Profil de Marylin > Commentaires

Contenu rédigé par Marylin
Classement des meilleurs critiques: 263

Marylin "Carpe Diem" (Vienne)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Deox Lessive au Savon de Marseille 30 Lavages 1,98 L - Lot de 2
Deox Lessive au Savon de Marseille 30 Lavages 1,98 L - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 DEOX et mon linge respire... mais rien de miraculeux *\(^_^)/*, 5 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
N'étant pas une personne qui transpire beaucoup et n'ayant plus d'ado aux chaussettes qui courent toutes seules, je n'ai pas pu tester son pouvoir miraculeux sur les mauvaises odeurs.

Pour tester son efficacité, je l'ai utilisé sans assouplissant à 40°, sur du linge de tous les jours. Mon linge est sorti de la machine assez doux avec une légère et discrète odeur de savon, sans pour autant empester le savon de Marseille chimique comme certaines lessives que j'ai pu acheter.

Lessive qui fait bien son job, même à 30°, je ne lui trouve rien de miraculeux par rapport à ses consoeurs, elle lave bien, odeur agréable à la sortie du tambour, élimine les tâches, mon linge reste légèrement parfumé une fois sec mais çà reste vraiment léger. Le prix reste raisonnable, le bidon permet de faire une trentaine de lessive en mettant la valeur d'un bouchon dans la machine.

Même si je n'ai pas vu de miracle, c'est quand même une bonne lessive avec un prix raisonnable

[Apple MFi certifié] iClever® Lignting Câble USB 6ft/1.8m 8 pins câble de synchronisation USB Chargeur secteur pour iPhone 6Plus/6/5s/5c/5, iPad Air2/Air/ mini2/mini, iPad 4e gen, iPod Touch 5e gen, iPod nano 7e gen (Blanc)
Proposé par iclever france

5.0 étoiles sur 5 Chargeur secteur idéal pour iPhone 6Plus/6/5s/5c/5, iPad Air2/Air/ mini2/mini, iPad 4e gen, iPod Touch 5e gen, iPod nano 7e, 2 avril 2015
Ce câble d'alimentation permet de recharger tout appareil à partir de l'Iphone 5.

Il mesure 1,80 m ce qui est assez pratique quand je suis connectée sur ma tablette.

Sa charge est assez rapide, on peut aussi bien le brancher sur secteur que sur son PC.

Je n'ai rencontré aucun problème de compatibilité avec mon Iphone et il est de bonne qualité.

Un très bon produit rapport qualité/prix que je recommande.

Intocircuit® batterie externe Mini 3000mAh Ultra-Compact Chargeur portable Lipstick-Sized batterie externe Power Bank pour iPhone 6 5s 5c 5 4S, Galaxy S5 S4 S3 Note 3, 4, Nexus 4, HTC One M8, Nokia Lumia 520, 1020 et autres Smartphones (Gris & orange)
Proposé par iclever france

5.0 étoiles sur 5 Batterie pas plus encombrante qu'un tube de rouge à lèvres... 2 en 1 - batterie et lampe de poche, 2 avril 2015
Cette batterie est livrée avec son câble USB et une pochette en suédine fort pratique pour le transport, je peux y ranger mon câble et la batterie. Et hop dans mon sac à main !!!

Le manuel est tout en anglais, mais ce n'est pas un soucis car elle est facile à utiliser. Il suffit d'une pression sur le bouton situé sur le devant pour allumer la batterie, une pression longue pour l'éteindre et deux pressions pour allumer ou éteindre la lampe située sur le dessus. Elle se charge directement sur le secteur via le câble USB fournit et sur PC. Elle est sécurisée et protégée contre les surtensions et les courts-circuits. Sur la façade avant, se trouve 3 petites diodes qui nous indiquent la progression et le niveau de charge de la batterie.

Avec une seule charge, j'ai pu rechargé totalement mon Iphone 4 en à peu près 2h30 ; j'ai pu l'utiliser aussi avec ma tablette, mon Huawei, mon casque BOSS et même la petite veilleuse girafe de mon fils...

Je la trouve très jolie et élégante avec ses bords arrondis, sa couleur noir grisé et son dessus orange, tout en alliage d'aluminium, elle n'est pas très lourde (env 200 g) et ne tient pas plus de place dans mon sac que mon rouge à lèvres.

Pour conclure : C'est une très bonne batterie de secours qui ne quitte plus mon sac. Mon indispensable, 2 en 1... batterie et lampe de poche !! Très bon produit de qualité pour un prix raisonnable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Mpow® Lampe solaire led avec détecteur de mouvements numérique LED/lumières solaire jardin /éclairage extérieur/lampe solaire exterieur jardin pour ,Patio, Terrasse, cour, jardin, Accueil, Allée, Escaliers, mur extérieur etc. avec crépuscule à l'aube sombre de détection automatique fonction ON / OFF
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Lampe solaire avec détecteur de mouvements discrète avec un bon éclairage, 2 avril 2015
Cette lampe solaire à détecteur de mouvements est livrée avec 2 vis de fixation, 2 chevilles, 1 crochet pour activer le mode ON/OFF de la lampe et une notice uniquement en anglais, mais bon çà ne pose pas de problème car l'installation est simple et il suffit de regarder le petit dessin pour comprendre son fonctionnement.

