus grande contenant des strass ronds dans 12 couleurs différentes, il me semble qu'ils ont 3 tailles différentes. J'aime beaucoup le système d'ouverture des boites où il suffit de tourner et de mettre l'ouverture juste au dessus des brillants choisis, çà évite de les mélanger et de tout mettre par terre !!... Oui, çà sent le vécu !!! (^_^)

Et pour finir, pas moins de 30 petits rouleaux de bandes collantes dans les tons fluos, noir, blanc, métallisés, hologrammes... Il y a plein de tutos et d'idées pour les utiliser sur YouTube. Le rendu est très joli et original.

Ce kit peut aussi bien être utilisé sur ongles naturels que sur des ongles en gel, facile à utiliser et avec un peu de patience et d'imagination le nail art devient un jeu d'enfant *\(^_^)/*

Un kit complet avec des articles au bon rapport qualité/prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Yidarton Magical Rotation Automatique Crayon à Sourcils Cosmétique Maquillage de Sourcils Liner Etanche Anti-transpiration Non floraison

5.0 étoiles sur 5 Crayon couleur café clair, 6 février 2016
Pour être sur de ne pas tromper dans la couleur, j'ai préféré choisir la teinte la plus claire : café clair et j'ai bien fait car la teinte est très proche de ma carnation naturelle et ne me donne pas l'impression de ressembler à une sorcière ou à Krusty le clown (^_^)

La mine est rectangulaire et plate pour permettre de bien dessiner ses sourcils, elle est ni trop grasse, ni trop sèche, parfaite pour faire un tracé net et naturel. Pas besoin de la tailler puisque qu'elle est rétractable.

Petite astuce pour que çà tienne plus longtemps : j'applique un peu de baume à lèvres (incolore bien sur) à l'aide d'un pinceau fin et ensuite je redessine mon sourcil avec le crayon et çà marche... le tracé tient bien toute la journée.

Un bon crayon pour un prix plus que raisonnable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Yidarton Fashion parure bijoux femme -- 18K plaqué or d'Imitation perle cristal blanc goutte d''eau boucles d'oreilles et collier femme

5.0 étoiles sur 5 Belle parure fantaisie, 6 février 2016
Cette parure nous arrive dans un joli écrin cartonné, ce qui peut être un plus si on souhaite l'offrir. Le collier de 45 cm se porte en ras du cou et peut être rallongé de 5,5 cm, la chaîne est originale par la forme de ses maillons qui sont plats. Au bout pendouille un médaillon en forme de spirale recouvert de petits strass enserrant une perle de culture en imitation bien sûr. Les boucles sont pour oreilles percées et sont exactement de la même taille que le médaillon.

Ces bijoux sont bien faits pour de la fantaisie ; en alliage rose gold, un doré qui tire vers le rose et ne font pas du tout toc !!!... A voir à près dans le temps. Pour l'instant, j'en suis ravie, le rendu est très joli ; même si je trouve que les boucles portées avec le collier fait mémérisant... Attention, c'est mon avis personnel !!... Je préfère donc porter ou les boucles... ou le collier... mais pas les 2 ensemble (^_^) car je trouve que les 2 portés ensemble fait aussi un peu trop chargé.

Une jolie parure à offrir ou à s'offrir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Alldaymall A88X Tablette tactile 7 pouces - Android 4.4, Quad Core, 1024x600 HD, double caméra, Bluetooth, Wi-Fi, 8GB, jeux 3D pris en charge - Rose
Proposé par Alldaymall

4.0 étoiles sur 5 Tablette avec un prix correct pour surfer sur le net, jouer à des jeux, comme liseuse..., 1 février 2016
Cette tablette de 7 pouces, rose corail, fonctionne sous Androïd. J'ai pu installer quelques jeux, par contre certains comme "Hay Day" et "The Simpsons" n'ont pas pu être installés, je pense qu'ils ne doivent pas être compatibles avec cette tablette. Pour les autres, comme Candy Crush, j'ai pu y jouer sans problèmes, le jeu est assez fluide et le rendu de l'image très bien. Par contre, j'ai remarqué que certaines parties de l'écran ne fonctionnaient pas très bien et j'ai été obligé de me servir d'un stylet. Par exemple, quand j'écris des messages, certaines lettres ne s'affichent pas et sa bug un peu ; j'ai souvent ce problème avec la lettre M (^_°)?... où je suis obligé d'utiliser le stylet.