La lampe est discrète par sa forme et sa petite taille, elle mesure 8,5 x 11,4 x 4,2 cm d'épaisseur, je la trouve sympa avec sa forme de pyramide.

Elle est étanche et résiste à des conditions climatiques extérieur. Elle s'éclaire automatiquement dès que le soleil commence à décliner en se mettant en mode veille et dès qu'elle détecte un mouvement l'intensité des 4 LED augmentent en diffusant une lumière blanche. Elle éclaire suffisamment devant la maison dès que l'on se trouve dans son champ de détection entre 5 et 6 m à 2,20 m de hauteur. J'ai d'ailleurs été bluffée par son intensité d'éclairage, car lorsque j'ai vu sa petite taille, je ne pensais pas qu'elle éclairerait autant et si loin.

On a la possibilité de l'éteindre, sur le devant se trouve un "bouton" ON/OFF qui reconnaissons le, n'est pas très pratique, il faut se munir du petit crochet fourni et de l'insérer dans le trou pour l'allumer ou l'éteindre, le tout est de ne pas l'égarer ou de se munir d'un trombone ou d'un fil de fer.

J'aime beaucoup le fait qu'elle reste en veille la nuit car habitant à la campagne, je trouve agréable de voir un peu de lumière dans mon jardin, elle diffuse une lumière blanche un peu bleutée dans mes arbres fruitiers.

C'est une très bonne lampe solaire à détecteur de mouvements avec un très bon rapport qualité/prix.

Mpow® solaire led
Mpow® solaire led
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Bonne lampe solaire avec capteur de mouvements, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mpow® solaire led (Appareils électroniques)

J'aime beaucoup le fait qu'elle reste en veille la nuit car habitant à la campagne, je trouve agréable de voir un peu de lumière dans mon jardin, elle diffuse une lumière blanche un peu bleuté dans mes arbres fruitiers.

C'est une très bonne lampe solaire à détecteur de mouvement avec un très bon rapport qualité/prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Foxnovo® FP10 10400mAh Lithium Polymère ultra-mince en alliage d'aluminium à double port externe de sauvegarde Chargeurs de batterie Power Bank chargeur pour iPhone 6, 5S 5, 4S 4, iPod, iPad Air, mini iPad, iPad 4 3 2, Samsung Galaxy S5 S4 Note 4 Note 3 Tab 2, Sony, HTC, Blackberry et la plupart des périphériques USB (Argent)
Proposé par FoxnovoStore

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou pour voyager plus loin, 31 mars 2015
Petit message de bienvenue sur la notice qui m'a bien fait rire (^_^) çà me fait penser à Star Wars :
"Merci d'avoir acheté cette alimentation mobile, vous allez maintenant être en mesure de voyager très loin, serez le maître de votre destin, et ne serez plus lié par les limitations de la puissance de votre batterie interne. Soyons puissants sur la route !!"

°* Mon avis de Jedi *°
A l'ouverture du coffret, on voit de suite que c'est un chargeur de qualité avec sa coque est en alliage d'aluminium de qualité aéronautique (et oui !!... comme dans Star Wars) avec des caractéristiques d'étanchéité et anti-corrosion.

Point de vue esthétique, c'est un petit bijou, de couleur aluminium avec ses coins arrondis, elle est un peu lourde mais vu que je la met dans mon sac, çà ne me pose pas de problème. Elle est livrée dans une jolie pochette de transport en velours gris, où je peux la ranger avec son câble.

Il est bien pensé car on a le choix entre 4 ports différents. Il est facile d'utilisation, après l'avoir charger via la fiche USB, il suffit de le raccorder à son appareil, d'appuyer sur le bouton ON/OFF, les LED s'éclairent et c'est partit !!... Il charge aussi vite que sur le secteur.

J'écoute beaucoup de musique sur mon Iphone 4 et suis une accro aux jeux donc ma batterie se vite assez vite, maintenant plus de soucis, je charge ma batterie avant de partir, et hop dans le sac à main. Fini les pannes de téléphone !!

Kerastase - Masque Chroma captive. 200ml
Kerastase - Masque Chroma captive. 200ml
Proposé par objet moderne

5.0 étoiles sur 5 Malgré le silicone laisse mes cheveux tout doux, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerastase - Masque Chroma captive. 200ml (Beauté et hygiène)
°* L'Odeur *°
Tellement agréable. Féminine et raffinée, tout ce que j’apprécie. C’est un des points forts des produits Kerastase que j'apprécie beaucoup.

°* La Texture *°
Le masque de couleur rose est assez épais et très agréable à utiliser.

°* Effets sur les Cheveux ? *°
Ce masque rend les cheveux très doux, facile à coiffer et à démêler. Ils sont plus brillants et paraissent plus forts. Pour les effets protecteurs de la couleur, effectivement ce masque aide à ce que la coloration dégorge moins vite.