Par sa petite taille, cette tablette m'est bien utile pour lire mes mails, surfer sur Amazon, YouTube, jouer à des jeux, comme liseuse... quand je suis dans le bus et pendant les pauses au bureau. Je peux la glisser aisément dans mon sac à main.

La mémoire est limitée à 512 mo et 8 go de stockage, j'ai donc rajouté une carte micro SD pour gagner 32 Go de mémoire en plus. L'autonomie d'à peu près 5h est assez bonne pour une petite tablette de ce prix. Point de vue design, je l'a trouve très mignonne, elle ne fait pas cheap, ni jeu pour enfant.

C'est sûr, qu'il ne faut pas la comparer à une Ipad, vous ne ferez pas de super photo mais pour le prix c'est une bonne tablette pour enfant ou pour un adulte qui ne veut pas mettre un somme folle dans une tablette et qui permet de lire ses mails, surfer sur le net, jouer à quelques jeux...

Un bon rapport qualité/prix.

Fellowes Plastifieuse Venus-2 A3 250 microns 5734201 Noir/Gris
Fellowes Plastifieuse Venus-2 A3 250 microns 5734201 Noir/Gris

5.0 étoiles sur 5 Plastifieuse pour photos et documents, simple d'utilisation et rapide, 31 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est plastifieuse est parfaite que ce soit à l'usage personnel que professionnel. Déjà avant de parler de ses performances, il faut reconnaître que c'est un bel objet qui en jète sur mon bureau. Un bel objet noir brillant qui est tout de même encombrant avec ses 60x30 cm et qui fait un bon poids.

Elle est très simple d'utilisation, pas de prise de tête ou de manipulations fastidieuses. Il y a juste à la mettre en route, patienter une trentaine de secondes pour qu'elle chauffe et une vingtaine pour plastifier. Il restera plus qu'à enchaîner les pages les une après les autres sans avoir besoin d'attendre.

J'ai pu plastifier mon permis de conduire qui était abîmé, les dessins et photos de mes petits-enfants pour les transformer en set de tables, ainsi que la liste des tarifs du salon de coiffure de mon Z'Hom.

Un bon produit qui a tout de même un prix
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 4, 2016 12:29 PM CET

Lackingone Portefeuille en Cuir Portefeuille Porte Carte Porte-Monnaie RFID Protection Blocking Mince Classique Cadeau Saint Valentin pour Homme ou Femme - Caramel (avec Boîte-cadeau)
Proposé par Yuema

5.0 étoiles sur 5 Très joli petit porte-monnaies, 31 janvier 2016
C'est un joli petit porte-monnaie tout en cuir de couleur caramel qui nous arrive dans un joli emballage cartonné, parfait si on souhaite l'offrir ; ce qui est mon cas car il est destiné à pour mon Z'Hom.

Les finitions sont bien faites, le cuir est tout doux et de bonne qualité. Il n'est pas très grand mais suffisant pour y glisser sa petite monnaie dans sa poche intérieur, sur le côté il est contient un petit compartiment se fermant par une fermeture éclair où quelques petits papiers, tel que son ticket de bus, sa CB... et à l'intérieur se trouve un anneau pour y accrocher ses clefs ou jetons de caddie.

Un très beau porte-monnaie pour un bon rapport qualité/prix à offrir ou à s'offrir !!!... et qui a ravi de mon Z'Hom pour Noël.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Étui Housse en Croûte de Cuir pour MacBook Pro 15 pouces avec Écran Retina - LENTION Pochette Sac Premium pour Ordinateur Portable Apple MacBook Pro 15 pouces avec Écran Retina - Noir et Gris
Proposé par LentionDirect

5.0 étoiles sur 5 Pochette très classe et de qualité, 30 janvier 2016
Cette étui est vraiment très classe, les finitions sont bien faites, le cuir est tout doux et brillant. Je l'ai choisis en noir et gris mais sur la photo (je ne sais pas pourquoi) je pensais que la bande était argentée (^_^)... mais bon ce n'est pas très grave car elle est très jolie comme çà, tout en noir avec cette bande grise mat sur le devant qui lui donne un look moderne.