*° Petit Point Négatif °*
J’évite au maximum le silicone, c’est un fait. Cependant, je ne tombe pas dans une psychose maladive qui me pousserait à penser que si j’utilise du silicone, une tête va me pousser dans le dos et que mes cheveux vont tomber, mais quand je peut l'éviter ce n'est que mieux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Soundpeats Qy7 Mini Lightweight Wireless Stereo Sports/running & Gym/exercise Bluetooth Earbuds Headphones Headsets W/microphone for Iphone 5s 5c 4s 4, Ipad 2 3 4 New Ipad, Ipod, Android, Samsung Galaxy, Smart Phones Bluetooth Devices
Proposé par SOUNDSOUL Direct

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 mars 2015
Ces mini écouteurs sont livrés avec plusieurs styles d'embouts pour les oreillettes et différents systèmes de fixations pour l'adapter à chaque morphologie d'oreilles (chacun y trouvera son confort), 1 câble de charge USB et un étui de rangement.

Point de vue design, je les trouve très jolis et modernes, de couleur vert vif avec son cordon plat. On peut l'accrocher à ses vêtements grâce à son petit crochet noir amovible. Pour le ranger et que l'on est maniaque comme moi, il suffit de l'enrouler et de l'attacher par une petite attache ronde amovible et Hop !!! dans son petit étui.

Ces écouteurs sont très pratiques pour faire du sport car ils ne sont pas du tout gênants, il n'y a pas de fils qui pendouille et ils restent bien dans l'oreille.

Le son est bon et se règle directement sur l'oreillette, on y trouve le bouton principal lumineux pour allumer, éteindre, décrocher, raccrocher ou rejeter. Il y a aussi deux bouton de volume (appui court) ou sélection des musiques (appui long) et le micro. Sur l'oreillette gauche se trouve le connecteur de charge. De plus, ces écouteurs nous parlent en anglais, ils confirment l'allumage, l'arrêt de connexion et quand la batterie est faible.

Même si le manuel est tout en anglais, ces écouteurs sont faciles à utiliser, mon Iphone 4 l'a reconnu de suite en bluetooth. Il a une bonne autonomie d'écoute d'environ 10 h (tout dépend de la puissance du son) pour une charge d'environ 2h.

Le seul petit point négatif, c'est le petit cache en caoutchouc de protection de la fiche situé sur le côté de l'oreillette qui est un peu difficile à ouvrir pour charger le casque mais bon... çà assure une bonne étanchéité de la prise.

Un grand merci à la société qui est très réactive et à l'écoute du client.

C'est un très bon produit pour un prix raisonnable, que l'on soit un sportif ou non !!.. Ces écouteurs ne me quittent plus que ce soit pour écouter la musique en salle de sport, que dans le lit quand je ne veux pas réveiller monsieur.

Parker Urban Premium Stylo Bille Medium Violet Perle Encre Bleu - écrin
Parker Urban Premium Stylo Bille Medium Violet Perle Encre Bleu - écrin

5.0 étoiles sur 5 Très beau stylo bille à l'écriture agréable, 28 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le stylo se présente dans un étui cartonné marron au couvercle or avec le logo de Parker imprimé dessus, le mot écrin est un bien grand mot, ce n'est qu'un boitier en carton, mais bon c'est pas mal pour faire un cadeau ou juste pour le ranger quand on ne l'utilise pas.

Ce stylo est assez joli, tout en métal chromé avec des incrustations de lignes un peu mates, il fait très classe et semble de bonne qualité. La couleur violette est assez jolie, sa forme légèrement incurvée au centre est originale tout en restant classique. Il est ni trop lourd, ni trop léger, et très agréable à tenir.

L'écriture est agréable et fluide, la pointe ne fait pas de vilains paquets et glisse agréablement sur le papier ; par contre je ne suis pas fan de l'encre bleue, je préfère écrire en noir, mais ce n'est pas un soucis, il suffit juste de changer la cartouche.

C'est un très beau stylo qui ne quitte plus mon sac.

Parker IM Premium Stylo Plume Medium Rose Perle - écrin
Parker IM Premium Stylo Plume Medium Rose Perle - écrin

5.0 étoiles sur 5 Joli, sobre avec un design assez classique, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker IM Premium Stylo Plume Medium Rose Perle - écrin (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le stylo plume se présente dans un étui cartonné marron au couvercle or avec le logo de Parker imprimé dessus. A l'ouverture de l'étui, on voit de suite que c'est un stylo de qualité, il est livré avec une cartouche Parker de couleur bleue.

Ce stylo plume est assez joli, tout en métal chromé avec des incrustations rectangulaires de couleur vieux rose pastel, il fait très classe, je le trouve assez discret et classique. Sa couleur est beaucoup plus claire que sur la photo, en faite, je trouve qu'il peu aussi bien convenir à une femme qu'à un homme car le rose ne fait pas Barbie-Girl, il est assez discret.

Le bouchon s'ouvre et se referme facilement en un clic, il est ni trop lourd, ni trop léger et agréable à tenir. La plume est assez fine et très fluide sur le papier, elle n'accroche pas comme certain stylo plume que j'ai pu avoir et surtout ne bave pas.

C'est un beau stylo à offrir ou à s'offrir pour un bon rapport qualité/prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20