Elle se ferme par deux simples pressions aimantées qui se trouvent camouflées à l'intérieur du rabat. La protection intérieur est en suédine grise toute douce afin d'éviter d'éventuelles rayures au MacBook. L'étui est rigide et légèrement rembourré pour protéger l'appareil contre les petits chocs.

Je ne possède pas de MacBook mais une tablette et je voulais une pochette qui la protège bien, tout en étant classe, pratique et féminin. Cette housse en croûte de cuir convient toute à fait à tous mes critères. J'en suis vraiment ravie !!!... Je la trouve parfaite pour trimballer partout ma tablette sans risquer de l'endommager.

Un très bon produit de qualité que je vous recommande que vous ayez un MacBook ou une tablette de 15 pouces.

Blulu Unisexe Bébé Bandana Salive Bavoir/ Bavette avec Snap Ajustable, 4 pack
Blulu Unisexe Bébé Bandana Salive Bavoir/ Bavette avec Snap Ajustable, 4 pack

5.0 étoiles sur 5 Pour changer des bavoirs classiques, 28 janvier 2016
On les reçoit dans une jolie boîte qui est parfaite pour faire un cadeau. Ce sont 4 triangles de tissus dont une face est coton avec des motifs et l'autre en matière blanche toute douce pour ne pas irriter la peau fragile de bébé. Je ne saurais vraiment vous dire la matière car il n'y a rien d'indiquer sur l'emballage, ni d'étiquette sur les bandanas. Je pense qu'il serait plus judicieux de les laver à la main.

Ces bavoirs s'attachent autour du cou de bébé à l'aide de pression en plastique, il y a deux positions différentes selon la taille de l'enfant.

C'est plus bel effet autour du cou de mon petit fils de 3 mois, çà lui donne un petit côté canaille !!! (^_^) Cà change des bavoirs classiques et un petit cadeau original.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

SWEETIE- Jolie 925 Pur Argent Queue Bague Alliance, Oreille de chat, Argent, 16mm
Proposé par nice beads collection

4.0 étoiles sur 5 A réserver à une ado ou petite fille, 28 janvier 2016
A l'ouverture du paquet, j'ai vraiment été étonnée par sa petite taille et sa finesse. Elle me fait plus penser à un petit noeud qu'à des oreilles de chat (ô_ô) ...

Pourtant, je n'ai pas de gros doigts et je peux juste la rentrer sur le petit doigt, certes elle est réglable et fini par passer sur l'annulaire mais le fait qu'elle soit ouverte à l'intérieur pour permettre de la régler, ne la rend pas confortable, çà fini par me pincer l'intérieur du doigt.

Je l'ai offert ma nièce de 18 ans qui la porte en "bague de phalanges".
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

11 paires d'aiguilles à tricoter PIXNOR en acier inoxydable, 14 pouces en tailles de 2 mm à 8 mm
Proposé par PixnorStore

4.0 étoiles sur 5 Pas mal pour s'initier à l'art du tricot, 28 janvier 2016
Bon, je ne suis pas la reine du tricot, mais je me débrouille pas mal (^_^) et ce lot de 11 paires d'aiguilles est parfait pour débuter. Certes, ce n'est pas la qualité et les finitions des Bergères de France que j'ai l'habitude d'utiliser.

Elles sont livrées dans des pochettes individuelles qui sentent quand même assez fort, je vous conseille de les laisser un peu à l'air libre. Sur chaque aiguille se trouve un embout numéroté dont j'ai été obligée d'en recoller deux qui ne tenaient pas. Le métal en lui même est assez solide car même les plus petites tailles m'ont l'air assez solides, c'est sût qu'il ne faut pas s'amuser à les tordre exprès, mais pour le tricot çà va.
La laine glisse bien dessus sans accrocher. J'ai pu tricoter des petits vêtements pour mon petits-fils et même une écharpes avec la n° 8.

Je rejoint l'avis de Stef & sa Belette concernant ces aiguilles à tricoter qui selon moi, sont plus à réserver à des personnes qui veulent s'initier à l'art du tricot et qui veulent tester une nouvelle activité sans savoir si çà va vraiment nous plaire. Au moins, si on ne souhaite plus faire du tricot, ce sera sans regret car on n'aura pas investit une somme colossale pour des aiguilles qui ne resserviront plus.

C'est sur qu'il ne faut pas les comparer à des Bergères de France, mais vu la quantité et le prix, pour débuter c'est pas mal !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20